AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 19:41

Bonjour chers amis poképédophiles et bienvenue pour le Viability Rank lvl Cute <333333



S Rank
Ces pokémons sont l'excellence de la Kawaiiness, trouver des pokémons plus Mignons qu'eux serait synonyme de diffamation et de calomnie



A Rank
Ces pokémon sont ce qui se fait de plus mignon dans pokémon, ils ont énormément d'attributs qui les rend plus mignons que les autres


A+

A

A-


B Rank
Ces pokémon sont mignons, pas autant que ceux du dessus mais ils sont adorables quand même néanmoins, ils ne sont pas faits pour être aussi mignons que ceux en A ou S


B+

B

B-


C Rank
Ces pokémon sont moins mignons, Mais l'on peut trouver quelques éléments qui les rendent assez adorable en cherchant


C+

C

C-


D Rank
Ces pokémon sont moins mignons, mais certaines personnes peuvent les trouver mignonnes


Tout le reste

Non, Juste non Rank
Ces pokémon ne sont pas mignons en quelques façons qu'il soit


Insécateur
Onix
Opermine



Bien sur ce topic part d'un principe complètement subjectifs donc forcément, le rank parfait n'existe pas, mais voici cependant quelques règles à respecter pour nommer un pokémon :

Règles pour parler, nominer des pokémons dans ce topic :
-Seuls les pokémons complètement sous-évolué et le pouvant sont admis, exit les sans évo comme négapi et scarhino et les pokémons comme Marill et Pikachu aussi
-Vous pouvez nominer un pokémon pour descendre et pour monter, si un pokémon n'est pas dans la liste, vous pouvez le nommer
-De préférence pour faire changer un pokémon de rank, veuillez utiliser une formulation comme :
"Amonita : Unranked -> A
Blablablablablabl"




Dernière édition par Darki Cartoon le Dim 21 Déc - 22:44, édité 34 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 20:20

Goinfrex -> B+ Rank
Goinfrex est "gros", vert et plein de poils. Il a deux petites dents qui lui donnent un coté assez mignon, mais à part ça...

Gobou -> S rank, ou au moins A+ Rank
Gobou est à mon avis subjectif le plus mignon des Pokémon, et à mon avis pas subjectif, à un coté mignon tout de même. Même si certains n'apprécieront pas ses joues oranges et hérissées, sa queue ainsi que sa petite crête lui donnent un coté kawai-mignon-doudou. Et regardez moi ce sprite 6G magnifique <3
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ 1409512785073327100
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 20:45

Chlorobulle : C+ -> A+ : Il est trop choupinou, tout rond et tout mimi, il a ses petites feuilles trop chou et une couleur trop belle.

Tes rank S sont pas très beaux en général quand même.
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 20:53

Je mettrait mimitoss en B perso

Et golgopathe en "non rank"
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 20:56

Chlorobule -> Bof, tout rond et tout mimi, montre des images et j'accepte de le monter b+ pour commencer
Mimitoss -> voir au dessus

Goinfrex -> Tssss, je le ferais descendre vu que vous avez aucun gouts

Golgopathe n'est pas éligible pour la liste et opermine est déjà en non rank
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 20:58

Nucléos => B+ rank ou A-

Il est d'une forme parfaitement ronde, donc il est tout doux. En plus, rien que son apparence montre que c'est un petit bébé so cute !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 20:59

Manzaï B → A+

Ce pokémon est d'une mignonnité terrible.
Quand on voit les pokémons qui l'entourent, il ne mérite clairement pas son Rang B.
En Rang A+ il trouve clairement sa place.

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Manzai1
N'est-il pas mignon dans les bras de Diddy Kong?

C'est un petit arbre qui pleure.
En plus en Shiney, ses feuilles deviennent rose et sa peau plus clair, pouvant faire penser à un Sakura, et tout le monde aime les Sakura.
Quand on voit un Manzai, avec son air en train de pleurer trop choupi, on a envie de le prendre dans nos bras et de le rassurer ♥
Il mérite le A+ PUISSANCE ¹³²e=mc²↔æ³³þ¹(infini)
Voir le Rang S, pourquoi pas. Mon son type Roche n'est pas des plus glamours. Ce serait mieux passé s'il avait le type Plante.

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Bonsly_llorando
Il pleure car il est sous-estimé :'( Rassurez-le de suite en le mettant A+ !


Dernière édition par MirorB le Dim 31 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:02

Darki Cartoon a écrit:


Golgopathe n'est pas éligible pour la liste et opermine est déjà en non rank

Je pensais opermine mais j'ai écrit golgopathe (ce pokemon me hante) je savais pas qu'il y était déjà^^.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:03

On m'explique pourquoi à la place de la miniature de Vivaldaim, on a celle de Colombeau xD


Sinon Rototaupe et Tritonde : C > C-

Tu m'explique en quoi ils sont mignons xD
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:03

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/242/8/b/petilil_548_by_hoyeechun-d48bkc2.png
http://www.pokepedia.fr/images/7/77/Sprite_5_c_548_galerie.png
http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/images/echanges-internes/chlorobule.gif

EDIT : D'ailleurs je demande le S pour Chlorobulle, c'est clairement un des Poké les plus mignons du jeu.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:15

Nous sommes à la recherche des Rank!

vu que mes s rank ne faisaient clairement pas l'unaminité, je vous demanderais donc de vous concentrer pour l'instant de nous dire qui vous pensez mérite le s rank et pourquoi (essayez de penser de manière générale et pas seulement de manière personelle), l'on soumettra ensuite vos avis à l'opinion publique <3

(Ps : Sur le coup je viens de virer tout les s dans le a+ donc essayez de aussi faire le ménage un peu dans cette catégorie)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:22

Phanpyde C+ vers A+.

Ce poké ne mérite pas un C+, il est juste HYPER CUTE avec sa petite trompe et son côté bébé éléphant tout gentil <333 . Même des braconneurs ne pourraient pas lui faire de mal :'( .
Bref,il vaut limite un rang S mais après c'est toi qui vois.Je rajouterai les images après.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:28

Amagara : A+ -> S. Ce petit animal fait juste craquer, il est trop mignon. Je peux pas argumenter plus, parce que tout est absolument parfait chez lui ! ♥

Laporeille : B- -> A+. Ce pokémon est ultra cute. Ses petite oreilles et son ventre font penser à des nuages à la vanille (vu que c'est un peu jaune), tandis que son corps fait penser à du chocolat, ça fait un contraste trop mignon ♥ En plus c'est un lapin, c'est trop mignon les lapins ♥

Me dites pas que ça c'est pas mignon quand même:
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:36

MirorB a écrit:
Manzaï B → A+

Ce pokémon est d'une mignonnité terrible.
Quand on voit les pokémons qui l'entourent, il ne mérite clairement pas son Rang B.
En Rang A+ il trouve clairement sa place.

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Manzai1
N'est-il pas mignon dans les bras de Diddy Kong?

C'est un petit arbre qui pleure.
En plus en Shiney, ses feuilles deviennent rose et sa peau plus clair, pouvant faire penser à un Sakura, et tout le monde aime les Sakura.
Quand on voit un Manzai, avec son air en train de pleurer trop choupi, on a envie de le prendre dans nos bras et de le rassurer ♥
Il mérite le A+ PUISSANCE ¹³²e=mc²↔æ³³þ¹(infini)
Voir le Rang S, pourquoi pas. Mon son type Roche n'est pas des plus glamours. Ce serait mieux passé s'il avait le type Plante.

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Bonsly_llorando
Il pleure car il est sous-estimé :'( Rassurez-le de suite en le mettant A+ !





La voix de la raison u_u.
Manzaï est le pokémon par excellence, s'il n'est pas au moins rang A+, aucun ne devrait l'être ! (Sauf peut-être Écrémeuh.)

Manzaï doit être A+ !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:47

Tylton mis en B+

Chlorobule, Manzai, Laporeille, Gobou et Phanpy tous A normal, j'aimerais que l'on vide un peu le a+ actuel avant d'en rajouter des nouveaux
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Dim 31 Aoû - 21:49

Zigzaton -> A- voir B+
Il est pas si mignon que ça je trouve, même son évolution est mieux (c'est un jugement personnel, désolé les fan de zigzaton)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:08

après quelques discussions et votes sur la cb :

Amagara -> S
Brocélôme -> B-
Kaiminus -> B+
Grenousse -> A-
Medhyena -> A-
Nidoran male -> B+
Nidoran Femelle -> B-
Statitik -> B+
Taupiqueur -> A
Zigzaton -> A
Lapo -> a+
Manzai -> a+
Blizzi -> B+
Chuchmur -> C
Couaneton -> B-
Griknot -> C+
Miaouss -> C+
Polarhume -> A+
Ramoloss -> B
Les 3 singes 5G -> C
Cacnéa -> Unranked
Lixy -> B+
Mucuscule -> C
Natu -> c+
Ptyranidur -> C-
Teddiursa -> A+
Zorua -> A

Aussi donc, Je voudrais votre avis concernant Teddiursa, Germignon et Pichu pour le S, vu que les gens me l'ont demandé


Dernière édition par Darki Cartoon le Lun 1 Sep - 0:26, édité 2 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:10

Teddiursa
Mérite totalement son Rang S. Il est selon moi un véritable représentant de la Cuteness pokémon !

Germignon et Pichu
Germignon et Pichu sont très mignons, même que l'un a "mignon" dans son nom, mais le rang S doit être donné à de rares privilégiés et je trouve qu'ils sont très bien en A+.
________________________________________________________

Btw j'aimerais monter Manzai en S, et donc procéder à son vote.
________________________________________________________

Une petite faute, c'est Psystigri et non pas Psytigri
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:14

Les 3 méritent le rang S imo. Ils sont tous les 3 super mignons.


Mana - Srx, Manzaï est plus mignon que Germignon et Pichu selon toi ? Il mérite le A+ selon moi, pas plus.





Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:15

Pour moi germignon et teddiursa valent leur places en S


concernant pichu il est très mignon mais pas assez pour les S imo
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:17

Karmaz a écrit:
Mana - Srx, Manzaï est plus mignon que Germignon et Pichu selon toi ?
Oui
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
O u i .

~ O ~ u ~ i ~ (point)


Dernière édition par MirorB le Lun 1 Sep - 0:20, édité 1 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:19

Teddiursa< S direct
Pichu< aussi.
Germignon est très mignon mais pas assez pour le S pour moi.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 0:27

Ah, sinon Fluvetin A et Nénupiot B+/A-

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Tumblr_lt8wezuMUC1qd87hlo1_500
Alors comme ça, je ne suis que B- ? J'arrive pas à y croire!

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ 682
Hey! Regardez-moi comme je suis mignon. Ça mérite bien un rang A selon moi :p

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ 2020584153 Regardez moi cette cuteness, cette innocence, c'est trop chou
Membre Rouge
Doking 
Membre Rouge 
Doking

Messages : 16

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 1:33

Ce topic a obtenu un posipi de Doking ! Félicitations :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty - Lun 1 Sep - 8:24

Monte donc Teddiursa et Pichu ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ 4116098766
Argumentés précédemment.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ Empty -

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon équipe pour du Rank en solo (et accesoirement le 6v6)
» [LC] Viability Rankings
» ★ Swag Viability Ranking ★
» [PU] Viability Rankings
» [UU] Viability Rankings

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-