AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 17:38

Ta libellule et ton lilia DW me font de l'œil...
En échange, je te propose la même chose que la dernière fois, tout les légendaires (sauf arceus), mesmérella DW, Mustéflott DW, Rosélia EM picots, Minidraco DW EM danse draco, Nosferapti et doduo shiney ( shassés et renommés par mes soins Poivrette et Triplette, que je peux te cloner), Krabby DW...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:05

jerry , je vais devoir te demander 24 heures de delai :) si ca ne te derange pas de trop
en fait je breede le lilia en 6 IV 
je vais proposer l'ensemble de la boutique en 6 IV ou presque ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:15

Non, ça ne me dérange pas du tout, ce sera même encore mieux^^
Alors, que veux tu?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:17

beh la dedans il n'y a rien qui m'interesse
tu m'enverras ce que tu veux jerry :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:19

N'oublie pas de rajouter mon CA pour que l'on puisse procéder à l'échange !
Il se trouve sur mon profil :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:25

Sinon j'ai Nidoran femelle DW, Muciole DW (farceur), Stalgamin DW EM picots...
Cela m'embête de les avoir gratuitement...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:33

desole nestor j'avais oublie de te rentrer en ami :)

ton gruiki est pret
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 18:50

Merci à toi ! :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Mer 21 Jan - 22:29

Rajout Otaria
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:23

Coucou mon bouki !
J'ai une petite commande que voici :
J'aimerai bien un canarticho dw et un lilia dw (en imparfait ou parfait c'est comme tu veux :))
Ma boutique t'es grande ouverte :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:30

moutemoute c'est ok  , je prendrais scarinho et mangriff
pour lilia et canarticho ca sera du 6IV ou 5IV en fonction de la chance
ca sera pret je pense vers les 17h apres la commande de jerry
et pour info je possede un furaiglon dw pas strat par contre
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:32

Dsl Bouki , je me suis tromper de commande , j'te donne le fantominus dès que possible
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:34

Bouc400124laisse tomber frosty ca compensera les natures imparfaites des pokes que je t'ai envoye
je suis deja tres content de ce que tu m'as envoyé :)
je bossais deja sur une section strat donc a l'avenir ca ne se reproduira plus
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:44

Sinon je suis pas complètement fautif , faillais aussi préciser si il avait des EM
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:46

Alors Bouki, tu es sur que tu ne veux rien en échange?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 12:50

Frosty a écrit:
Sinon je suis pas complètement fautif , faillais aussi préciser si il avait des EM

beh j'ai vu celui la dans le tableau donc voila je me suis dit pas besoin de preciser:)
apres rien de grave t'inquietes , comme je t'ai dis ca compense mes defauts de nature :)

jerry je laisse faire ton imagination ^^ (pas de shiny ni de legendaires par contre )
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 13:03

D'accord, je me débrouillerai^^
Et je suis disponible ce soir à 17h30^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 16:20

J'ai ton vostourno
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 16:31

Salut Bouki , je pourrais avoir un Yanma strat parfait Lillia strat parfait , t'es libre de choisir ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 17:01

salut frosty
moi je te prendrais le arcko delestage dw (si possible femelle)  + le arcko engrais 4eggmove (si possible male )
les Iv et nature peu importe

je fixe un delai de 24 heures pour tes deux pokes ( si je peux avant je te contacte sur ta boutique)

sakurai t'es un chef ^^ je te passe un otaria dw (que j'ai breede pour deux eggmove avec un tortank move tutor queue de fer et rayon signal , le bluff vient d'un miaouss et entrave d'un ramoloss) , je me co d'ici 15 minutes

Jerry ok pour 17 h 30 -18 h :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 17:09

D'accord , mais ça te derange pas si le Arcko Em est Préssé de nature ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 17:33

non t'inquiete pas frosty , quand j'aurais le temps je m'en occuperais :)
un grand merci sakurai je vais pouvoir monter mon vostourno dw 4 eggmoves :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 17:57

Je suis co maintenant pour l'échange^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 18:13

desole jerry le doc a la maison ( rien de grave )
je me connecte ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty - Jeu 22 Jan - 18:16

Merci pour les échanges, et désolé si ce que je t'ai proposé ne te convient pas, j'ai essayé d'avoir des choses assez bien...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 4 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-