AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 ★ Swag Viability Ranking ★


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 11 Jan - 8:21

Après une petite pause, je relance le topic avec les avant derniers votes d'ajouts de Pokémon. Se feront ensuite les déplacements majeurs.

Queulorior E -> http://strawpoll.me/3381989
Escroco E -> http://strawpoll.me/3381994

En effet, il n'y a que 2 votes mais j'ai pris très sélectivement à partir des propositions les plus développées. Les sondages pour les déplacements de pas mal de Pokémon se feront dans la journée.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 5:06

Les votes pour les ajouts sont désormais terminés :

Escroco E → B-
Queulorior E → B

A présent, les votes pour les déplacements de Pokémon dans le viab peuvent officiellement débuter, vous pouvez d'ores et déjà proposer des déplacements avec un minimum (je demande pas 5 lignes non plus) d'argument. Les votes se feront d'une manière un peu différente que sur les ajouts mais toujours sur Strawpoll.

Voilà ! Je lancerais des votes de déplacements quand j'en aurais un minimum, même si pas mal sont déjà proposés.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 17:39

Tu veux dire qu'on ne peut plus proposer d'autre pokémons dans le classement ? C'est bête... J'en ai pas qui me viennent en tête mais quand même.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 18:31

donc on met monaflemit mais parecool qui est juste une version tout aussi swag et un peu plus mimi de monaflemit je demande autant que lui du coup c'est à dire le B-
Membre Vert
Cocorentin 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 19:58

On peut passer Gaulet en rang S ? Barbicha et Cadoizo par la même occasion
Gaulet représente le swag à lui tout seul, un Pokémon qui ressemble à une Pokéball c'est vraiment du jamais vu. Barbicha aussi est swag, avec ses petites moustaches qui nous font rappeler Léviator. Et puis Cadoizo c'est le père Noël quoi, comment il ne peut être que A ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 4203355826 .
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 21:35

Keldeo se fait devancer par un bernard l'ermite :c
Je propose au moins un rang A, B, ça pue
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 22:16

a ce rythme la on pourrait ce demander a quand le Cute viability ranking. Perso pas grand chose a dire malgré le fait je comprend pas le trip pour le god rank avec canarticho + stick (bien que je comprenne parfaitement le jeu de mot) ^_^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mar 13 Jan - 22:58

Le cute viability ranking existe déjà...
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 15:17

Spinda : S Rank : !dt Stick God Rank. Je me suis déjà expliqué beaucoup de fois car je l'ai dit beaucoup de fois : A part peut être Canarticho, plus swag que lui, ça n'existe ABSOLUMENT PAS.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 13:00

Vu l'évolution du tiers OS (OverSwagged) je me permets de proposer 1-2 pokémons débordant de swag.

Magicarpe, rang E-->!dt Stick God Rank

C'est une troisième définition de la perfection incarnée, ne pas le mentionner est une terrible erreur.

Laggron E-->A

Un gros tas plein de swag et de narcissisme, pataud et rose en shiney, avec une paire d'yeux dignes d'une sardine retardée, tu peux pas test.

Marisson D-->E personne n'aime ce pokémon et il est dépourvu de swag. Par contre, il est moche. ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 3313589440
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 14:17

évoli rang c au moin
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Mer 15 Avr - 14:21

Négapi rang S imo
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Sam 13 Juin - 21:54

Gardevoir n'est même pas dans le swag viability ranking

ce Pokémon est totalement atypique, il n'y a que taper ''Gardevoir'' sur google (déconseillé au moins de 16 ans) pour se rendre compte que ce Pokémon est unique en son genre. Il doit au moins être mentionné quelque part !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 14 Juin - 1:58

Je suis d'accord avec Laggron magicarp E---> S
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 14 Juin - 8:31

A mon avis Goupelin devrai être Rang A voire A+
Ce pokemon est unique, déborde de swag, et apprend meme l'attaque "Swagger"! Si ce n'est dire!
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 10:12

Psykokwak B- à S
Please c'est le swag incarné psykokwak
Genre z'avez vus son bec ? si c'est pas du swag...
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 10:28

Non mais en fait c'est surtout parce qu c'est un ORNITHORYNQUE qu'il devrait être rang S...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 11:21

Je pense que Méga-Pharam pourrait rejoindre le rang A+/S.
Regardez sa chevelure My God !
Ce pokémon est l'incarnation même du ⭐SWAG⭐.
Membre Vert
Tikioxi 
Membre Vert 
Tikioxi

Messages : 1

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 11:34

Quelque petite erreur je dirais ★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 3875001007
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 12:04

Moutemoute a troooop raison !! *-*
M-Pharamp doit au moins être rang A :3
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 12:06

Méga-Pharamp en S ! Il déborde de swag ce poké :D
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 15:49

Mister MIKE a écrit:
Moutemoute a troooop raison !! *-*
M-Pharamp doit au moins être rang A :3

RANG S
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 15:57

Il faut faire rentrer Simiabraz et Exagide dans ce Ranking ! Au moins rang B :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 20:38

cadoizo doit passer rang s!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty - Dim 21 Juin - 20:54

Lokhlass, Voltali et Bruyverne méritent d'être au moins rang B ! Ah et pourquoi Drattak n'est pas listé ? Et faudrait mettre Qulbutoké en rang E !


Dernière édition par Dénébola le Dim 21 Juin - 22:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ★ Swag Viability Ranking ★★ Swag Viability Ranking ★ - Page 5 Empty -

★ Swag Viability Ranking ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» LC NU Viability Ranking
» [Monotype] Viability Ranking ROSA
» [NU BW] Team Swanna Swag
» ♥ ~ Cute Viability Rank ~ ♥
» [RU] Viability Rankings

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-