AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 29 Mar - 18:43

Je viens de le voir ^^" Moi c'est Alix, on va y arriver =)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 29 Mar - 18:50

Merci ^-^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Mar 31 Mar - 15:19

Salut Supercarotte :)
Je suis intéressé par Magby, Escargaume et Carabing (parfaits s'il te plaît). En échange, je te propose Loupio DW, Relicanth DW et Trousselin DW.


Dernière édition par Corbossy le Mer 1 Avr - 10:36, édité 1 fois
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Mar 31 Mar - 16:29

Hello!

J'aimerais bien un ptitard DW stp! Peu importe ses IV, j'aimerais juste me faire une petit tarpaud pour une rain team! :) Je peux te proposer corayon DW si tu ne te l'es pas encore procuré sinon je ne sais pas trop quoi d'autre vu la belle collection que tu as!

Je suis dispo ce soir, demain soir, jeudi soir sinon ça ne sera pas avant lundi :) Et tu as déjà mon CA ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Mer 1 Avr - 21:33

Cyann, ton ptitard est prêt donc on se fera l'échange jeudi soir si tu veux :)

Corbossy, je travaille encore (je galère sur le magby là^^), j'aurai fini ce WE.

J'ai rajouté quelques pokémons à ma boutique, vous l'aurez compris mais l'intérêt principal de cette semaine c'est l'amagara DW^^ J'ai dû effacer le suivi des commandes pour avoir la place de les rajouter, il va vraiment falloir que je trouve un moyen de tout afficher... (Notamment si quelqu'un connait une collection d'images de tous les pokémons & balles avec des URLs raccourcies ce serait cool)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Jeu 2 Avr - 3:57

Encore de nouveaux poké !!!! Bravo carotte !!!!!!!!!!!!!!!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Jeu 2 Avr - 14:03

Cyann, je suis désolé mais je pourrais pas me connecter cette aprèm. Je pensais que la new3DS que j'avais commandée arriverait à temps mais non^^ Du coup, comme j'ai pas mis à jour ma console actuelle je ne peux pas me connecter au online pour le moment (vu que j'ai commandé une nouvelle console, je prévoyais de garder celle-ci pour les exploits, même si j'aurais préféré qu'elle soit en 9.2 pour utiliser le gateway :s)

Je serai normalement dispo ce WE, donc corbossy pour l'instant rien ne change pour toi =) (idem pour marius, Fragilady, Slitan, chantibonbon, Azortech, Gardelame et Atmos)

Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Jeu 2 Avr - 17:51

Plop la SuperCarotte ;) donc j'ai bien lu que tu ne serais pas dispo pour échanger avent ce week-end mais je voulais savoir si tu prenais encore les commandes ou alors vue ton "souci" tu les mets en pause jusqu'au week-end ?!? Donc au cas ou tu continues je passe ma commande (petite :p))

Pokemon voulue:
-Carapuce DW
-Scarabrute DW
-Feunnec DW
-Brocélome DW

Ce que je propose:
-J'ai vue que tu cherchais Lugia provenant de SA et je l'ai justement reset pour l'avoir shiney et donc je peux te proposer un clone de ce Lugia shiney légit (avec 4 ivs et Timide) que je peux rename si tu veux lui donner un nom (il porte le nom de Léviathan si tu veux savoir)
-J'ai aussi mon Kyogre de SA Naïf aussi (ivs je m'en fous car je pouvais pas le choper shiney^^) cloner aussi et possibilité de le rename
-Chuchmur 6ivs DW Modeste EM:Extrasenseur
-Zorua 5ivs Naïf EM:Extrasenseur/Coup Bas/Riposte/Détection
-Feuforeve 5ivs Timide EM:Malédiction/Prlvmt Destin/Machination/Vent Mauvais
-Brutalibré 5ivs Jovial
-Meditikka 5ivs Jovial EM:Coupe Psycho/Vampipoing/Bluff/Poing-Glace

Et c'est tout puisque tous mes autres breeds tu les a déjà tous avec la même nature et les même EM x)

P.S: Sympa de faire des dédicaces sur les poké qu'on t'as filer pour que tu agrandisses tes breeds :) Ca fait trop BG (en plus je suis dedans^^)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Jeu 2 Avr - 18:13

Je savais que tu étais dedans mais je me souvenais plus à quel DO tu correspondais [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 1565894481 Il faudra que tu m'envoies par MP la liste des pokémons que tu te souviens m'avoir passé et ta couleur préférée, je mettrai ça à jour !

Pas de souci pour ta commande, je vais bosser dessus ce soir (demain j'ai une journée de fou [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 673687132 ). Ton zorua m'intéresse, ainsi que tes 2 légendaires de SA (si j'ai reçu ma nouvelle 3DS et que donc je peux te les cloner pour te les rendre, bien sûr. Au passage j'aime bien léviathan pour lugia [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 2981382511 ). Les autres je les ai déjà reçus, en plusieurs exemplaires même*wink* .

PS: j'ai pas pensé à checker ta signature [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 1523053860 Dis-moi ta couleur préférée et si il y a des pokémons que j'ai oubliés et je modifierai tout ça [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 1467154275
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Jeu 2 Avr - 18:30

Ok donc pas de soucis je te fais un zorua, après je viens de voir que j'ai un darumacho sans limite (son DW si je dis pas de bêtise), après je peux chercher dans mes safaris un cacturne DW pour toi aussi si tu veux ou alors j'ai des shiney (notamment Latios shiney reset su SA avec un synchro Timide qui a de nouveau fonctionné^^ et 4ivs en def, att spé, def spé et vit répondant au doux nom de Seiryu, mythologie jap oblige :D) Et t'inquiète pas pour les remerciements, j'ai tellement de jeux différent sans jamais le même nom dessus que c'est galère de se souvenir de moi^^ Je t'envoie tout par mp ;)

Sinon prends ton temps, moi je serais pas dispo dimanche car je vais à Polymanga donc à moins que tu es du temps le samedi ce ne sera pas avant dimanche soir/lundi que je serais dispo chez moi :D

P.S Ah oui au fait j'ai aussi rename (Susanoo) le Kyogre qui devait être son nom pour le shiny mais vue qu'il est lock ba x) donc si tu veux un autre nom n'hésite pas ;) Ah oui et aucun problème pour le clonage, j'ai acheter une powersave juste pour ça^^
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Jeu 2 Avr - 20:14

Il n'y a pas de souci! :) ça me laisse le temps de te breed un corayon avec ou moins 5 iv :) par contre, je serais dispo que lundi soir mtn (je finis à 23h demain et après WE en famille!)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Ven 3 Avr - 21:16

Salut MagiCarotte :)

Me revoila pour une commande ^^
- Je voudrais un Nirondelle la version avec "Cran si possible "


Je suis a la recherche de makuhita aussi le petit sumo il me semblait que tu l'avais dans le passé ^^

En contre partie j'ai un flotajou avec camaraderie+anneau hydro en eggmove
un moufoette avec l'eggmove poursuite
un keckleon dw avec tricherie/entrave/camouflage (des eggmoves que tu n'as pas sur celui que tu as en boutique)
Tous ca sont des restes de breed donc pas de IV notables

tu me dis si ca te convient ^^


Dernière édition par Bouki le Sam 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Sam 4 Avr - 11:41

Salut SuperCawotte ! ^^
Je voudrai le Canarticho,si possible mâle s'il te plait :)

Je te propose Zekrom ou alors des pokés DW

IG:Nelly
CA:1005 8661 0120
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Sam 4 Avr - 16:00

Je peux te donner un Laggron DW (Moiteur) non-strat.
L'ayant eu par la GTS, je ne sais pas si il est légit (je l'ai eu avant la sortie de ROSA).
CA: 4914-4751-0158
Pseudo IG: Lucas
Pokemon demandé: Ptyranidur DW
Pokemon proposé: Laggron DW non-strat.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Sam 4 Avr - 16:51

slt je voudrais bien un mysdibule imparfait avec coup bas .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Merci d'avance .
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Sam 4 Avr - 17:57

Salut je cherche un Gruikui DW s'il te plait
CA : regarde en bas ;)
pseudo ig : Pampryl
en echange j'ai pandéspiégle DW , amarga DW , flamerouge dw motisma dw etc
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 5 Avr - 10:44

Okami, je te fais ça. Si ton Zekrom vient de SA je veux bien te le cloner pour en garder une copie =) Sinon tu as la liste de tous les DWs que je cherche sur mon premier post ;)

Luscorpio, ça marche je te fais ça. Gobou DW est un event sorti sur N2B2, donc c'est possible que tu l'aies eu avant ROSA. On peut faire des bébés avec cet event, mais celui-ci était forcément mâle donc les bébés seront forcément dans une poké ball (l'évent était dans une dream ball). Si ce n'est pas le cas il n'est pas légit ^^ (mais je m'en fous, c'est juste pour breed)

Darknova, j'en ai un dans ma banque donc je le récupère dès que j'ai mis la main sur ma nouvelle DS^^

Pampy, je te prépare un gruikui ya pas de souci. Par contre j'ai déjà ces 3 DWs (motisma DW, késako ?), donc regarde sur mon premier post si il y a qqch que tu peux me fournir (c'est pas grave si tu n'en as pas)

Excusez-moi tous d'avoir mis du temps à vous répondre, j'ai eu un WE riche en évênements (entendez par là que j'ai fêté les 18 ans de mon frère comme il se doit [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 3875001007 ).
Ma 3DS est arrivée hier mais trop tard pour que j'aille la chercher c'est donc un ami qui l'a récupérée pour moi. Je passe chez lui en fin d'aprèm pour la récupérer, donc la majeure partie des échanges se feront lundi je pense !

(Ah, et la prochaine MaJ arrivera quand j'aurais réorganisé ma boutique, là je ne peux plus rien ajouter xD)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 5 Avr - 10:55

Salut :)
Zekrom vient bien de SA et je veux bien que tu me le clones s'il te plait :D
Il est relax ça pose un problème?

Hum il y a un problème:ma DS n'a détecté aucun point d'accès internet.Bref il y a pas internet :/

Je peux pas encore t'échanger le Zekrom :(

Je vais essayer de régler ce problème et quand j'aurai réussi je te préviendrai :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 5 Avr - 13:15

Salut, contre un anorith DW j'ai un mimitoss DW si tu es intéresser .
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 5 Avr - 14:10

Je peux te proposer ça:

Marcacrin shiney benêt jovial 4 eggs moves
Marcacrin isograisse jovial 4 eggs moves
Marcacrin rideau neige jovial strat 5/6iv 4 eggs moves (sans les ev)
Phampy eclat glace rigide
Statitik oeil composé timide
Banshitrouille shiney brave (shiney sauvage)
Ponchiot shiney modeste (shiney sauvage)
Blindépique shiney 6iv (engrais)
Yanma avec oeil composé
entre autres... Je peux te brider un machoc Annule Garde et d'autres encore... on verra... Je ne recherche pas forcément des strats (j'ai pas grand chose en faite, ta boutique me fait rêver).

J'aimerais un oeuf de :
Ramoloss régéforce
un bébé desseliandre récolte
Goinfrex isograisse
le bébé lokpin échauffement
tout les staters si possible (surtout kaiminus sans limite pour un faire cadeau à un ami)
bébé Vacylis avec lavabo
un bébé magby
un bébé elekid
Abra garde magique (depuis le temps que je le cherche!)
Caninos intimidation
scarabrute et scarhino impudence
Insecateur anti-brume
neuneuf
Tadmorv
tentacool suintement tour rapide

En fait j'aimerais trop de trucs, on dirait un magasin de jouets ^^ . J'espère que tu donnes les bébés imparfaits car sur la gts ils demandent des Arceus et des trucs comme ça...

PS: je t'ai ajouté, quand tu verras Ten_Yasha proposer un échange bah ce sera moi :)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Dim 5 Avr - 16:57

j'ai un chuchmur dw sinon que je viens jute de capturer
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Lun 6 Avr - 10:54

OK, je suis maintenant dispo. Mon CA a changé : 2681 - 2326 - 6119, et je dois rerentrer les votres^^


Voici où j'en suis dans mes commandes :
Gardelamelilia, scarabrute, kicklee
AzortechPandespiègle
SlitanSolochi
ChantibonbonKeunotor
AtmosOsselait, Couafarel
FragiladyCornèbre
Marius3000Axoloto
CorbossyMagby, Escargaume, carabing
Cyannptitard
asashincarapuce, scarabrute, feunnec, brocélome
OkamiCanarticho
LuscorpioPtyranidur
darknova04mysdibule
pampygruikui
chris42anorith
Ten_yasharamoloss, brocelome, groinfrex, laporeille, vacilys, magby, elekid, abra, caninos, scarabrute, scarhino, insécateur, noeunoeuf, tadmorv, tentacool
nysteeptiranidur
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Lun 6 Avr - 11:14

Euh....faudra que je quitte l'échanhe pour enlever la gemme bleue de Kyogre puisqu'apparemment je peux pas l'échanger quand il l'a tiens x)

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas échanger Kyogre même sans sa gemme :/ je vais enlever son attaque signature peut-être que ça marchera ou alors les Grouudons/kyogre et Rayquaza sont inéchangeables


Dernière édition par asashin le Lun 6 Avr - 11:20, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Lun 6 Avr - 11:16

C'est ma faute, je suis sur X :s

Du coup je changerais de console pour cloner lugia et kyogre et on recommence l'échange ;)

PS: kyogre ne passe pas ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty - Lun 6 Avr - 11:21

Ah ok ba je remets la gemme bleue sur Kyogre alors, sinon pas besoin de les cloner je l'ai déjà fait^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 25 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-