AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 18:13

Salut monzala
Je suis intéressé par ton roucoule, je te propose des pokés de ma boutique ^^
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 18:16

Salut Monzala

J'étais passé à côté, mais je serai très interessé par un minidraco écaille spé s'il t'en reste !

Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:04

Refonte du premier post et ajout de nombreux pokés (dont des légendaires). :)

Fodwolf => C'est noté, je peux me connecter maintenant sinon c'est demain soir à partir de 18h ou mercredi aprèm.

Ten_Yasha => Ton Nosferapti fera l'affaire, idem que pour fodwolf soit maintenant soit demain soir soit mercredi :)
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:13

Je suis dispo Monza ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:13

maintenant si tu peux?:)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:17

d'acc je me co d'abord sur X pour fodwolf (minidraco) et après je vais omega pour le roucool :)

Refonte du premier Post et ajout de nombreux Pokémons (dont des légendaires)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:20

Si je suis pas là c'est que je mange [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 1899452954
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:23

Connecté sur Rubis oméga :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:30

Merci à toi, je viens de voir ta refonte et je serais intéressé par tes légendaires ^^
Je te propose fulguris pc glace et elector pc plante en aller retour clonage (je les ais pas en double désolé)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:34

J'ai pas les moyens de cloner désolé :/ Ils m'intéressent cela dit, donc si jamais t'arrives à les cloner je suis preneur. (ils sont biens 5-6 IVs adaptés pour la PC et avec de bonnes natures ?)
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 19:37

Merci à toi Monza !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Lun 25 Mai - 20:01

J'ai vu ta refonte, sympa ! Je serais intéressé par ton Arceus pour mon Pokédex, et par ton Démétéros. En échange, dis-moi ce que tu veux dans ma boutique :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 18:59

Bonsoir,
J'ai vu que tu cherchais un Donphan avec Câlinerie & Eclat Glace, j'en possède justement 1 shiny, ça t'intéresse?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:08

De rien fodwolf :)

Dénébola => Je re-précise juste qu'ils sont TRÈS probablement pas legit du tout, je l'ai ajouté au premier post hier déjà mais je sais pas si tu l'as vu. (je préfère être sûr que c'est su). À noter que Landorus a déjà les EVs distribués (252 atq/252 vit/4 pv).
En échange je veux bien phione calme et Cornèbre Farceur. T'embête pas à les faire parfaits ou quoi hein. :)

Zessic4 => S'il est parfait ouep :) EDIT : Je viens d'aller voir et il l'est, tu veux quoi en échange ? :p

Ajout de quelques légendaires au premier post, pour connaître les movesets et evs etc allez dans details :
Électhor Shiny Timide Pression, PC Glace 6ivs (0 en atq et 30 en def), et les evs déjà distribués
J'ai refais le stock de landorus mais cette fois ils sont lvl 100 vu qu'ils ont l'air de plaire (je fais partir les lvl 59/51 d'abord cependant)
Jirachi Shiny Rigide Sérénité, 6 ivs et a 252 pv/4-6 def spé Cherish Ball
Regigigas Shiny Rigide Début Calme, 6 ivs avec les evs distribués
Viridium Shiny Jovial Cœur Noble, 6 ivs avec les evs distribués Luxe Ball


Dernière édition par Monzala le Mar 26 Mai - 19:33, édité 2 fois
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:15

Ton Electhor m'intéresse grandement & oui il est parfait (5iv sauf Att.Spé) Shiny Rigide / Calinerie - Séisme - Tour Rapide - Eclats Glace & il est 100% NHNT (d'après la personne a qui je l'avais échangé à l'époque :) )


Dernière édition par zessic4 le Mar 26 Mai - 19:20, édité 1 fois
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:19

D'acc, on a déjà fais un échange et je suis co. :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:23

Arceus je ne compte pas le jouer, c'est juste pour mon Pokédex, parce que je ne peux pas faire venir mes trucs depuis la 4G.
Démétéros, je pense pas non plus le jouer, je pense pouvoir en récupérer un légal. Mais mets-le quand même.

OK, je te fais Phione et Cornèbre et je te préviens quand c'est bon.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:28

Du coup Arceus te suffirait en aller-retour ? Comme ça t'as juste à me mettre phione ou cornèbre comme tu préfères et tu m'échanges ensuite arceus contre démétéros. Sinon tu peux le garder ça me pose pas de problème. :)

Et merci zessica :D
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:33

Voila, merci à toi, bon jeu & peut-être à un prochain échange n'hésite pas *-*
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 19:55

Ton Latios m'intéresse aussi en fait zessic4, je te laisse voir si autre chose t'intéresse chez moi :p
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 21:34

Non laisse, je te fais les 2, ils sont pas parfaits, ça me prends 10 à faire les poké avec l'O-Aura Eclosion (enfin, si j'ai du bol en transmettant le talent DW).
Je les fais là et je te recontacte dans 10-15 minutes (j'éditerai mon message au pire).

EDIT: c'est bon, j'ai tes pokémon, je me co
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mer 27 Mai - 1:53

Monzala a écrit:
Ton Latios m'intéresse aussi en fait zessic4, je te laisse voir si autre chose t'intéresse chez moi :p
Terrakion, ça te va? :3
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mer 27 Mai - 8:13

Parfait vous deux, je serais connecté à partir de 13h et dispo jusqu'au soir normalement :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mer 27 Mai - 11:42

Salut, je serais interessé par elektor, tenefix, jirachi, arceus, keldeo (ça fais peut être trop non? ^^" )
J'ai un goupix si tu en veux toujours
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty - Mer 27 Mai - 12:14

OK, je suis connecté
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 5 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-