AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 ★ Swag Viability Ranking ★


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 9:01

★ Swag Viability Ranking ★

Yop tout le monde !

Suite à une discussion sur la room Française de Showdown avec Karmaz, Mao, Walk et d'autres membres (que j'ai zappé le nom), on s'est décidé à faire le tout premier Swag Viability Ranking.

Je tiens par avance à préciser que les Pokemon sont classés en fonction de leur Swag et non en fonction de leur puissance ou quoique ce soit. Le classement de base à été fait avec la contribution de la room FR avec qui on a proposé puis voté la position des Pokémon présents lorsque ce topic a été crée.




!dt Stick God Rank

"Légendes des temps anciens, ces entités seraient nés du swag lui-même."

★ Swag Viability Ranking ★ 083 Canarticho
★ Swag Viability Ranking ★ Stick Stick


S Rank

"Ces pokémons définissent le swag, trouver des pokémons plus swag qu'eux serait blasphématoire"

★ Swag Viability Ranking ★ 560 Baggaid
★ Swag Viability Ranking ★ 117 Hypocéan
★ Swag Viability Ranking ★ 272 Ludicolo
★ Swag Viability Ranking ★ 327 Spinda


A Rank

"Ces Pokemon sont le swag incarné, ils n'ont rien à envier dans ce domaine si ce n'est l'imperfection"

A+

★ Swag Viability Ranking ★ 591 Gaulet
★ Swag Viability Ranking ★ 475-mega Mega-Gallame
★ Swag Viability Ranking ★ 018-mega Mega-Roucarnage

A

★ Swag Viability Ranking ★ 340 Barbicha
★ Swag Viability Ranking ★ 225 Cadoizo
★ Swag Viability Ranking ★ 626 Frison
★ Swag Viability Ranking ★ 124 Lippoutou
★ Swag Viability Ranking ★ 428-megaMega-Lockpin
★ Swag Viability Ranking ★ 275 Tengalice

A-

★ Swag Viability Ranking ★ 138 Amonita
★ Swag Viability Ranking ★ 566 Arkéapti
★ Swag Viability Ranking ★ 465 Bouldeneu
★ Swag Viability Ranking ★ 332 Cacturne
★ Swag Viability Ranking ★ 547 Farfaduvet
★ Swag Viability Ranking ★ 080 Flagadoss
★ Swag Viability Ranking ★ 018 Roucarnage
★ Swag Viability Ranking ★ 050 Taupiqueur


B Rank

"Le swag de ces Pokémon est bien présent mais surpassé par ceux des rangs supérieurs. Nénamoins, certaines personnes peuvent les trouver vraiment swag"

B+

★ Swag Viability Ranking ★ 454 Coatox
★ Swag Viability Ranking ★ 342 Colhomard
★ Swag Viability Ranking ★ 647 Keldeo
★ Swag Viability Ranking ★ 618 Limonde
★ Swag Viability Ranking ★ 323-mega Mega-Camerupt
★ Swag Viability Ranking ★ 593 Moyade
★ Swag Viability Ranking ★ 442 Spiritomb
★ Swag Viability Ranking ★ 476 Tarinorm
★ Swag Viability Ranking ★ 321 Wailord

B

★ Swag Viability Ranking ★ 701 Brutalibré
★ Swag Viability Ranking ★ 685 Cupcanaille
★ Swag Viability Ranking ★ 398 Etouraptor
★ Swag Viability Ranking ★ 446 Goinfrex
★ Swag Viability Ranking ★ 123 Insecateur
★ Swag Viability Ranking ★ 206 Insolourdo
★ Swag Viability Ranking ★ 254-mega Mega-Jungko
★ Swag Viability Ranking ★ 448-mega Mega-Lucario
★ Swag Viability Ranking ★ 419 Musteflott
★ Swag Viability Ranking ★ 235 Queulorior
★ Swag Viability Ranking ★ 407 Roserade
★ Swag Viability Ranking ★ 016 Roucool

B-

★ Swag Viability Ranking ★ 631 Aflamanoir
★ Swag Viability Ranking ★ 010 Chenipan
★ Swag Viability Ranking ★ 461 Dimoret
★ Swag Viability Ranking ★ 552 Escroco
★ Swag Viability Ranking ★ 215 Farfuret
★ Swag Viability Ranking ★ 475 Gallame
★ Swag Viability Ranking ★ 648-pirouette Meloetta Chant
★ Swag Viability Ranking ★ 289 Monaflemit
★ Swag Viability Ranking ★ 122 Mr. Mime
★ Swag Viability Ranking ★ 675 Pandarbare
★ Swag Viability Ranking ★ 414 Papilord
★ Swag Viability Ranking ★ 054 Psykokwak
★ Swag Viability Ranking ★ 319 Sharpedo


C Rank

"On a reconnu des parties de swag dans ces pokémon. Toutefois les progrès ne sont pas encore tout à fait visibles"

C+

★ Swag Viability Ranking ★ 286 Chapignon
★ Swag Viability Ranking ★ 229 Demolosse
★ Swag Viability Ranking ★ 628 Gueriaigle
★ Swag Viability Ranking ★ 064 Kadabra
★ Swag Viability Ranking ★ 334-mega Mega-Altaria
★ Swag Viability Ranking ★ 094-mega Mega-Ectoplasma
★ Swag Viability Ranking ★ 143 Ronflex
★ Swag Viability Ranking ★ 389 Torterra
★ Swag Viability Ranking ★ 494 Victini

C

★ Swag Viability Ranking ★ 430 Corboss
★ Swag Viability Ranking ★ 182 Joliflor
★ Swag Viability Ranking ★ 429 Magireve
★ Swag Viability Ranking ★ 704 Mucuscule
★ Swag Viability Ranking ★ 533 Ouvrifier
★ Swag Viability Ranking ★ 674 Pandespiegle
★ Swag Viability Ranking ★ 441 Pijako
★ Swag Viability Ranking ★ 570 Zorua

C-

★ Swag Viability Ranking ★ 366 Coquiperl
★ Swag Viability Ranking ★ 198 Cornebre
★ Swag Viability Ranking ★ 071 Empiflor
★ Swag Viability Ranking ★ 040 Grodoudou
★ Swag Viability Ranking ★ 691 Kravarech
★ Swag Viability Ranking ★ 291 Ninjask
★ Swag Viability Ranking ★ 302 Tenefix
★ Swag Viability Ranking ★ 357 Tropius


D Rank

"Ces pokémon ne sont pas swag. De rares hérétiques continuent toutefois de l'affirmer"

★ Swag Viability Ranking ★ 391 Chimpenfeu
★ Swag Viability Ranking ★ 125 Elektek
★ Swag Viability Ranking ★ 156 Feurisson
★ Swag Viability Ranking ★ 650 Marisson
★ Swag Viability Ranking ★ 625 Scalproie
★ Swag Viability Ranking ★ 325 Spoink
★ Swag Viability Ranking ★ 716 Xerneas


E Rank

"Ces pokémon n'ont jamais été et ne seront jamais swag. Ceux tentant de prouver le contraire iront au bûcher"

Tout le reste.




Vous pouvez bien entendu contribuer à ce Swag Viability Ranking en proposant des changements, des ajouts, néanmoins il vous serait demandé de développer le pourquoi d'un déplacement ou ajout, nous organiserons ainsi des votes sur ce même topic.

Vous pouvez demander l'ajout de n'importe quel Pokémon si la raison que vous proposez est plus ou moins viable, un ''Francis en A'' sera ignoré par exemple.

Je tiens encore à remercier Karmaz et Walksacred avec qui j'ai pu créer ce sujet.


Dernière édition par Diddy le Lun 12 Jan - 5:08, édité 6 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 9:25

Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait. GG :)

Mais non obalie ne mérite pas le rang E >.< c'est une petite boule bien grosse toute cute, c'est plus swag de musteflot T-T (Non pas le bûcher svp). Et helix fossil mérite le rang S :'(
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 9:34

Ah ah ah ^^ On s'est surpassés pour ce viability ranking ! Les phrases d'intro sont vraiment swag je trouve ★ Swag Viability Ranking ★ 4116098766
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 9:39

Ce classement pue la merde
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 9:58

Aucune mention de Grodoudou :/ Ce Poké mérite sans consteste le rang B au moins. Je sais pas si vous avez bien remarqué son pompom mais c'est toutefois bien plus swag que le pantalon tombant de Baggaid qui ne mérite pas son surnom. (c'est juste un wesh srx)
Non mais Grodoudou est totalement swag avec son superbe déhanché sur les sprite 6G, il a une voix de bg (parce que oui il chante en plus), il a un corps partiellement ROSE, un poil dix mille fois polus doux que n'importe quel autre Pokémon et encore une fois il a son POMPOM et ça vous pouvez pas test.

Donc, rang B y/n ?
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:19

Shaymin forme ciel même pas présent je tiens à ce qu'il soit mini rank A franchement.







c honteu !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:21

Pauvre Obalie ★ Swag Viability Ranking ★ 1826988118
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:27

Très bon classement.

Ceci dit je ne vois Morphéo et Clamperl nul part et cela m'inquiète.

Clamperl devrait être au moins rang C ou C+, c'est un fier représentant du swag à la française, avec le bérêt, la moustache et le baguette.

Morphéo devrait être rang B+ car il possède pas mal de swag, surtout au niveau de ses test.. jambes.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:34

Sinon t'as oublié Dracaufeu , Munja , Milobellus , Majaspic , Arcanin qui devrait être minimum C+
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:38

Apprenez à lire sérieusement.

Diddy a écrit:
Vous pouvez bien entendu contribuer à ce Swag Viability Ranking en proposant des changements, des ajouts, néanmoins il vous serait demandé de développer le pourquoi d'un déplacement ou ajout, nous organiserons ainsi des votes sur ce même topic.

Vous pouvez demander l'ajout de n'importe quel Pokémon si la raison que vous proposez est plus ou moins viable, un ''Francis en A'' sera ignoré par exemple.

Si vous avez bien compris il ne sert à rien de nous dire que l'on a oublié tel ou tel pokémon, on en a pris une cinquantaine pour former le début de ce viability Ranking.
Au lieu de rager pour dire que tel ou tel pokémon est mal classé/pas dans le rank (on a déjà des exemples), soumettez-les.


Je dis ça et c'est un comble mais un des seuls commentaires valables pour le moment est celui de MirorB... C'est dire...
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:45

Euh... Je pense avoir respecté les règles de soumission d'un Pokémon ^^" J'ai demandé un grade, appuyé par mes arguments (plus ou moins subjectifs, mais j'ai retenu le "plus ou moins viable" donc)
De plus, je ne rageais pas à propos de son absence et de son grade, il fallait prendre mon message avec humour.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:48

J'ai dit "un des seuls" pas "le seul" ;)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 10:53

Ah pardon, j'avais lu trop vite et m'étais senti visé ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 12:53

Je pense que l'on pourrait remonter Spiritomb, Farfuret et Coatox.

-Coatox est un crapaud toxique et agile, il est certes fourbe mais il dégouline de swag comme de poison.
Et puis aucun Pokémon de type Poison n'est plus swag que lui 
-Pour Farfuret, il est un Pokémon de Type Ténèbres et ça déjà c'est un plus. Son autre type aussi est swag . De plus il est bien plus swag que son évolution, et ça c'est cool. Il a un physique à la fois beaux et classe.
-Spiritomb possède un double type qui n'a qu'une faiblesse et beaucoup de résistance, ce qui fait de lui un Pokémon swag. De plus il est le seul Pokémon qui est composé d'esprit. 

Après je pense que l'on peut ajouter M-Ectoplasma, Pijako et Psykokwak car ils ont tout les trois d'un swag incontestable. 

-M-Ectoplasma est le Uber qui est quasiment banni du tier des plus puissants alors que ce n'est pas un légendaire. Son physique est swag et il est de type Spectre, qui est un type aimé et reconnu. Il possède de belles couleurs, surtout sous sa forme chromatique ou il est blanc.
-Psykokwak est le swag par excellence. Il est migraineux et possède des pouvoirs psychique énorme, si bien qu'il étonne encore la Poké-science. Il est jaune, et bleu lorsque qu'il est chromatique, deux couleurs très belles. Il possède un design simple mais efficace qui ne laisse pas indifférent.
-Pijako est le Pokémon qui est PU mais qui s'avère être une véritable menace. C'est un perroquet qui possède une attaque signature, et ça c'est swag. Il possède de belles couleurs surtout avec sa forme chromatique.

Donc je pense que:
Coatox B+ 
Farfuret B
Spiritomb C
M-Ectoplasma A-
Psykokwak A 
Pijako B+


Dernière édition par Cheshire le Ven 2 Jan - 12:59, édité 1 fois
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 12:53

C'est vrai que je trouve moi aussi grodoudou particulièrement swag ★ Swag Viability Ranking ★ 2374743742
Je pense que métamorph mérite sa place ★ Swag Viability Ranking ★ 3649157069 xD
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 12:56

c trop nul
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 12:57

Coatox en B ? Mais non ses techniques de combat "Je te retire ton visage avec mes griffes" "Je t'explose les os avec mes pieds" et l'incontournable "Je peux te vomir mon venin dans la bouche ???" sont imbattables et tu oses le mettre en B ? Moi je le mets A, je serai pas dire le plus, mais A.

De même M.Jungko avec ses capacités "Je suis le lézard qui grimpe à tes murs le soir quand tu dort" "Je veux voir tes organes servirent de trophée sur mes lames", mais encore ! "Cours Carchacrok, cours, je viendrai te dragon slayer plus tard" et également "Tu vois ses graines dans mon dos ? Un seul geste et... Boom !" Il devrait rejoindre Tengalice en A srx.

Et encore là j'ai pris que les erreurs les plus obvious sinon...
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 13:11

Un ami m'a demandé de faire passer un message. 

★ Swag Viability Ranking ★ 1420200591-papiswag

Ecoutez le, il est sérieux. 
Et il menace mon chat en cas de refus ;_;
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 13:16

Pourquoi t'es sw4g papilord
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 13:29

Le S Rank me rappelle certaines personnes, est ce une coïncidence ? Et stp monte Méga-Altaria '-'
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 13:31

On dirait que je suis le seul qui ai fait un jolie pavé pour argumenter et personne n'en prend compte  ★ Swag Viability Ranking ★ 4203355826
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 14:54

classement caca, ils sont complètement corrompu
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 15:19

Bon, j'ai remarqué que ça disait surtout "c'est nul parce que y a pas mon Pokémon préféré", comme j'ai dit au début, on a pris et trié une soixantaine de Pokémon pour commencer, on en a forcément oublier et on ne peut pas faire plaisir à un tel parce que c'est son Pokémon préféré.

Néanmoins aux dires des commentaires, certains ajouts et déplacements sont à effectuer.

Grodoudou E -> ?
Baggaid S -> ?
Coquiperl E -> ?
Mega-Ectoplasma E -> ?
Psykokwak E -> ?
Pijako E -> ?
Coatox B -> ?
Mega-Jungko C -> ?

On va procéder de cette manière pour un début.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 15:23

Faut-il argumente de nouveau ou s'agit t'il de votes ? 
Parce que c'est bien beau de faire des pavés mais c'est long ★ Swag Viability Ranking ★ 2981382511
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty - Ven 2 Jan - 15:25

Pour les votes y a pas besoin de faire dans l'argumentation biblique, seulement proposer un rank pour les pokémon proposés. ★ Swag Viability Ranking ★ 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ Empty -

★ Swag Viability Ranking ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» LC NU Viability Ranking
» [Monotype] Viability Ranking ROSA
» [NU BW] Team Swanna Swag
» ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥
» [RU] Viability Rankings

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-