AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:34

Salut apres MAJ de ta boutique je souhaiterais rajouter en commande( tu as le temps ^^)
Hippopotas/trompignon/Fluvetin/spoink

En echange
J'ai tous les fossilles en Dw avec 4 eggmoves (sauf amagara et aeropteryx)
J'ai tadmorv dw (4eggmoves) regard noir/buee noire/ombre portee/malediction
Paras dw(4eggmoves) dard mortel/poursuite/rafalepsy/vampigraine
Vostournodw(4eggmoves) Tricherie/aile d'acier/atterissage/sabotage)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:37

Bouki si tu veut je peut te faire spoink :) issograisse calme :) si tu peut je voudrais bien un Lilia lavabo tu le veut perfect ou pas ? :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:43

Comment tu me piques mes clients Pinkie c'est moche x) Cela dit si tu veux t'en occuper je n'ai pas d'objection (faut voir avec Bouk :p)

Du coup Bouki, je te fais les 3 ou les 4, comme tu veux. De toute façon ce qui m'intéresse le plus ce serait paras, vostourno et amonita DW

PS Diddy, je suis vraiment désolé. Je viens de m'apercevoir que je t'avais pas ajouté, c'est pour ça qu'on se voyait jamais :s
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:44

Ben quoi je peut pas t'aider :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:46

salut si ca derange pas supercarotte moi ca me derange pas (pour les iV c'est pas important pinkie)
j'en ai un en stock je crois 5IV parfait je verifie ca et je me connecte dans 15 minutes ( ca aide d'avoir eut une boutique ^^)

et ok je m'occupe du reste pour supercarrotte :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:48

Bien sûr que si Pinkie, pas de souci ! Vois juste avec bouki ce qu'il voulait comme EM, il me semble que tu n'as pas les 4 mêmes ?

(et excuse-moi, j'ai oublié que tes pokémons n'étaient pas prêts)


Dernière édition par supercarotte le Mar 24 Mar - 15:49, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:49

Tkt bouki je te fais Ça de suite :D je suis l'employer de carotte lol
Nn j'ai que cyclone :/ au pire je rajoute tourmagik avec le move tutor ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:53

pinkie je veux bien cyclone+ tourmagik ( c'est le seuls moves importants que je voulais ^^)

je l'aime bien pinkie une passionee pleine d'energie :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:55

Oki boukichou je t'aime aussi itou j'aime aidé des gens que j'aime ^^
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:56

Munna et Nucléos 0IVs vitesse de préférence, merci, mais inutile que les trois soit 5IVs bien placés, je rebreed par dessus pour le surnom
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 15:57

si tu veux en suivant je fais l'echange depuis X si tu as le temps que je me reco sur rosa on peut se faire un match si tu veux :)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 19:15

ok merci ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 19:23

Petit coucou pour tout simplement te féliciter pour cette nouvelle arrivée juste phénoménale !
Je dois bien avouer que sur ce coup tu t'es surpassé ! :o
+50 Pokémons wow tout simplement Gg :D
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 19:28

Wow je vient de voir le nouvelle arrivage c'est du lourd!

Je te donne idée pour la 5G tu peut faire des Rototaupe
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 19:48

Supercarotte tes 4 pokes sont prets tu me diras quand tu voudras faire l'echange ou que tu auras fini de breeder :)

et +1 cette Maj de fou en tant qu'ancien proprio de boutique je dis respect
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 20:04

Coucou supercarotte,

Tout d'abord bravo pour la super mise à jour et je suis vraiment interessée par quelques uns:

A ce qui était déjà prévu le Fluvetin ainsi que le Carabing. Je suis interessée par un cornèbre DW, Nidoran DW , et un Rototaupe DW. Tous imparfait, je rebreederai moi-même, seuls les DW m'interessent. Je peux te donner en échange un chenipotte DW, Muciole DW , ainsi que Mystherbe DW.

Serait-il possible d'effectuer l'échange le vendredi soir vers 18h - 19h?

Merci d'avance.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 20:05

Bon ce coup-ci sera la bonne *^* (prière du soir)

Je suis dispo jusqu'à 23h , dis-moi si tu es libre :)

En fait comme les autres j'ai regardé le nouvel arrivage , félicitations !
Je me fidélise vraiment à cette boutique, qui est juste en un mot GENIAL !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 20:36

Supercarotte je suis intéresse par ton kokyas multi-coups , rigide , 5IV 31/31/31/X/31/31 , avec stalacticte , boule roc , double dard , tour rapide s'il te plait.
Je te propose des baies si t'est d'accord car j'ai pas beaucoup de pokémon stratégique pour l'instant.
Baie que je propose (6 maximun) : Chocco , Pocpoc , Parma , Ratam , Nanone , Pomroz , Kébia , Jouca , Cobaba , Yapap , Panga , Charti , Sédra , Fraigo , Lampou , Babiri , Zalis , Abriko , Enigma , Selro et Eka.
Membre Rouge
Chantibonbon 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mar 24 Mar - 23:17

Salut salut,
désolée de redemander quelque chose, mais aurais tu un Keunotor DW qui traine ? peu importe la nature et les IV, j'ai juste besoin du talent :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mer 25 Mar - 3:05

Pas de soucis Carotte j'ai eu beaucoup de soucis IRL aujourd'hui donc j'ai eu du mal pour me connecter de toutes manières, si tu es ok pour aujourd'hui moi ça me va ! :>
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mer 25 Mar - 10:21

Whaou, je pensais pas que ma MaJ remportait un si grand succès^^ Merci tout le monde !

Je viens de me lever, je lis tout ce que vous m'avez écrit et je me mets à breed^^

PS: shady, j'en propose déjà un. Tu voudrais d'autres EMs?
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mer 25 Mar - 13:01

supercarotte choisi 6 baies maximum parmi celle proposé
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mer 25 Mar - 13:02

Salut supercarotte ^^
Vu que j'ai passé commande y'a pas longtemps, j'espère que celle-ci sera acceptée.
Je suis intéressé par Sancoki (le bleu) et par Axoloto parfaits. En échange je peux te proposer Poichigeon et Seviper DW.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mer 25 Mar - 13:06

Une seule suffira théo, il me manque que la Zalis.

Corbossy, ça marche je te prépare ça !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty - Mer 25 Mar - 13:37

Ok sa roule
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 22 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-