AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:16

J'ai un maril coloforce, rigide,damocles,aqua jet,hydro queue,anneu hydro 4iv
sa t'interesse
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:18

ok je me co tout de suite avant que tu ne soit noyé sous les devoirs ^^ oubli pas de m'ajouter.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:20

Ah oui, je veux bien tiens =) Tu veux 5IVs sauf Att je suppose?

Jurassic j'arrive dans 5 minutes le temps de finir le tentacool de PoP
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:21

Oui bien sure^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:26

J'ai une femelle IVs sauf Att avec corps sain, ça t'intéresse ou tu veux Suintement?
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:28

nan suitement svp^^parce que sinon il me sert pas
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:39

OK c'est bon j'ai ta femelle avec suintement et 5IVs sauf Att. Du coup j'arrive (pour toi aussi, jurassique)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:50

j'ai un probleme il a que aquat jet maintenant mon frere la reproduit commeun con

il est rigide aqua jet coloforce 4iv
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:53

Je l'ai déjà du coup mais tant pis, maintenant que ton tentacool est prêt ce serait con que je le laisse pourrir dans un coin^^ Je le prends quand même si tu veux bien.
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:54

okok dsl jte fait d'autre egg move
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 20:57

ok je suis dispo tout de suite
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 21:01

Merci à vous deux =)
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 21:02

merci merci , il est parfait dans tout les sens du terme.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 21:30

j'ai le clamiral DW de la distribution japonaise donc je pourrais te faire un enfant (du clamiral, hein :P).
le design est hyper sympa, dommage que ma co ne me permette pas les images, j'aurais pu savoir ce que tu proposes x) je te dirais ce qui m'interesse une fois que je pourrais si tu veut encore du moustillon
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 21:54

Coucou je serai intéresser par un petit Pandespiegle ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 21:59

Bonsoir j'aimerai un petit Arcko comme d'habitude je te laisse chosir parmi mon humble boutique et si rien ne te plaît je peux te proposer d'autre chose :) https://neverused.1fr1.net/t5963-boutique-l-echoppe-d-azortech-et-peakstyle-ajout-du-07-02
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 22:18

@Azortech: dans le sens de lecture,j'ai:

lépidonille, posipi, smogo, phampi, barpau,
Minidraco, flabébé, griknot, togépi, carabing,
Lixy, gobou, sonistrelle, couafarel, kangourex,
Écremeuh, caninos, caninos, feunec, lilia,
Wattouat, wattouat, escargaume, ouisticram, élékid,
Tiplouf, tylton, goupix, airmure, embrylex,
Laporeille, insécateur, grenousse, sancoki, kicklee,
Scarabrute, sépiatop, pijako, larveyette, anorith,
Tentacool, tentacool, absol, absol, Gropius,
Coxy, canarticho, pandespiégle, écrémeuh, scorplane
il faut que je trouve comment remplacer les images par du texte quand la connexion est limitée

@Ghosts: je t'en prépare un pour demain soir

@Peakstyle: je n'ai que 2 arckos imparfaits à te proposer pour l'instant (il faut que lui breed d'autres EMs), tu préfères celui -Aspe ou celui -Def?

PS: j'ai remarqué que j'avais 2 écrémeuh en fait, faudra que je remplace le deuxième par un autre pokémon quand j'en aurai monté un ;)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 22:48

j ai pu avoir l'image du tropius et je recherche activement ce pokémon donc si tu veut le moustillon, c'est ok :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:01

Ça marche! (On fait ça demain soir si tu veux bien, là je suis au lit sur mon portable^^)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:10

mmh non je ne peut pas avoir de wifi la semaine et ce week end non plus pour faire simple (car chez moi tout est compliqué) je te dirais des que je peut :P
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:14

Ah ok :s tu veux que je t'en fasse un tout de suite?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:15

nan prend ton temps, je vais être forcé de prendre le mien xD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:16

D'accord, tu me diras quand tu seras prêt ;)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:17

Salut supercarotte !

Je suis en train de me faire une équipe sur console, et j'avoue que ton Togepi Calme m'intéresse beaucoup, ça m'aiderait à faire Togekiss bien plus rapidement.

En échange j'ai un Séracrawl avec Fermeté qui doit traîner dans une de mes boîtes. Donc si tu es d'accord, cet échange peut se faire demain toute la journée, suffit juste que tu me MP une heure et je me co sans soucis :3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 23:18

yap au mieux ce week end (de la saint valentin du coup, fête de merde au passage) mais je promets rien :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 7 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-