AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 ★ Swag Viability Ranking ★


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 21 Juin - 21:05

Et Boguérisse sérieusement.... on dirait qu'il a voulu faire Super Size Me 2 en mangeant 15 McDo par jour pendant 3 semaines!! Et puis, c'est quoi cette tenue ridicule : on dirait qu'il a enfilé son manteau comme un gamin de 3 ans qui sait à peine marcher sur ses jambes! Et puis, en parlant de ces jambes, on dirait qu'il a marché dans de la merde! Heureusement que Papa Blindépique est là pour le protéger de son style plus que swag! Et ces yeux touts mignons sont faits pour attirer les méchants enfants et faire des jeux plus ou moins violents avec eux! Franchement, ce Boguérisse ne mérite aucun respect, et son look que certains qualifient de kawaï incarne en réalité le SWAGGYSWAG ultime, la honte des starters dans Pokémon après Roitiflam et son aspect imposant! D'ailleurs, lui aussi possède un minimum de Swag!! Flamme sur le côté pour nous faire peur, des mains accompagnées de griffes gargantuesques, des symboles jaunes sur sa tenue : la brute incarnée dans le Swag incarné!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 21 Juin - 21:22

taupikeur, au moin rang s
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Lun 22 Juin - 13:06

Dsl ce topic est naze,je vois pas le Tarpaud BG en rang S,srx vous êtes des incapables,Tarpaud c'est le pokémon qui a crée le swag.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Lun 22 Juin - 15:54

Petite piqûre de rappel : https://neverused.1fr1.net/t5495p60-swag-viability-ranking#139774

Ne confondez pas "pokémon que je préfère" à "pokémon classé en fonction du swag". Vu qu'y a un peu de motivation on va surement relancer le sujet ces vacances-ci.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Lun 22 Juin - 16:01

Je continue de penser que Méga-Pharampe la blondasse mérite un rang et cela pas uniquement parce que je le kiff :'p

En méga-evoluant, il frime en recoiffant sa tignasse qui est juste splendide on ne peut se le cacher.
(Je ne sais pas s'il s'agit de Garnier ou de Frank Provost mais il doit avoir un secret pour des boucles aussi soyeuses !).

Pour moi le rang A/A- est un minimum ! :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Lun 22 Juin - 18:12

Je propose Zarbi

Pourquoi ? Car d'abord c'est le seul Pokémon à ne pouvoir apprendre qu'une seule et unique attaque (qu'on ne vous présentera plus), il est déjà un peu unique en son sens mais en plus, il y a 27 formes bien distinctes les unes des autres. On peut également écrire son prénom rien qu'avec des zarbi ce qui n'est quand même pas commun. Enfin, ils ressement à de la réglisse sur lequel on aurait posé dessus un oeil globuleux... Ce n'est pas rien

Je crois que métamorph et (méga)Gardevoir ont également leur place quelque part, ce sont un des rares Pokémon avec Triopikeur ou on peut trouver des images douteuses d'eux en cherchant leur nom sur internet.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Lun 22 Juin - 20:01

Je maintiens ce que je dis, Lokhlass est le premier Pokémon à avoir son propre sprite en surfant, dans X/Y, ainsi que dans Or/Argent/Cristal.

Quant à Drattak, il est tellement badass, et en méga-évoluant, il arborre un look de tueur rayonnant de swag, qui lui permet de voler aussi vite qu'un avion de chasse (presque autant que Lati@s quoi). Sans compter qu'il est quand même l'un des Pokémon avec la plus haute BS cumulée (hors Méga et Légendaires). Et il est Uber maintenant tellement il est pété.

Et Bruyverne est l'un des rares à pouvoir maitriser Bang Sonique (c'est Bang Sonique quoi !)

Quant à Voltali, il peut quand même alimenter plusieurs maisons, voire tout un quartier, vu que d'après le Pokédex, il envoie des décharges de 10 000 Volt.


Dernière édition par Dénébola le Mer 24 Juin - 20:32, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Mar 23 Juin - 21:28

je pense que branette merite au moin le rang C car sa bouche en fermeture eclair je trouve ca trop stylé et il a 2 immunitées grace a son type spectre.


Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 19:59

Branette123, Diddy l'a répété au moins 3 fois sur le topic (et surtout4 messages plus haut que le tien :

Diddy a écrit:
Petite piqûre de rappel : https://neverused.1fr1.net/t5495p60-swag-viability-ranking#139774

Ne confondez pas "pokémon que je préfère" à "pokémon classé en fonction du swag". Vu qu'y a un peu de motivation on va surement relancer le sujet ces vacances-ci.

Tu as l'air d'être nouveau, mais par respect pour les personnes qui ont déjà écrit un message similaire au tien par exemple, relis la TOTALITÉ du topic (même s'il fait 9 pages ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 4116098766 ). Ca évite de s'énerver sur des membres juste parce qu'ils ne respectent pas certaines règles de courtoisies. Bon là, rien de bien grave, c'est un topic où on peut s'éclater, mais pour la prochaine fois, prends-y garde!!!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 20:03

marriana, zarbi a 28 formes ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 3313589440
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Mer 24 Juin - 22:00

Et Anorith ?! Regardez moi ces yeux trognon:

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Anorit10

Et puis Caratroc pète le swag aussi ! (entre nous... Même Arceus ne peut rien face à lui)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Sep - 0:18

Aza-quiell a écrit:
Branette123, Diddy l'a répété au moins 3 fois sur le topic (et surtout4 messages plus haut que le tien :

Diddy a écrit:
Petite piqûre de rappel : https://neverused.1fr1.net/t5495p60-swag-viability-ranking#139774

Ne confondez pas "pokémon que je préfère" à "pokémon classé en fonction du swag". Vu qu'y a un peu de motivation on va surement relancer le sujet ces vacances-ci.

Tu as l'air d'être nouveau, mais par respect pour les personnes qui ont déjà écrit un message similaire au tien par exemple, relis la TOTALITÉ du topic (même s'il fait 9 pages ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 4116098766 ). Ca évite de s'énerver sur des membres juste parce qu'ils ne respectent pas certaines règles de courtoisies. Bon là, rien de bien grave, c'est un topic où on peut s'éclater, mais pour la prochaine fois, prends-y garde!!!
Bon,je suis vraiment désolé de up le sujet(c'est le plus gros up au monde oui)mais je ne comprend pas l'utilité de ce message.De 1:Mega branette n'est pas mon pokemon préféré,je l'aime,mais je préfere cacturne pour le swag.De2:J'ai lus le message de diddy,et,comme je l'ai dit,mega branette n'est pas mon pokemon préféré,donc je crois avoir un peu respecté les regles.De3:Ce n'était que mon avis,si tu le trouve pas swag,c'est correct et oui j'ai été un peu brute,et  maintenent,j'ai honte de mon post!Je suis vraiment désolé d'avoir pourris le topic avec mon precedent post.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 11:23

(Up mouahahahah)


Psykokwak B-   -->  A/A+

Ce pokemon maitrise le swag. Il en est un parfait représentant: c'est un ornithorynque psychique incontrôlable. En plus d'être swag avec sa personnalité, il a un design swag et un cri swag. Que demande le peuple?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:06

Oh c'est trop bien ce topic Diiddy ! Par contre y'a un truc qui me chicote..


Grodoudou C- c'est scandaleux, ce mérite A+ ou mieux.
[insérer pseudo] peut en témoigner :3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:15

Ou est donc ce bg de Tutankafer :s


Il devrait être B+/A ou même A+ :s


Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:19

Ce ranking est scandaleux.. Roucool B, Mucuscule dans le ranking et pas de trace de Noctali et Tutankafer..

En plus Grodoudou C-, pfff. Faudrait remettre ça à jour serieux :3

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:22

En fait il suffit de regarder les rangs S pour se rendre compte du complot sioniste franc-maçonnique du gouvernement américain...
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 16:28

y
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 18:18

Euh par contre piqûre de rappel c'est pas parce que c'est votre poké préféré qu'il est swag. Tutankafer l'est, mais pas sure pour noctali... Dsl lynks. Noctali n'est pas si swag. Bien sur, chaqu'uns ses opinions, mais après avoir tombé dans le panneau, je ne veux pas que vous tombiez dans ce piège de "C mon pkm préféré dc il é souague"
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 19:45

Nan mais il est swag :v
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:05

Bah chaqu'un ses goûts ^^
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:08

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Th?id=OIP.M43d066d9f1bdcd3d88560724f938080eo0&w=195&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1

Regarder le ;)

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Th?&id=OIP.Me2478eab59a3845fa148a017875b421fH0&w=266&h=300&c=0&pid=1

Ou encore lui ;)

★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Th?&id=OIP.M8cd896fcb1aabac296f8354040862df0o0&w=300&h=247&c=0&pid=1

Mais c'est quand meme lui le plus swag pour moi ;)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:30

désolé lixy n'est pas swag il est mignon par contre zorua peut-être un rang d/c-
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:39

J'avoue zorua est swag


(par contre pour ce qui est de lixy et de noctali...)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:55

Par contre vous pouvez pas dire que Luxray est pas SWAG :P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 6 Empty -

★ Swag Viability Ranking ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» LC NU Viability Ranking
» [Monotype] Viability Ranking ROSA
» [NU BW] Team Swanna Swag
» ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥
» [RU] Viability Rankings

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-