AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Jeu 19 Fév - 21:48

non mais j'avais commander aussi un griknot x)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Jeu 19 Fév - 21:49

ah ok super ont fais l'échange de suite ?
EDIT: Je t'ais ajouté tu peux m'ajouté de meme ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 14:40

CC carotte! C'est moi ou tu change ton profil en fonction de ton rang? Plus tard je te prendrai un couafarel ;) mais je le voudrai femelle et comme surnom froufrou mais je le joue staller ! Donc malin ou calme au choix:3 en Echange je te ferais un funecire timide mais  tu le voudrai torche ou infiltration? Merci 
 Cordialement. Emilie(^_^)
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 15:17

Salut !
J'aimerais bien avoir ton Rhinolove shiney (ou pas) DW ^^
En échange, je te propose Medhyèna DW Jovial 5IV bien placés (pas d'IV en Att Spé donc) avec Câlinerie, Crocs Feu (apprises par reproduction) et Coup Bas. J'ai aussi un Mystherbe DW ; Mimigal avec Insomnia comme Cap. Spé et Mégacore, Tranche-Nuit et Poursuite (apprises par Reproduction) Rigide 5IV bien placés ; Motisma Modeste 5IV bien placés.

Si jamais tu es intéressé par deux d'entre eux, j'aimerai bien avoir ton Hélionceau Modeste avec Tension comme Cap. Spé ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 16:02

Oui Émilie, d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver une image qui me plaise sur phione (je le trouve beaucoup moins classe que gallame, mais bon).
Je vais faire en sorte que le prochain parent que je monte soit un couafarel, comme ça tu auras le tien (avec le surnom si tu veux) =) Je préfèrerais le funécire avec infiltration s'il te plaît .

Anthoo, ton médhyena et ton mimigal m'intéressent donc je te prépare un hélionceau modeste DW en plus du rhinolove (et oui il est shiny, comme ça j'avais 2 pokémons coeurs dorés^^)

Pour les autres, j'ai résolu mon problme de portable ce matin et je suis dispo du coup. J'ai mis à jour mon premier post avec les pokémons que j'ai préparés, donc si j'ai oubliez quelqu'un il va falloir me le rappeler ^^"
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 16:03

Pour l'échange ça se passe quand ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 16:14

Bah écoute, là je finis d'entraîner de nouveaux parents et ensuite je te breed un hélionceau. D'ici 30min ça devrait être bon (il faut que je finisse le restaurant).
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 16:19

T'embête pas avec le restaurant, je le monterait moi-même de niveau :)
Je te fais ton mimigal et c'est bon !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 16:21

Merci carotte je le voudrais malin, plus tard je compte faire 3 ! Un staller physique un autre special et un sweeper :3 je vais ton funecire de suite ;) moi je le jouerais souvenir,lance-flammes ,ball ombre ,et tourmagik choice scarf et timide ^^
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 18:17

J'adore ton idée de distribution St Valentin (et ta boutique en général) !
J'ai un Miaouss Technicien (DW), si tu ne l'as toujours pas obtenu, je te l'échangerais bien contre le dernier Rihnolove. (Sinon, j'ai aussi un Funécire DW si tu as trouvé un Miaouss et que le mien ne t'intéresse pas).
Mon CA: 0361-8774-4142
Merci d'avance !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Ven 20 Fév - 18:54

Salut ! Je suis co je t'atends
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Sam 21 Fév - 19:26

Merci beaucoup ! ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 7:22

Jahaha, ton miaouss m'intéresse du coup je te réserve un rhinolove ;)

J'en profite pour annoncer la fin de la distrib' spéciale St Valentin, puisque tout a été distribué. Un grand merci à ma moitié qui a eu la patience de farmer les oeufs de chovsourir pour moi^^

J'ai également mis à jour la boutique avec de nouveaux bébés. J'ai maintenant les pokémons évoluant par bonheur les plus courants, je réfléchirais à faire les autres bébés quand je mettrais vraiment à la LC. Émilie, j'ai commencé à te faire ton couafarel du coup.

Il me reste à faire un énorme ménage dans le Chapitre "Mes récoltes", je m'en occupe après le petit déjeuner.

Sinon, j'ai une autre bonne nouvelle: à partir de demain, mon quota de 3G sera doublé. Je vais donc voir ce que ça donne sur un mois d'utilisation mais je serai sûrement plus souvent dispo et peut-être que je pourrai enfin me permettre de faire des combats en wifi =)

Pour finir, maintenant que je commence à voir le bout des pokémons que j'avais en stock il va falloir que je breed les suivants. J'ai donc mis un sondage pour savoir quels bébés vous préferez avoir en priorité =)


Dernière édition par supercarotte le Mar 24 Fév - 16:29, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 8:39

CC moi aussi je suis en train de faire ton funecire ;) mais j'arrive pas a avoir un parfait [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 1826988118 avec un tout sauf en atk oublie pas je le veu malin sinon bravo pour tes petits nouveau :) bientot t'aura une page entière de Pokemon :p
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 9:57

Il te reste le carabine 0iv vitesse ? Si oui j'ai kyogre et tu pourras me le cloner stp
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 10:15

Moi je viens de finir de monter un couafarel avec 4EMs pour la repro, je devrais pas tarder à t'en obtenir un parfait Émilie (Désolé au fait, je t'appelle émilie car j'aime pas ton pseudo TheGamer974 ^^")

Mistigrix je te fait vite fait un carabing (j'en ai plus en stock), et tu voudras que j'en profite pour cloner ton kyogre c'est ça?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 10:36

Moi aussi je l'aime pas :/ c'est mon frere moi j'aurais choisis miss twilie ^^ Ps: tu aime bien mon gif pony dans ma signature ?

Ps: ce profil irai parfaitement à ton pseudo ;)
Spoiler:
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 11:26

J'ai pas grand chose à lui reprocher, par contre je suis pas du tout les MLP donc si il y a une blague cachée je la comprends pas ^^

Par contre je suis super fan de l'image que tu m'as donnée pour mon avatar <3 J'espère que je vais tomber sur un couafarel shiny pour toi =)

BTW, je retrouvais plus mon couafarel du coup j'en ai refait un avec séduction au lieu d'Imitation, ça te va quand même ou tu tenais à cet EM?

EDIT: Pas de shiny pour le moment mais j'ai une femelle 6IVs pour toi.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 12:16

Oki ^^ sinon la blague mon gif c que le poney bleu dit au poney jaune de crier fort et elle fait un petit yay les em pourquoi tu met des inutile ? Moi je compte le jouer côtogarde hurlement retour et repos:p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 20:10

Je mets des EMS inutiles parce qu'il n'apprend que ça et ça m'amuse de mettre des EMs à mes pokémons^^ Tu peux les enlever y'a pas de souci.

Sinon j'ai réussi à t'avoir un shiny aussi (J'en ai eu 2 aujourd'hui mais le premier n'avait pas les bons IVs)

PS: si tu veux les récupérer ce soir je suis dispo (c'est valable pour n'importe qui d'ailleurs^^)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Dim 22 Fév - 21:38

je te prendrai bien un panda kawaii :3

en échange je possède un Lugia banal de SA

(au passage, super avatar)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Lun 23 Fév - 3:49

J'ai pas encore finis je mi mes tout de suite ^^"
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Lun 23 Fév - 11:28

Azortech, j'ai un pandespiègle pour toi 5IVs parfaits.

Dites-moi si quelqu'un veut venir récupérer ses pokémons ce matin, après je serai en cours jusqu'à 18h.
Membre Vert
Azazou78 
Membre Vert 
Azazou78

Messages : 6
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Lun 23 Fév - 11:51

Tu es toujours disponible ou tu es déjà en cours ? :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty - Lun 23 Fév - 11:53

Je suis toujours dispo azazou, tu veux ton anorith et ton élékid c'est ça?

Donne-moi 2 minutes pour me connecter.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 12 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-