AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Quels pokémons souhaiteriez-vous voir arriver dans ma boutique? (Avec 4EMs)
Cerfrousse Herbivore
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca217%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Mamambo Régé-force
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca219%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 9% [ 14 ]
Psytigri Tempo Perso
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ronflex Gloutonnerie
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca213%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 3% [ 5 ]
Ptitard Glissade
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Marisson Pare-balles
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Abra Garde Magik
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 10% [ 16 ]
Draby Sans limite
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca2113%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 13% [ 20 ]
Cryptéro Garde Magik/Lentiteintée
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca2110%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 10% [ 15 ]
Keunotor Lunatique
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca215%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Venalgue Adaptabilité
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca2114%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 14% [ 22 ]
Farfuret Pickpocket
[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 907364voterca216%[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 378724votercap1
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 13:41

Salut supercarotte !
Ton nouveau Solochi Timide m'intéresse grandement ;)
Que recherches tu plus particulièrement ?
Nous sommes déjà amis, mais au cas ou...
CA : 2810-0198-3965
IG : Slitan
Merki :D
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 14:46

Ah oui je l'avais pas vu

Non les EM sont cool mais un avec la capacité Baigne Sable je dirais pas non
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 14:50

Salut supercarotte,
je suis interssé par ces trois pokémons : Magby, Spiritomb et Ptéra ( avec le DW si possible).
Je te conseille d'aller voir ma boutique pour ce que tu veux en échange:https://neverused.1fr1.net/t6207-boutique-la-nouvelle-boutique-bric-a-brac-de-crabaraque-acem-et-ronflex
CA : 1006 025 30597
Nom IG : Robinson
Merci!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 15:25

Chantibonbon, excuse-moi je t'avais oublié. Je n'ai pas de keunotor mais je t'en breed un dans l'aprèm.

Spi-chou, ta commande est prête. Vendredi soir ça ne m'arrange pas trop car je serai dans le bus. si tu ne peux pas autrement, vendredi je suis dispo toute l'après-midi ou le soir vers 19h30 plutôt (ça dépend de l'heure à laquelle je pars :s)

Slitan, je te prépare ça aussi ;) Si tu as un aflamanoir DW je serais extrêmement heureux (j'en ai marre de farmer les hordes sur X...), sinon je cherche aussi écayon et maracachi DW en particulier.

Shady, je peux te faire ça. J'ai mis son DW car qui peut le plus peut le moins ;)

Acem, je sais pas si j'aurais fini tes bébés d'ici ce soir mais je te les prépare. Je suis intéressé par pachirisu, phampi DW et carvanha DW.

Voila, j'espère que j'ai oublié personne^^ Si je ne suis pas connecté c'est que je suis en train de faire du ménage, comme d'hab envoyez-moi un MP si vous voulez que je vienne.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 15:58

;) avec plaisir
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 18:24

Salut, tes pokémons sont prêts, j'attends ta réponse :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 18:26

Je suis connecté Acem, mais je crois que je t'ai pas encore ajouté. Je vais faire çedit: je suis prêt mais tu ne m'as pas ajouté NN plus.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 18:29

C'est fait je me reconnecte ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 18:31

Euh... Excuse-moi Acem mais tes pokémons ne sont pas prêts en fait ^^" j'ai pas pensé à vérifier...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 18:32

Ah d'accord bah j'att préviens-moi :)
EDIT : Je me déconnecte, j'espère que mes pokémons sont prêts ^^, je serai connecté demain soir après les cours ;)

Merci et bonne soirée :)
Acem
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 19:53

Je serai présente vers 15h 30 vendredi
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 20:26

Hello Supercarotte :) !

Je serais grandement intéressé par l'un de tes bébé tentacool, Calme-suintement avec Sabotage/tour rapide en EM.
Ne t'embête pas pour les Ev/Iv ^^

Je peux te proposer :
Bétochef 5Iv, Cran, rigide, EM : Vampipoing/Match Punch
Scorplane 5Iv, DW, Malin
Stalgamin 5IV, DW, timide, EM : picots
Noacier 5Iv, épine de fer, Assuré, EM : pdr/vampigraine
Ténéfixe 5Iv, DW, Malin de mémoire.
Shiny

Code Ami : 5172-3070-1064
Merci ^^.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Mer 25 Mar - 23:13

Salut supercarotte tu a Mucuscule avec son talent Poisseux?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Jeu 26 Mar - 0:15

Salut carotte, je suis interessé par ton flabébé symbiose va voir dans ma boutique si quelque chose t'interesse! Je le ferai comme il faut!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Jeu 26 Mar - 12:18

Salut Supercarotte :) !
Où en est ma commande ? De mon côté, il ne me reste plus que le Porygon et ce sera Ok !
Pour rappel :
Salut :) !
Je suis intéressé par les pokémon suivants :
Doudouvet avec EM
Nature : Assuré
Talent Farceur
Sexe : Mâle

Vivaldaim avec EM
Nature : Jovial
Talent Herbivore
Sexe : Mâle

Noeunoeuf avec EM
Nature : Assuré
Talent Récolte
Sexe : Mâle

Gruikui avec EM
Nature : Rigide
Talent Isograisse
Sexe : Mâle

Absol, EM Mégacorne, Psycoud'Boule et Calinerie. S'il y a moyen de remplacer Coup Bas par Requiem je veux bien, mais sinon c'est pas grave
Nature : Rigide
Talent Coeur Noble
Sexe : Mâle

Phampy avec EM
Nature : Rigide
Talent Ramassage
Sexe : Mâle
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Jeu 26 Mar - 18:17

Salut carotte, je suis disponible pour les echanges si tout est prêt :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Jeu 26 Mar - 20:12

Je voudrais supercarotte un goinfrex 5IV 31/31/31/X/31/31 , prudent et les attaques que tu proposes s'il te plait.
Je te propose un magireve avec une lune ball.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 12:41

Hey Supercarotte,
Mon axoloto a tout l'air d'être prêt.
Quand serais-tu dispo pour l'échange ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 13:46

Coucou tout le monde, excusez-moi je n'ai pas eu de temps libre hier.

MimeMaster, je peux te faire ça. En échange j'aimerais un de tes grindur si possible (pas besoin qu'il soit 5IVs si t'en as un avec juste les EM ça me va).

Shady, je t'ai déjà répondu en MP^^

Gaudi, j'aimerais bien un ponchiot DW en échange de mon flabébé.

Psycho-Mantis, je suis prêt donc dès que tu as fini mon porygon on peut faire l'échange =)

Acem, comme je l'ai dit plus haut je n'étais pas vraiment dispo hier (j'ai un peu breed quand même). Je suis dispo cette aprèm si tu veux.

Théo, ça marche ;)

Et enfin Atgo, je suis prêt. Je vais pas tarder à me connecter.

Je devrais être en ligne toute l'aprèm, si c'est pas le cas vous n'avez qu'à me MP ;) Je suis en train de mettre à jour mon avancée pour que vous sachiez quelles commandes sont prêtes !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 14:11

Salut Carotte [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 1467154275 !
Je suis dispo cet après midi si tu veux ! J'ai le Porygon !!! [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 3233965643
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 14:13

Ça marche Mantis, je finis ma portée et je me connecte ! Tu passes quand tu veux ;)

EDIT: je peux pas mettre à jour mon post (trop long, comme d'hab :p) mais a priori je suis presque à jour. Il me reste que le sancoki de corbossy à faire ;)


Dernière édition par supercarotte le Ven 27 Mar - 14:25, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 14:15

Oki, c'est cool [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 1467154275 !
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 
MimeMaster

Messages : 30
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 14:30

Aucun souci Supercarotte, je te remercie.

j'ai ton grindur, tu me diras tes dispos, je ferais en fonction ;) !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 14:32

Je suis dispo toute l'aprèm (jusqu'à 17h30 environ), sinon plutôt dimanche (samedi je peux savoir à l'avance quand je serai dispo)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty - Ven 27 Mar - 14:35

Merci bien ! Je vais faire éclore tout ça [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 1467154275 !
Dis moi si c'est ok de ton côté.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés) - Page 23 Empty -

[Boutique/Don] Le nouveau potager de supercarotte! MAJ 01/04 Poisson d'avril ! (et surgelés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Le potager de supercarotte
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-