AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 12:27

Merci Dénébola (et désolé pour le temps de réaction je faisais dix choses en même temps x))

Narukan => Je peux avoir des détails sur ton Goupix stp ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 12:35

T'inquiète pas, t'étais pas le seul^^ A une prochaine fois !
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 12:48

Goupix male niveau 39
PV 84
Attaque 34
Defense 40
Atq Spe 52
Def Spe 55
Vitesse 73
Nature Timide
Talent Torche
Attentif aux sons.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:02

Il est même pas strat donc ce sera contre ténéfix. :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:05

ok mais comment on sait ça? [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 1942286444
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:11

Il a pas le talent DW, visiblement tu n'en connais ni les evs ni les ivs donc tu l'as probablement juste capturer. La seule bonne chose qu'il a c'est sa nature ce qui est loin d'être le plus intéressant.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:21

Monzala a écrit:
Parfait vous deux, je serais connecté à partir de 13h et dispo jusqu'au soir normalement :)
Je suis dispo maintenant si tu veux *-*
Désolé, j'ai confondu! J'arrive :D


Dernière édition par zessic4 le Mer 27 Mai - 13:29, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:29

Latios, pas Latias :p

Narukan => Tenefix est sur X, d'abord je fais l'échange avec zessica et après c'est à toi.
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:34

ok, sinon tu veux aussi un latios? [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 1942286444
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:36

Voila, merci à toi & désolé pour le contre temps :D
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:39

Merci à toi aussi, et pas de soucis :p

narukan => Je suis connecté pour le ténéfix, et le latios c'était avec zessica.
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:46

ok, merci
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:54

De rien, et hésite pas à posipiter c'est toujours agréable :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 14:54

Ah je ne savais pas qu'il y avait un truc comme ça ici ^^"
Si tu me l'avais dis la dernière fois je l'aurais aussi fait :D
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Ven 29 Mai - 19:33

T'as pas Fluvetin Aroma Veil, Bold si possible? Ni même un petit Arceus avec Defog? J'ai les Regi, Kyogre + Blue Orb toussa, quelques trucs sympas aussi que je me sers pas trop trop. Ou tu cherches des Poké en particulier pour finir le dex?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Ven 29 Mai - 19:53

J'ai ni fluvetin ni arceus defog (j'en ai un mais en sweeper spé avec plaque volt).
En defog j'ai mew shiny 6iv calme avec les evs en pv et def spé, qui a defog WoW roost taunt par contre il sera pas dispo avant mardi-mercredi parce qu'il faut que je le fasse cloner (y aura un gros gros ajout de pkm strats déjà evs le même jour, je mettrais à disposition tous mes strats donc environ 2 boîtes entières). Tu peux aller voir dans l'onglet collection c'est une partie de ce qui sera rajouté à l'échange. Donc au pire repasse quand j'aurai maj pour voir si quelque chose t'intéresse.

Pour ce qui est des régi, kyogre etc c'est juste en aller-retour pour compléter mon pokedex. Après si ils sont strats (5-6 ivs + nature) ça m'intéresse de les garder.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Ven 29 Mai - 22:45

Ok np, je cherchais en prio ces deux là. Les Regi je les ai en double, vu que je ne les propose plus (voir mon topic frais pour ce que je cherche en priorité), donc ça me pose pas de soucis que l'aller retour soit un aller simple

PS: mon CA, si tu veux, est sur ledit topic.

En fait ma version AS ne veut PAS du tout prendre mon Arceus Defog de Platine, qui est authentique d'ailleurs, j'ai test.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Dim 31 Mai - 19:21

Grosse MAJ du premier post, les restes de breed c'est fini (j'en ai encore pour ceux que ça intéresse vraiment) maintenant je mets à disposition des pokémon prêts au combat avec EVs, movesets... Relisez le premier post en entier tout y est indiqué.

Kalut => Je te laisse aller voir du coup, je t'ai ajouté. :) (en faisant un tour sur ta boutique j'ai remarqué ton Celebi, il m'intéresserait aussi °°)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Dim 31 Mai - 22:06

Sympa la MAJ, t'as pas mal de trucs intéressants ! Je te prendrai Mew pour mon Pokédex (en version normale, ça me va très bien).
Dis-moi ce qui t'intéresse en échange dans ma boutique :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 0:40

Hey!
Chouette Maj!
J'ai vu que tu recherchais 2 pokémons que je possède:
- Jungko (je l'ai shiny 6iv timide Strat)
- Nostenfer Defog (5iv sauf att.spé) Infiltration / Poison-Croix - Rapace - Anti-Brume - Attérissage

Sinon, tu peux tjs voir dans ma boutique :) Je suis à l'écoute de tout *-*

Ps: vu que tu recherches les "Defogeurs" ça t'intéresse Cizayox anti-brume?? (breed par moi-même :3)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 16:07

Yo Monzola
Ta mis à jour est juste énorme ! =)
Je suis vraiment intéressé par Brutalibré, Elechtor, Mandibuzz, Keldeo, Lando et Milotic. Tu cherche quelque chose de précis ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 17:35

Hey pas mal comme boutique !
J'aimerai bien Bastiodon et Désséliande.
Je peut te proposer un Démétéros Totem shiny strat et un Sépiatroce shiny strat (Avec ou sans Etrenne)
Pseudo : Woodball
CA : 0619-5888-1030
Merci !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 17:58

Content que ça plaise :p

Dénébola =>Je veux bien Nucléos Régé-Force en échange du coup, parfait si possible (Assuré et avec l'IV manquant en attaque).

Zessica => Cizayox defog je l'ai déjà, Nostenfer je vais bientôt en avoir un normalement, par contre jungko m'intéresse. T'as aussi Charmina shiny strat et Cocotine shiny strat qui me tentent :p Tu veux quoi en échange ?

Corbossy => *MonzAla, tout le monde fait l'erreur. :p
J'ai mis mes recherches précises à la fin du post, autrement je prends tout ce que j'ai pas déjà donc envoie moi une liste si possible.

Woodball => Sépiatroce je prends (sans étrennes), le démétéros ça dépend de la nature. :)

Dans tous les cas je serais dispo qu'à partir de mercredi aprèm et encore donc je vous tiendrais au courant. :<
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 18:12

Je peux te faire une oeuf d'Arcko (pour Jungko), sinon, j'ai des pokés pour les allés-retour comme Tarinorme, Lanturn, Goupix, Barloche, Munja et Colhomard (faut que je vérifie pour ce dernier)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 18:17

Alors, je vais prendre, si ça te va:
- Clefable
- Mew Calme Defog
- Entei Extreme Speed

Si d'autres choses te tentent dans ma boutique, n'hésite pas :)

Je suis dispo maintenant si tu veux :)

Ah & je peux en aller-retour te faire: Kyogre - Colhomard - Feunard (je l'ai même strat si il t'intéresse) - Goupix (si je fais un oeuf de feunard :D) - Pichu - Natu
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 6 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-