AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 19:17

Coucou je serai intéressée par ton Lokhalass, je peux te proposer un Goupix DW ou bien un Barpeau DW :) Je suis disponible mercredi à partir de 20h.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 19:23

j'ai deja malheureusement spi chou. as tu autre chose ?

frosty je sais plus ou mettre les yeux dans ta liste , je regarde te je te dis :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 19:30

mucuscule dw ptera dw fantominus m'interesse frosty

tu me dis si ca te va et quand tu veux qu'on fasse l'echange :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 19:38

Il est DW Ptéra ? Moi meme je sais pas ! J'te les echange contre Gruiki DW , Cradopaud EM Peau Seche et un Canarticho DW
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 19:39

Erf mon choix est bien limité mais tant pis :) Bonne continuation.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 19:44

ok je te prepare ca frosty
oui ptera tension c'est le dw
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 23:59

Ajout de tenefix marill yanma
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 0:29

Bonjour, je suis relativement intéressé par un de tes Gruiki DW !

En contrepartie, voici ce que je peux te proposer :
• Balignon DW, EM Balle Graine
• Marcacrin DW, EM Piège de Roc et Lyophilisation
• Nosferapti DW, EM Rapace et Poursuite
• Ouisticram DW, EM Pg Eclair et Pg de Feu
• Sucroquin DW, EM Cognobidon


En espérant que l'un d'entre eux te plaise :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 6:56

Salut nestouf un de tes nosferapti m interesse
je suis dispo a partir de 17h
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 9:15

C'est parfait !
Mon CA : 0576 - 3571 - 6527
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 12:37

nestouf je l'avais deja j'ai verifie
peut tu me mettres un baligon dw a la place
je suis dispo a partir de 17 h
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 15:53

Je pars en repro te faire une femelle couaneton DW
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:02

Salut, je serais interressé par un riolu et un scarabrute, j'ai pas mal de trucs, notamment:
Caninos Em: Close combat/Aurore
Tenefix DW Em: Soin
Ecrpaince DW EM: Danse draco/Aqua jet/Surpuissance/Sabotage. 
La flemme d'ecrire plus, mais demande si tu as des recherches précises ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:23

J'ai ton couaneton DW.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:34

C'est noté pour Balignon !
Pour ma part, je serais connecté aux environs de 18h. :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:48

nestouf ok pour 18 heures
sakurai t'es un chef :) merci beaucoup , je vais pouvoir lui faire de jolis eggmoves , si tu en veux un tu me diras
soleil noir : tenefix et ecrapince iront tres bien
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:49

Oki, ben je suis co et je t'ai deja en ami je crois, donc on fait ca quand tu veux ^^


Dernière édition par soleil noir le Mer 21 Jan - 16:55, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:54

j'ai un truc a faire sur saphir
j'en ai pour 15 minutes :)
et je repasse sur x
je vous dis quand c'est ok
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 16:57

Je suis à faire des EV en horde, parfois surf ne les touches pas tous, donc je peux être un peu long à répondre.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:11

ok sakurai quand tu pourras je serais dispo :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:12

Merci pour les pokemons ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:14

Je suis pret !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:23

merci soleil noir

je me co frosty :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:29

Merci , mais t'aurai pu au moins les faire avec une bonne nature
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty - Mer 21 Jan - 17:37

je sais frosty

je suis entrain de resoudre tout ca / je monte une partie strat qui va remettre tous ces problemes en place

desole encore
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 3 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-