AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 17 Mai - 16:17

Non je l'ai pas fini, j'ai fais l'échange parce qu'il y a des pokémon que j'ai en stock et d'autres non, balignon j'avais pas besoin de le breed donc pas besoin d'avoir fini l'épisode delta. ^^ (pour savoir ceux qui nécessitent un rebreed faut aller voir la dernière colonne du tableau)
Je t'enverrais un MP dès que j'ai tes Pokémon oui :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 17 Mai - 16:24

Ah oui !! j'avais pas fait attention à la dernière colonne désolé x)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mar 19 Mai - 19:26

Je fais vos commandes demain après-midi :)
Hydraxie : Coupenotte contre Ouisticram DW femelle
Bra_Dead : Griknot DW + Draby DW EM contre Passerouge DW + Grenousse DW

Il y aura également bientôt de nouveaux pokémon en stock (maj du premier post demain)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mar 19 Mai - 19:40

Oki pas probleme , je serai dispo demain ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 8:07

Vos commandes sont prêtes, je serais dispo à partir de 13h environ et plus ou moins toute l'aprèm :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 13:34

Slt Monzala, je suis prêt pour mes commandes. Je t'ai ajouté ton CA et je suis co :)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 13:54

Je suis co aussi, par contre faut que tu acceptes :p
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 14:15

Ah désolé j'avais pas fait gaffe , on peut refaire l'échange ? Et tu pourrais m'aider à faire évoluer mon magmar pdt l'echange ?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 14:23

Pas grave et pas de problème pour le magmar :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 14:28

Merci beaucoup Monzala , je te posipi :D
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Mer 20 Mai - 14:30

Merci à toi aussi. : )

Rajout de nouveaux pokémon au premier post.
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Ven 22 Mai - 18:16

bonjour, je serais intéressé par Bulbizarre, Grenousse et peut etre Ouisticram.
Mais par contre je n'ai rien à proposer :/
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Ven 22 Mai - 18:59

Salut à toi,

Je serai intéressé par :

- Ecrémeuh
- Kokiyas
- Grindur
- Marcacrin
- Cradopaud
- Scalpion

Mon code ami: 3454-3309-2601 (Fodwolf IG)

Merci d'avance !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 10:03

Précisez les talents svp
Et narukan, "peut-être" ça veut dire oui ou non ? x)

Je serais dispo tout le week-end en tout cas. :)
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 10:08

c'est oui
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 10:47

Tes Pokémon sont prêts, je suis connecté maintenant si tu veux.
Je changerais juste de version au milieu de l'échange car bulbi est sur X.
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 13:11

Salut à toi,

Je serai intéressé par :

- Scorplane Vaccin 5IV's
- Ecrémeuh isograisse
- Kokiyas coque armure
- Grindur epine de fer
- Marcacrin isograisse
- Cradopaud peau sèche
- Scalpion acharné
- Motisma Lévitation (5IVs)
Mon code ami: 3454-3309-2601 (Fodwolf IG)

Dispo aujourd'hui entre 17h et 18h
Demain toute la journée sauf soucis.

Merci d'avance !

Edit: Rajout de Motisma
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 18:06

Monzala a écrit:
Tes Pokémon sont prêts, je suis connecté maintenant si tu veux.
Je changerais juste de version au milieu de l'échange car bulbi est sur X.

je suis dispo la si tu l'ai aussi ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 19:30

Je suis connecté maintenant :)

Et fodwolf : rdv demain 14h si ça te va
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Sam 23 Mai - 19:43

Merci beaucoup [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 3875001007
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 12:57

Pas de soucis Monza, je suis dispo ;)

Merci beaucoup Monzala !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:19

De rien : )
Et merci pour le Marisson DW :D
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:34

De rien, je ne sais meme pas ce que c'est que DW :D
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:40

C'est Dream World, donc avec son talent caché. Dans le cas de Marisson il a Pare-Balles au lieu d'Engrais. :p
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty - Dim 24 Mai - 13:43

Et bien j'ai bien fait de te l'envoyer avec tout ce que tu m'as donné ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 4 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-