AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 24 Avr - 19:01

D'acc, merci bien :D
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Sam 25 Avr - 12:14

Salu Montes
Pokémon désiré: je voudrais le Zéblitz et le Limaspeed testants
Nom IG: Junior
code amis: 1349-7446-4111
Heure de disponibilité: Tout de suite et à tout moment (je suis en vacances )
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Sam 25 Avr - 13:32

OK je t'ajoute et on peux faire l'échange.
EDIT: Arrivé d'un ptyranidur avec plusieurs EM.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Sam 25 Avr - 20:11

Super, merci pour les échanges ! A bientôt !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Sam 25 Avr - 20:13

Prend bien soin de ces petits poké et à la prochaine.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 15:31

salut Montes , merci de me contacter au plus vite pour recup les pokes de la distrib
j'aimerais qu'on fasse ca avant lundi car je vais avoir pas mal de taff dans la semaine :)
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 15:54

Salut!

Reçevant ma N3DS demain, je vais dors et déjà récolter quelques codes amis, et dès que je peux je posterai le mien :)
Je songe prendre un Métamorph' 6 IV dans un premier temps, pour pouvoir me faire mon propre élevage. J'aimerais savoir si une réserve de ce pokémon là est possible, merci!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 16:06

Désolé je ne possède pas de métamorph 6 IV à te proposer.
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 16:15

Pas grave, en fouillant un peu (chose que je fais pas assez) , j'ai appris qu'un site en fournissait

Je m'intéresserai à tes propositions quand je commencerai mon élevage!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 16:16

D'accord je te souhaite donc la bienvenu sur le forum et à la prochaine.
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 16:17

Pas grave, en fouillant un peu (chose que je fais pas assez) , j'ai appris qu'un site en fournissait

Je m'intéresserai à tes propositions quand je commencerai mon élevage!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 18:16

Ajout de plusieurs Ramoloss 5 IVs imparfait ainsi que des pokémon de la distribution de Bouki qui n'ont pas trouver preneur.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 1 Mai - 18:32

Salut Montes =)
Je prendrai Lanturn, Wailord, Barbicha et Relicanth. Je suis dispo vers 21 heures.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Lun 4 Mai - 10:27

Oki d'oki.
Edit: je commencerais en fin de compte demain à distribuée les pokémon. J'ai eu un imprévu et je ne serais pas présent ce soir.
Corbossy propose moi un autre rendez vous s'il te plait.
Edit2: Ajout d'un suicune dans la boutique ainsi que d'une section Pokeposipi qui contient les deux pokémon de la distribution de Pokeposipi que j'avais déjà.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Jeu 7 Mai - 20:29

je pourrais avoir ce dieu vivant trop awai hum hum.... ce magnifique aquali? on s'est deja ajout donc je pens pas utile de fairece formulaire ;) sinon ce serai demain (l ideal)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Jeu 7 Mai - 22:26

Salut montes =)
Désolé de pas avoir pu fais l'échange cette semaine, mais j'étais pas super dispo. Et sinon, c'est possible que j'adopte le Kapoera et le Nidoqueen ?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Jeu 7 Mai - 23:20

Salut Montes, je veux bien le Nidoqueen, je te propose les pokés de ma boutique ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 9:11

Salut montes,

tu proposes des pokémons parfait ou uniquement des breeds ?

sinon je serais interessé par 4 pokémons de la section bouki:
aquali, relicanth, wailord et barbicha

sinon je recherche aussi un vostourno malin @ envelocappe avec EM: tricherie + anti brume ou l'un des deux. peu importe les iv pour celui là

en échange j'ai des hericendres modeste 5 iv parfaits @ brasier, des restes de breed de germignon calme, des scalpions rigides prudent ou rigide avec 4 ou 5 iv et quelques pokémons reçus aux echanges miracles.

Pseudo: phil
code ami: 1435 4833 6117

tiens moi au courant et sinon je serais libre ce week end.
voila bonne journée
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 10:54

et j ai oublié, en echange je peut te donner n importe quel pokemon de ma distrib en shiny ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 16:04

Salut à tous !
Célai2312: Ok pas de problème mais dit moi juste une heure précise s'il te plait. Après merci quand même mais je ne recherche par particulièrement des shyney.

Corbossy: Déjà essayons de réaliser ta commande avant de me demander autre chose et dit moi une heure précise pour faire l'échange. Sinon je ne te passerais que le kapoera, car j'ai pas envie que Ten_Yasha reparte les mains vides.

Ten_Yasha: Je te passerais le nidoqueen contre un ceribou de ta boutique puisque tu le propose donne moi également un horaire précis s'il te plait.

F-R-I-S-O-N:  Je propose dans ma section la plupart du temps des builds mais il m'arrive parfois d'avoir un pokémon parfait à offrir, pour l'échange je voudrais connaitre les autre pokémon que tu propose s'il te plait. Si rien ne me plait ne t'inquiète pas ce sont des dons après tout. Sinon donne moi un horaire précis également s'il te plait.

Une dernière chose pour les rendez vous je vous conseil de les donner plutôt le soir car ce week end je révise pour mes épreuves et je ne serais pas disponible tous le temps.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 16:18

heu... 18h ca te va? sinon si tu veut je te donne less restes de ma distrib mercredi ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 16:28

Maintenant Montes si tu veux? ^^
Et un grand merci à toi ^^(désolé si je pourrais te donner mieux que ça je le ferais :) )


Dernière édition par Ten_Yasha le Ven 8 Mai - 16:29, édité 1 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 16:29

Pour ma part, je ne serais peut_être pas dispo après 18h.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 17:41

Je suis actuellement disponible pour ceux qui veulent faire les échange. Je vous attend sur le chat du forum.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty - Ven 8 Mai - 17:52

Je me connecte :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 16 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-