AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Mer 3 Juin - 16:52

Voila, voila, merci à toi & à une prochaine *-*
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Mer 3 Juin - 17:27

Ten_Yasha j'attends toujours le Zoroark. :<
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Mer 3 Juin - 17:45

C'est tout bon, merci beaucoup de l'échange ! :) (J'ai aussi posipité ^^)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Mer 3 Juin - 17:50

Merci beaucoup à toi aussi, je posipite également :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 16:51

MERCI BEAUCOUP!

(je posipite au passage ^^)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 16:58

Ok alors je ne vais pas les prendre...
Merci comme même :)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 20:52

Merci beaucoup Ten_Yasha, je posipite aussi :)

Acem pas de problème :)

Rajout de nombreux pokémon, tous strats, certains shinys :

- Smogogo
- Bouldeneu Régé-Force
- Pingoléon Defog
- Banshitrouye
- Cobaltium
- Moyade
- Jungko Délestage HP Feu Modeste
- Jungko Délestage HP Feu Timide
- 2ème set pour Tornadus-T
- Tyranocif Défensif
- 2ème set pour Landorus-T
- Cocotine
- Charmina
- Lockpin
- Corboss
- Dracaufeu X

Et je ferais probablement une autre maj dans les prochains jours avec entres autres Cobaltium, jirachi calm mind, lugia, ho-ho, shaymin...
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 21:12

Ton heatran m'intéresse tu veux quoi echange ?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 21:37

Citation :
Au niveau de ce que je recherche, je prends tous les pokémon stratégiques (restes de breed, pokémon prêts, légendaires strats…) du moment que je ne l’ai pas déjà. Détaillez un minimum ce que vous me proposez j'aviserai. :)
Ce que je recherche en priorité :
- Celebi
- Togekiss Defog
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 21:40

j'ai pas grand chose en breed, j'ai des marills femelles dans des appâts balls avec des EGG move pour jouer en azumarill cet ...
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 22:08

Justement si t'as pas grand chose fais une liste sinon on va pas s'en sortir avec les "etc", j'ai 4-5 boites de Pokémon strats/prêts à être evs donc au rythme de 1 pkm par message on y est encore dans 3 mois pour trouver ce que je n'ai pas.
D'autant plus que je peux aussi prendre un Pokémon strat déjà tout prêt, le cloner et te le renvoyer après donc pas forcément besoin de restes de breed.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 22:13

Hey, ton Pingoléon me tente bien, quelque chose t'intéresse dans ma boutique? :p
De même que carrapados bastiodon et armaldo d'ailleurs *.*


Dernière édition par zessic4 le Ven 5 Juin - 14:07, édité 1 fois
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Jeu 4 Juin - 22:56

Monzala, en strat j'ai crustabri, mentali, voltali arcanin, carchacrok, flambusard
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 16:59

Zessic4 => Oh oui y a plein de choses qui m'intéresse :p
Scarabrute, Victini, Magnezone HP Feu, Pharamp, Altaria, Excavarenne et Hippodocus.
Si y a d'autres trucs que tu veux c'est parfait sinon j'en sélectionnerais 4. :p

Thoummy => Mentali ça me va, je peux avoir des détails dessus ? (nature, ivs, evs, moveset, talent)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 17:19

Pharamp est 600% fait par powersave par contre :) (je vais le retirer de ma boutique d'ailleurs :p)
Je te laisse choisir alors *-*
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 17:24

Salut, tiens je te le détaille :)
EV max en PV et vitesse et 4 en att spé
Miroir Magik, Timide
Pskyko
Protection
Mur lumière
Ball ombre
5 iv's saud def spé
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 18:32

Salut
Je serais intéressé par cocotine, pingoléon defog, jungko pc feu timide, corboss et laggron

j'ai ça à te proposer Lugia shiney, Rattatac, Tengalice Defog, Nostenfer defog, Staross shiney rapid spin, Kyurem et Victini (malheureusement pas de double :/)

(tout est strat prêt au combat)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 18:53

Ten_Yasha => On peut faire :
Moi : Cocotine + Empoleon defog + jungko timide + corboss + laggron
Toi : Tengalice + Nostenfer + Staross + Kyurem + Victini
Et on refait comme la dernière fois, je clone et je renvoie. :)

Thoummy => Va pour Mentali contre Heatran, envoie ton CA stp :)

Zessic4 => Du coup je veux bien prendre Magnezone, Scarabrute, Altaria et Excavarenne. :p

Je suis dispo dans 10-15 min pour ceux qui veulent.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 18:56

Tu veux quel Altaria? Le shiny Spécial ou le normal physique?
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 18:58

Le normal physique (avec dd, séisme, retour, atterissage)
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 19:01

0748-4332-8065 tiens et IG tommey
Je t'ajoute et lance quand tu es dispo
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 19:11

Encore 5min et je me connecte :)
Membre Rouge
Thoummy 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 19:15

Merci beaucoup :) bon jeu !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 19:16

Merci à toi aussi :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty - Ven 5 Juin - 19:30

Merci et à bientôt ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 8 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» [Boutique] Pokémon stratégiques & légendaires strats
» [Boutique] Strats & co
» (boutique) strats
» [Boutique] Strats

 :: Wifi :: Echanges-