AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide?


AuteurMessage
Membre Vert
Yann_n 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: [NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide?[NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide? Empty - Lun 29 Sep - 18:37

Bonjour à tous !
( Meilleur introduction du monde ... )

Si vous avez lu le titre vous savez presque tout x)
J'aurais besoin d'aide pour faire du stall en [NU] ( je suis un débutant )
Tout ce que vous pouvez me dire m'aiderais ( Team entières , set de pokemons pour un bon stall , Des technique ... )


Merci d'avance !

( Aussi si vous pouvez me dire comment changer mon image de profil cela serait super :) )
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide?[NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide? Empty - Lun 29 Sep - 20:18

Ok c'est très quantitatif mais quand je joues stall il y a toujours les mêmes choses qui reviennent:
- 2 Clerics
- 2 Wishers
- 2 Pokés solides qui font des dégâts conséquents et nécessitent le support de la team (Hariyama, Pyroli,...)
- 3 Pokés avec Toxic
- 3 Pokés avec WoW (en NU je me contentes de 2 car ça manque un peu)
- J'essaye d'avoir un poké avec Régé-Force qui est un talent génial pour les Stalls (Nanméouïe)
- Idem mais avec Médic Nature (j'en ressens tout de même moins le besoin que Régé-Force)

Bon, voilà, après jouer Stall c'est pas ultra compliqué.

Trouve des pokémons avec de grosses défenses qui se combinent bien ensemble et qui ont un movepool adapté, ça devrait pas être super dur.