AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Dim 8 Fév - 23:28

Hey,Merci pour tout a leur je t'ai trouver un marill nv 13 avec rigide coloforce
eggmove damocles,aqua jet,hydro queue,anneau hydro
Je te le donne quand tu peux te Co
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Dim 8 Fév - 23:37

Libra, j'ai des togépis mâles 5IVs parfaits (avec chanceux ou sérénité) ou des femelles DW 5IVs imparfaits (si tu veux garder la ball pour breed), qu'est-ce qui t'intéresse?
Je peux te breed une femelle parfaite si tu veux, mais je peux pas te garantir que je l'aurai demain soir (j'ai jamais de chance avec les femelles togépi)

Azortech, pas de souci tu as qu'à me MP quand t'es dispo ;)

6PoP, tu devrais me croiser demain soir normalement (là j'ai la flemme d'aller chercher ma console)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Dim 8 Fév - 23:39

Ok tkt,J'ai interdit a mon frere de breeder sur ma cartouche il est trop paresseux pour changer de cartouche incroyable
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Dim 8 Fév - 23:42

supercarotte a écrit:
Libra, j'ai des togépis mâles 5IVs parfaits (avec chanceux ou sérénité) ou des femelles DW 5IVs imparfaits (si tu veux garder la ball pour breed), qu'est-ce qui t'intéresse?
Je peux te breed une femelle parfaite si tu veux, mais je peux pas te garantir que je l'aurai demain soir (j'ai jamais de chance avec les femelles togépi)

Un 5ivs sauf Attaque Calme avec Sérénité m'ira très bien, pas la peine de breed une femelle je préfère mettre EV/niveaux moi-même :3
Merci beaucoup à toi en tout cas. T'as juste à me confirmer une heure et c'est bon !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 7:58

Je finis mes cours à 20h ce soir, donc je serais là pour 20h30 si tu veux (c'est valable pour tout le monde)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 10:12

supercarote a écrit:
Je finis mes cours à 20h ce soir, donc je serais là pour 20h30 si tu veux (c'est valable pour tout le monde)

Pas de soucis, je prends ton CA et voici le mien : 2380-3855-3339.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 11:19

N'importe pour le Arcko ^^ je vais breed de toutes manières donc celui que tu veux, dû moment qu'il a les Egg-moves et le talent délestage ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 14:54

Slt trop beau ta boutique 2.0 trop de choix sous les yeux [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 4162658287 je veut le mignon smogo(pas vrai je déconne il et laid) contre un Karaclé DW 5 iv mal placer sinon je PEu te le fournir parfait tu me dira
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 15:12

Merci beaucoup TheGamer, j'ai pas mal galéré pour trouver une présentation agréable vu le nombre de pokémons que j'ai^^

Je veux bien ton karaclée (5IVs randoms ça sera super), je devrais trouver un peu de temps pour breed ton smogo ajd donc RDV ce soir à partir de 20h30 environ, ça te va?


A part ton smogo tout est prêt donc, et j'ai enregistré vos CA (Gosts je crois que je t'ai déjà mais dans le doute tu pourrais me le repasser s'il te plait?). A ce soir!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 16:05

Merci bocou ^^Nn pas possible car je dors g cours car j'ai le décalage horaire de 3 h vaux mieux me mp mais sa ce que suis pas la enfaite je quitte et reviens suis sur une tablette [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 1467154275
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:23

J'ai rien pigé à ton message, TheGamer xD A part que ça  fait 23h chez toi donc que c'est pas possible ce soir. Demain je suis dispo vers 18h, ça t'irait? Sinon je te mp quand j'ai un trou dans ma journée.

Pour les autres, je suis dispo à partir de maintenant ;)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:23

Supercarotte ^^ j'attends mon arcko ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:24

Excuse-moi je cherchais qui tu étais ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:26

Pas grave ^^ merci pour ce magnifique Arcko :D
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:27

Voilà je t'ajoute !
J'ai posté mon CA un peu avant.

Pseudo IG : Lisa
Echange : Ton Togepi Calme 5IVs contre mon Séracrawl Fermeté :3
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:31

Merci Beaucoup
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:32

Je déco/reco pour actualiser ma liste d'amis Libra, je suis à toi dans une seconde
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:39

Je te remercie beaucoup pour ce Togépi !

Je vais certainement re-solliciter ton potager car il me semble avoir vu des DW que j'avais et que tu n'avais pas [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 3718684158
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 20:41

Merci à tous ceux avec qui j'ai déjà pu faire un échange =)

Libra, si jamais tu vois quelque chose qui t'intéresse ne te prive pas, surtout si tu m'apportes de nouveaux jouets x)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Lun 9 Fév - 21:49

Je déco, j'ai la flemme de rester devant ma console :p

Pour ceux qui restent, envoyez-moi un MP si vous voulez passer récupérer vos commandes ce soir, sinon à demain ;)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Mar 10 Fév - 12:52

je t'attend pour te donner ton marill et aussi si sa t'interresse j'ai un cornebre rigide,insomnia
eggmove:atterissage rapace requiem ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Mar 10 Fév - 16:30

Supercarotte je me suis rendu compte qu'il me reste que un karaclé 4 iv sauf vit et s atk ,sa te convient ou je breed? :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Jeu 12 Fév - 22:00

Salut supercarotte ton élekid m'intérresse contre un shiny ca te vas ? sinon go voir ma boutique pour voir ce que t'intérresse :
https://neverused.1fr1.net/t6103-boutique-puggy-father-shop
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Jeu 12 Fév - 22:01

elekid shiny oops
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty - Ven 13 Fév - 18:00

Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous répondre cette semaine.

Puggy et Gamer, on a pu se croiser donc pour vous c'est bon.
Il ne reste que toi, 6PoP (ton pseudo est vraiment trop long :p). J'ai déjà un cornèbre avec ces EMS, par contre il est vrai que ton marill m'intéresse. Je te l'échangerai contre le prochain pokémon de ma boutique qui te fare envie =)

Ceux qui voudraient récupérer leur commande, je vous conseille de me MP pour me proposer un RDV en semaine car je ne me connecte pas souvent sinon (en plus j'arrive jamais à retrouver le bon pseudo).
Calimelo et Kuman3ko en particulier, cela fait un bout de temps que je n'ai pas de vos nouvelles. J'annulerai votre réservation si je n'en ai pas d'ici le WE prochain.

Sinon j'ai aussi ajouté les pokémons que j'ai breed cette semaine (je suis particulièrement fier du riolu, ça m'a pris un temps fou pour obtenir une femelle DW 6IVs). Je serai dispo dimanche pour vous livrer vos commandes =)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 8 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-