AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Calm minder ou staller classique ?


AuteurMessage
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty - Mar 6 Jan - 16:02

Hello,

Je suis en train de me faire une nouvelle team et pour mon mega j'ai choisi Nameouïe.
Le problème c'est que j'hésite entre le set de staller (avec toxik, heal bell ect...) et
celui du calm minder. Donc je vous demande lequel des deux est le plus viable dans
une team équilibrée au niveau des rôles.

Merci à tous et à toutes de vos réponses !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty - Mar 6 Jan - 17:40

En tant que calm minder il pourrait éventuellement le faire, mais il serait tellement bloqué par les aciers que ce sera difficile de percer avec. Son set en tant que calm mind serait : Plénitude, voeu, éclat magique, pc feu/glas de soin/protect. Sachant que le dernier move te laisse a la merci de certaines menaces suivant celui-ci
A mon avis, je serais plus d'avis qu'une version stall sera plus adéquate qu'un calm mind
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty - Mer 7 Jan - 12:52

Dans les deux cas, Nanmeouie a des points forts et des points faibles et ses propres contres, après le set Stall est plus pratique dans la mesure où il peut être utilisé un peu n'importe quand, là ou le set Calm minder doit être placé au bon moment, c'est-à-dire quand toutes ses menaces sont éliminés.

Sinon pour le Calm Minder, j'ai déjà eu l'occasion de tester en "Calm Minder Sleep Talker" (Vive le nom à rallonge) et il est plutôt intéressant à jouer sachant qu'il n'a pas à se soucier d'attendre deux tours pour se régénérer un peu de vie (Vœu) ni le besoin de perdre un tour pour se soigner (Glas de Soin), vu qu'il peut faire les deux en une fois grâce à Repos et attaquer/se booster avec Blabla-Dodo. Une fois ses contres éliminés ce set est vraiment sympa à jouer.

Tout dépend après si tu as plus besoin de lui comme d'un soutien avec Vœu/Glas de Soin/Toxik/Cage-Éclair ... Ou plus d'un bulky offensif, mais dans le deux cas il est très bon.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty - Mer 7 Jan - 13:46

J'approuve draxray le calm minder sleep talker est vraiment pas mal à jouer :)
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty - Jeu 8 Jan - 18:04

Ok merci pour les réponses :)
Vu que j'ai plus besoin de support dans ma team
je prendrais la version stall, avec ce que j'ai comme sweeper
jai pas vraiment besoin de bulky offensif.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty - Jeu 8 Jan - 18:19

PC feu ne sert a rien puisque il apprend Lance Flamme Calm minder ou staller classique ? 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Calm minder ou staller classique ?Calm minder ou staller classique ? Empty -

Calm minder ou staller classique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un anti-staller
» [PGL]Compétiion Kanto Classique
» [NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide?
» Plénitude / Calm Mind
» [UU] Staller <3 - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-