AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 16:57

Coucou, je viens de finir mes exams !

Je finis le combat que j'avais promis à moutemoute et je suis dispo ;)

EDIT: en fait j'ai encore un cours de 18h à 20h, je reviens après ;)


Dernière édition par supercarotte le Lun 23 Mar - 17:23, édité 1 fois
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 17:23

Ok super , je me connecte dans ce cas ^^
Bon bah j'attendrais que tu sois rentré XP
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 17:43

Laisse moi le temps de faire cheni car moi j'ai beaucoup de devoir x)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 18:08

Désolé Aaron, tu es arrive au mauvais moment^^

Pominkie pas de souci, je suis dispo à partir de maintenant mais ça veut pas dire que tu dois finir ce soir ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 18:13

J'ai hélas beaucoup de devoir livre à lire, leçon pour contrôle , dm de math et une fiche à aprendre pour expo d'art :/ mais tkt je pense très fort a toi et je ne pense qu'à une chose breeder cheniti :) on fait t'a enlever queque Pokemon dans ta boutique? Je vois plus le p'tit spoink :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 18:22

Ah oui tiens, j'ai du faire une fausse manip' :p Je le remettrai ce soir avec ma grosse MaJ (j'espère que j'en ai pas effacé d'autres). D'ailleurs il faut aussi que je change le talent de négapi (Absorbant' volt).

Et ne t'inquiète vraiment pas Pinkie, tes devoirs sont plus importants ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 18:31

/ j'ai trop hate  pour ta grosse maj :)
Ps: ta mit récolte a Zorua x),issograiss a hoot hoot alors qu'il a insomia que tu confondu sûrement regard vif et lentiteinté , et infiltration sur couafarel alors qu'il a qu'une cap spec Oo ke crois que tu breed trop et que t'es fatiguer repose toi carotte :D!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 20:33

Me revoila =) Dites-moi si vous voulez récupérer votre commande !

Pinkie je vais regarder ça, je m'attendais pas à avoir fat autant de fautes :s
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 20:53

Salut je suis en ligne toute la soirée ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 20:59

Ça marche shady, lance l'échange quand tu as fini ton combat ;)

Bon, désolé Pinkie mais il va falloir que tu attendes un peu pour la MaJ. Je peux pas ajouter quoique ce soit sans dépasser la longueur maximale autorisée xD. Il va falloir que je trovue un autre moyen de présenter ma boutique...
Membre Rouge
Chantibonbon 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 21:07

Salut !

Ca serait possible d'avoir un Axoloto DW (IVs / nature randoms)
j'ai pas grand chose voir rien à proposer en échange par contre :(

Merci :)

Pseudo IG (In Game) : Emilie
CA (Code Ami) : 3067-6573-3940
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 21:13

Coucou chantibonbon ! J'en ai enstock, si tu es dispo je peux te le donner maintenant. Et ne t'inquiète pas, je ne demande rien en échange d'un reste de breed ;)
Membre Rouge
Chantibonbon 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 21:23

Je suis dispo :) (et co), merci !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 21:32

J'arrive, j'étais au téléphone ecuse-moi ^^"
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 21:33

J'aurais voulu savoir si tu avais un Lewsor et un Brocélome en stock? J'ai Baggiguane avec des EM et Sancoki Est. Merci :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 22:06

Salut Supercarotte , je serais interesser par ton ronflex dw 4eggmoves :) ne t'embete pas pour les iV tant qu'il y a le talent et les moves

En contre partie je peux te proposer 
 Mimigal essaim4em:double-dard/poursuite/picstoxik/rafalepsy
 Otaria Corps gel 4em:Bluff/rayon signal/entrave/queue de fer
 Spinda Contestation4em: Bluff/Tourmagik/Imitation/vent glace

Si ca ne te plait pas dis moi j'ai 3 boites de dw 4eggmoves :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 23:19

Shady, j'en ai pas en stock mais je peux t'en breed demain =) Tu veux quoi comme nature pour brocélôme ?

Bouki, je t'en prépare un aussi. Tu veux bien le ronflex sans destruction ? (Pour avoir destruction je suis obligé de passer par un groinfrex) En échange, ton obalie m'intéresse beaucoup. si tu pouvais m'en avoir un malpoli ce serait parfait =)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 23:38

Carotte tu me mets trop de cyclones là :c

Je suis dispo demain toute la journée et dans la soirée mercredi et vendredi, c'est toi qui vois.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Lun 23 Mar - 23:43

J'avais pas compris la première fois que tu parlais de hurricane ^^" Demain je suis dispo toute la journée aussi, donc envois-moi un MP si tu ne me vois pas. Et désolé pour les vents glacés ^^

PS: j'ai tendance à lire mes MPs, me dire que je répondrais plus tard et finalement oublier... J'ai eu le même souci avec Aaron...
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Mar 24 Mar - 0:07

Rigide pour le brocélome stp
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Mar 24 Mar - 1:29

Super carotte c'est un otaria et pas obalie OK pour malpoli

Destruction n'est pas un problème je ne m'en servirait pas
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Mar 24 Mar - 14:57

Et voila, la MaJ d'aujourd'hui est en ligne ! Comme promis il s'agit d'une MaJ conséquente puisque ce sont 55 graines qui rejoignent mon potager ! Il s'agit de tous les bébés que j'avais plus ou moins breed depuis la réouverture, que j'ai enfin pu ajouter.

Avec cette MaJ vous avez enfin accès à tout ce que je possède dans mon PC. Il me reste pas mal de boulot cependant puisque j'ai encore une boîte pleine de vos dons qu'il me faut breed !
Mon prochain objectif est de compléter mon catalogue pour la 1ère génération (proposer au moins 1 bébé pour chaque famille d'évolution), n'hésitez pas à me proposer vos suggestions ;)

N'hésitez pas à demander si vous voulez mixer les EMs (ou en ajouter) ou bien changer de nature / talent.

Bouki je me suis emmêlé les pinceaux en écrivant, j'avais bien lu otaria ^^" J'ai été troll par le jeu, mes 3 ronflex DW ont tous 5IVs partout sauf en attaque ><

Shady ça marche !

PS: je m'absente 1/2 heure environ, le temps d'aller m'occuper de mes papiers.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Mar 24 Mar - 15:08

Sacrée mise à jour, bravo !
Je voudrais un Nucléos, un Munna et un Rondoudou, toutes femelles si possible.
En échange, si tu cherche toujours, j'ai Teddiursa DW Limagma DW et Pyronille DW, plus des EMs divers genre Embrilex et Feuforêve.
Merci d'avance !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Mar 24 Mar - 15:21

Merci Jahaha^^ Je te fais ça de suite, Munna disto ou pas ? Je cherche toujours les DW de teddiursia, limagma et pyronille donc je les veux bien en échange s'il te plait.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty - Mar 24 Mar - 15:24

OMG c'est trop beau ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Ya trop de Poke que je veut ><
Bravo x100000.... C'est la plus jolie boutique que j'ai jamais vue:D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 21 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-