AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 ★ Swag Viability Ranking ★


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:29

Pas de changement pour Baggaid, par contre Psykokwak -> A/B+
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:30

Cheshire a écrit:
Donc je pense que:
Coatox B+ 
Farfuret B
Spiritomb C
M-Ectoplasma A-
Psykokwak A 
Pijako B+

Pour Grondoudou je dirais C ou C-
Coquiperl C-
M-Jungko B
(Et Baggaid mérite le S ou du moins le A+)

Ah oui et je pense que l'on pourrait redescendre Gaulet en A-
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:33

Grodoudou E -> C-
Baggaid S -> S
Coquiperl E -> D
Mega-Ectoplasma E -> C
Psykokwak E -> B-
Pijako E -> C+
Coatox B -> A-
Mega-Jungko C -> C+

Voici pour moi.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:35

En même temps Diddy fallait pas s'attendre à ce qu'on vote autrement qu'en mettant nos Pokés préférés sous les feux de la rampe dans ce genre de Rank. Bon s'il ne faut pas d'argumentation :

Grodoudou E -> B+ (j'ose pas mettre au-dessus)
Baggaïd S -> A-
Coquiperl E -> B
Mega-Ectoplasma E -> B-
Psykokwak E -> A
Pijako E -> C
Coatox B -> B+
Mega-Jungko C -> C+
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:39

Spiritomb ne fait pas parti des votes ? J'avais formulé un petit paragraphe pour le remonter. ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 2981382511 
Après étant le seul à l'avoir fait je comprendrais que l'on n'en tienne pas compte
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:41

Cheshire - on fait petit à petit. On refera certainement un nouveau vote ce soir ou demain ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:41

D'accord ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:48

Si il faut collaborer :

Grodoudou E -> E+
Baggaid S -> Je touche pas si y'a danger
Coquiperl E -> E- et je suis gentil
Mega-Ectoplasma E -> D
Psykokwak E -> D+
Pijako E -> E-
Coatox B -> A
Mega-Jungko C -> A+

Y'en a trop que j'aime pas bien :c
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 15:59

Grodoudou E → D Il est mignon, pas swag
Baggaid S → S aux côtés de son collègue Spinda
Coquiperl E → e. Il est à la limite mignon, pas swag
Mega-Ectoplasma E → D le swag d'un camion Emmaüs
Psykokwak E → e.
Pijako E → D
Coatox B → C
Mega-Jungko C → A
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 20:06

Après votes, voici les déplacements :

Grodoudou E → C-
Baggaid S → S
Coquiperl E → C-
M Ecto E → C+
Psykokwak E → B-
Pijako E → C
Coatox B → B+
M Jungko C → B+

Etant donné l'engouement pour le sujet et le fait que celui-ci est à son début de vie, je rends les choses beaucoup plus souples pour proposer un Pokémon.

C'est à dire la proposition d'un voir deux Pokémon sans trop développer. J'établirai une phase de vote lorsque j'en aurais un certain nombre.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 20:09

Bon, tout est juste pour moi, j'ai quand même un pensée furtive pour Spoink qui est juste trop swaggy :3 il est Spwag ♥
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 20:21

Je pensais que l'on pourrais remonter Spiritomb en B ou B+ c'est un Pokémon Spectre déjà et qui en plus abrite 108 esprits ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 2981382511
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 20:22

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 1420226369-papiswag

Papilord est Swag. il a des ailes trop classes, c'est le symbole du sexe masculin, il fume, il a un bordel à son nom, un trafic d'esclaves et un marché de pierres évolutives illégal. 

...
Quoi? ça doit concerner tous les représentant de l'espèce? 
Mince :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 21:24

Victini en C !
Dimoret en A !
Ludicolo en A !
Magicarpe en S !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 21:28

Pandarbare mérite une mention à mon avis.
Son bébé est dans les listes, et papa Panda doit viser haut dans le classement pour montrer l'exemple à son enfant. En plus c'est un panda, comme Spinda, donc il mérite qu'on le traite comme une princesse.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 21:34

Non mais Farfaduvet, même si je l'adore, n'est pas swag. Il est kawaii, il est mignon, il est trollesque, mais Rang A quand on parle du swagg c'est vraiment trop pour lui...
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 0:55

Voici les votes proposés :

Spoink E -> ? http://strawpoll.me/3320923
Victini E -> ? http://strawpoll.me/3320938
Papilord E -> ? http://strawpoll.me/3320954
Pandarbarre E -> ? http://strawpoll.me/3320964
Dimoret E -> ? http://strawpoll.me/3320970
Farfaduvet S -> ? http://strawpoll.me/3320976

Le système a changé en effet (Spin m'a proposé de faire comme ça et je trouve ça plus pratique), seuls les votes sur les Strawapoll comptent mais vous pouvez bien entendu dire ce que vous avez votez à la suite de ce message !

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 1:05

Keldeo B imo. C'est quand même une fucking licorne. Il représente une génération de MLP à lui tout seul. Il fait des caca arc-en-ciel. Pis je l'ai en peluche et je dors avec. Or coucher avec Baku est une preuve de swag incontestée.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 1:09

Je trouve pas Spoink si swag moi :c Chais pas, c'est juste un cochon qui rebondit. À la limite un jouet d'enfant.

Victini est classe, incontestablement,  il a une capa signature plus si signature que ça mais il reste une star de film et il a des sprites qui le mettent en valeur.

Papilord est pas trop mal, il se fait largement surpasser par Charmillon, mais vient juste après lui sur l'échelle du swag des papillons, il mérite d'aller en C.

Pandarbare est un pxtain de bg, sans conteste. Je sais pas si vous avez déjà vu un panda aussi féroce et viril, mais il mérite une bonne place dans le classement. Il est ténébreux, puissant... Tous les atouts sont réunis.

Dimoret... Bof bof, c'est juste un lâche qui tue des oisillons. Mais bon, sa morphologie le rend un peu swag quand même.

Comme l'a dit SimiaK, il est attachant mais pas très classe, c'est une boule de coton quoi, rien de plus. Qu'il descende en A ou B, ce sera très bien.


Dernière édition par Dyöbawol le Sam 3 Jan - 11:13, édité 1 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 10:22

Tatatata, Papilord est pas moche, c'est juste ton avis perso ça  ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 3849973360

Puis si, il peut être swag, je te le garanti. déjà c'est un SYMBOLE de la fierté Masculine, et ça, c'est BG. 

(Puis votez pour lui, il a déjà tuer mon chaton en voyant le nombre de E là :c )
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 11:07

Lucario E -> A+ Sérieux il a plus la classe que sa méga...
Baggaïd S-> D Je le trouve plus ridicule qu'autre chose xD... Si être un wesh suffisait à être Swag là oui je serais d'accord...
Joliflor E -> C+ Bah oui attendez, il est plus beau que Rafflesia et a une certaine classe quand il danse :p

J'intervertirais Méga-Gallame et Ludicolo aussi xD
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 11:11

(En vrai j'ai confondu Papilord et Papinox, autant pour moi, il était tard)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 12:31

Spinda et Farfaduvet en !dt Stick God Rank please car ils sont des dieux du swag surtout Spinda.
Le Canarpoireau S ;) Pour pas faire trop de !dt Stick God Rank.
Pijako et Ninjask B+ Car ils sont quand même vachement swags surtout Ninjask.
Zorua et Kravarech E rank Car c'est le Contraire du swag incarné.


Sorry pour le Pavé...
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 13:03

Dyöbawol a écrit:
(En vrai j'ai confondu Papilord et Papinox, autant pour moi, il était tard)

Diablerie! Comment peux-tu confondre cette merveille de la nature, ce Mâle sexy, ce grandiose pokémon qu'est Papilord, avec Papinox, cette horreur de la nature, cette honte pour les papillons? 

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 3849973360
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 13:09

Psykokwak B-  -> A

Spoiler:

Ce n'est pas être Swag ça :O !? Ce visage de psychopathe prêt à vous sautez dessus dès que vous avez le dos tourné ! Cette expression de vide ! :O Je n'ose pas demander le S, mais il le mérite *•*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 2 Empty -

★ Swag Viability Ranking ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» LC NU Viability Ranking
» [Monotype] Viability Ranking ROSA
» [NU BW] Team Swanna Swag
» ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥
» [RU] Viability Rankings

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-