AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 17:00

Si il est refusé en S Manzai reste A+ srx!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde les commentaires des votes stp c'est "Manzai mérite A+ mais pas S"
imo il mérite S mais il va rester A+ c tou
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 17:06

Y'a que 3 personnes qui ont dit ça, sur le chat pratiquement tout le monde réplique par "Il est pas beau Manzai" donc clairement, il ira au moins A-
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 17:34

Y'a aucune cuteness dans manzaï.

Évoli ouais moyen perso je l'aime pas trop. Il mérite pas le S tank. A+/A

Pour Marisson, il est S facile.

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Chespin_by_kaitlynclinkscales-d5u8mtp

Pour les autres pokémons.

D'où Baudrive est C+ ? C'est clairement un pokémon qu'on a envie de serrer dans ses bras. A- au moins.

Spoiler:

Ce petit air innocent <3

Gobou => B+/encore plus bas. Il a juste rien de spécial. Il est même moche imo.

Je le mettrais C perso.

"C Rank
Ces pokémon sont moins mignons, mais on peut encore trouver des choses bien cute à propos d'eux"

C'est EXACTEMENT lui. On peut le trouver cute mais franchement il est très moyen.

Étourmi devrait monter car swag.

Carvahna devrait aller en non-rank.

Sonsitrelle devrait aussi être A+

Spoiler:
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 17:44

Non Gobou est très bien en A, on a beaucoup de pro-gobou sur le forum donc cette place lui va

Alors baudrive je le trouve pas mignon du tour perso, pareil pour sonistrelle
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 17:58

Ouais Marisson et Sapereau S svp.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:09

Blizzi et Grenouse descendus :

Pour le vote de rank S, Manzai et Evoli sont refusés, j'attends plus d'avis pour Marisson

A- : Il n'y maintenant plus beaucoup de A- donc vous pouvez proposez des pokémons qui vous pensez le mérite
Bien sur, si la populasse est d'accord il sera monté, sinon non désolé pour vous
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:11

D'ailleurs Poussifeu est unranked mais je le mettrais bien A- justement, il est trop choupinou avec ses pattes de poulet et son petit bec.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:13

Bon bah, puisqu'il y a des places de libre, mets Tylton en A- :c
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:14

Je trouve que Loupio mérite d'être + haut :/
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:17

T'as oublié Sapereau :c

EDIT : Et je suis d'accord avec Kirth, Chlorobulle mérite le rang S.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:27

Marisson va pour l'instant être passé S, on reviendra sur lui plus tard

Voici une liste de Pokémon :
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 174 Toudoudou
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 333 Tylton
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 037 Goupix
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 255 Poussifeu
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 672 Cabriolaine
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 498 Gruikui
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 170 Loupio
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 175 Togepi
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 258 Gobou
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 158 Kaiminus

Parmis ceux de cette liste, qu pensez-vous mérite une place en A- et qui ne le mérite pas?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:28

Tylton et Togepi.
Il manque Helionceau dans les remontées pour le A-.

Le reste, reste à sa place!
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:28

Togépi, Goupix, Gobou et surtout Toudoudou le mérite, les autres.... Non ^^'
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:29

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 255 Poussifeu Mérite même mieux
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 672 Cabriolaine Mérité
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 175 Togepi Mérité
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 158 Kaiminus Je sais pas

Les autres : pas mérité, ils seront très bien en B.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:30

Je suis d'accord pour absolument tous à part Gobou qui devrait aller en C+ car il correspond parfaitement à la description mais c'est un début. Je mets ça là juste pour montrer que je supporte ces nominations.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:33

Germy-Gnon ♥ et Chenipan rang S obv.

Sinon Je donnerais le rang A à Goupix :)

Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:38

Apitrini en A ,il est juste tellement cute ;D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 18:44

Gobou Cabriolaine Tylton et Goupix ne méritent pas le A- :c
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 19:20

Togépi en A, A+ et Goupix en A-.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 20:08

Toudoudou - Poussifeu - Gruiki - Gobou ok pour A- ou plus.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 20:39

Togepi et Poussifeu font l'unaminité donc il sont montés A-
J'attends un peu plus d'avis pour : Toudoudou, Gobou, Cabriolaine et Goupix

Tylton, Loupio et Gruikui restent B+ pour l'instant
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 21:04

Alors la chèvre elle est pas cute du tout. Le renard passe mais ne mérite pas un A. Gobou why not mais bon voilà. Le chewing-gum par contre mérite le S parce que quand on voit Marisson en S.... LOL. 
Mais bon après je crois qu'il y a du favoritisme puisque Wailmer n'est que Rang C... Je reviendrais plus en détails sur les pokés que je trouve cute plus tard parce que là, voilà j'ai pas le temps mais j'ai au moins pu discuter de ceux dont Darl parlait.
(au fait Chlorobulle n'est pas cute du tout, c'est un bulbe tout moche.)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 21:21

Babrutas a écrit:
Alors la chèvre elle est pas cute du tout. Le renard passe mais ne mérite pas un A. Gobou why not mais bon voilà. Le chewing-gum par contre mérite le S parce que quand on voit Marisson en S.... LOL. 
Mais bon après je crois qu'il y a du favoritisme puisque Wailmer n'est que Rang C... Je reviendrais plus en détails sur les pokés que je trouve cute plus tard parce que là, voilà j'ai pas le temps mais j'ai au moins pu discuter de ceux dont Darl parlait.
(au fait Chlorobulle n'est pas cute du tout, c'est un bulbe tout moche.)

Nous avons une vision commune ^^
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 24

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 21:26

Soulma a écrit:
Chacripan b+-a a+
Ce truc est la définition de mignon un petit chat avec des couleur violette et noir qu ne demende qua etre aimé mais détesté par les autre pokémon a cause de son type ténèbre c'est tellement cute <3 meme le DW est d'accord avec moi il est farceur rien que pour sa il mérite le rang A quand meme <3
♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 4d775c4e

Bon vuq ue je me suis pris in vent plutot magistral et que personne a daigner meme lever les yeux cur se message je le reposte avec de l'espoir :3
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 21:30

Je l'ai vu mais je en savais pas quoi dire XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥ - Page 3 Empty -

♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon équipe pour du Rank en solo (et accesoirement le 6v6)
» [LC] Viability Rankings
» ★ Swag Viability Ranking ★
» [PU] Viability Rankings
» [UU] Viability Rankings

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-