AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Un anti-staller


AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Un anti-stallerUn anti-staller Empty - Mer 22 Jan - 15:46

Bonjour ! Je voulais savoir si un anti-défenseur existait dans ce petit monde de stratégie. Avec des attaques qui touchent indirectement l'adversaire (picots,piège de roc, poison,brulure,confusion...) ou des attaque qui enlèvent toujours un certain nombre de pv genre sonicboom, draco-rage,frappe atlas...et aussi des attaques sol. Bah oui. Le type roche, acier et poison ont une faiblesse commune: le sol. et ils sont plutôt défensifs physiques que spécial. Alors un anti-staller qui connait telluriforce fera un massacre ! Bref, ce rôle existe ? Si oui,comment s'appelle-t-il ?  Un anti-staller 1942286444
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Un anti-stallerUn anti-staller Empty - Mer 22 Jan - 18:07

Y'a deux sortes "d'anti-stallers" :

Les Stall Breakers, qui vont avoir une versatilité intéressante pour toucher à peu près tous les stallers efficacement. Ce sont des Pokémon style Simiabraz CB qui s'occupe bien des stallers 6G.

Les Stallers. C'est bête d'utiliser un staller contre un autre staller mais c'est très courant. On appelle ça lancer une Stall War. Le classique dans ce rôle est Leuphorie qui peut faire Toxic tout en se protégeant de ceux des autres via Heal Bell.
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Un anti-stallerUn anti-staller Empty - Lun 27 Jan - 17:35

Ya un move qui est très peu usité mais j'ai essayé de placer plusieurs fois, qui peut être utile contre des stallers: Croc fatal
Ca retire à tous les coups 50% de la vie restante de l'adversaire, donc jtrouve ça pratique pour entamer les trucs trop résistants, mais c'est à faire qu'une fois puisqu'ensuite ça retire 25% de la vie totale s'il ne s'est pas soigné, puis 12.5% etc..

Bon ça c'est de la théorie, mais je pense qu'il ya une raison à ce que ça soit si peu joué
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Un anti-stallerUn anti-staller Empty - Lun 27 Jan - 18:21

D'ailleurs en parlant de stallbreaker je me pose une question.

Est-ce que l'on pourrait considérer un utilisateur de taunt (+ farceur généralement) à la manière d'un farfaduvet / léopardus / tenefix comme un stallbreaker?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Un anti-stallerUn anti-staller Empty - Mar 25 Fév - 12:53

Taunt (provoc) détruit la plupart des stallers et les force au switch donc je pense qu'on peut les considérer comme des contres.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un anti-stallerUn anti-staller Empty -

Un anti-staller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-