AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Mar 21 Avr - 17:27

Je suis co.

EDIT : Merki ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Mar 21 Avr - 17:40

Prend bien soin de ces petit poké et à la prochaine.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Mer 22 Avr - 18:11

Bonjour !
Je serai intéressé par un Limapseed et un Emolga de la section de Bouki steplait !
Pour mes coordonnées:

Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo 3DS: samuel

Pour les disponibilités je suis en vacances donc toutes les aprem c'est okay, dis moi quand ca t'arrange ! Merci beaucoup :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Mer 22 Avr - 19:37

Je suis également en vacance jusqu'au 27 avril, donc je suis disponible toute la journée.
Dit moi une heure précise s'il te plait et je viendrais.

De plus je ne donne jamais d'horaire. Car je part du principe que c'est vous qui avez besoin de faire cet échange et non moi. (J'ai fait sa pendant un moment et j'en ai eu mare (surtout à cause des excès qu'il y a eu))
Donc je ne vous court pas après.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Mer 22 Avr - 20:04

Je propose qu'on fasse l'échange demain à 14h Ca te va ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Mer 22 Avr - 20:13

Ok pas de problème.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 9:28

Salut montes !
Pokémon désiré: un bébé abra imparfait s'il te plait :)
Nom IG: Aurélia
code amis: 0705 - 2186 - 1739 (je t'ai ajouté pour un précédent échange, peut être m'a tu gardée ^^')
Heure de disponibilité: disons dans une petite demi heure ? à partir de 11h30 :)

Besoin de proposer quelque chose en échange ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:01

Salut Kajiaotori je suis disponible si tu veux faire l'échange. Je me connecte et je t'attend.
Kajiatori a écrit:
Besoin de proposer quelque chose en échange ?
Pas du tout. Mais si tu as des choses à me proposer tu peux toujours me montrer ce que tu as.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:03

J'ai des restes de breed mais on verra bien ^^ merci je me co dans la minute :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:08

Excuse moi je risque d'être en retard car il semblerait que j'ai une MàJ a faire.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:15

No problem, merci de me le dire j'avais l'impression d'avoir un problème à ne voir personne de connecté ^^'
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:18

Prend bien soin de ce petit bonhomme et n'hésite pas à repasser.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:19

Merci beaucoup ! :D je repasserai à l'occaz ;)
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:38

bonjour, [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 3736269006

Je suis super intéressée par Florges et mega-sharpedo!
Est-ce que c'est possible please?
je suis dispo maintenant , qui voudrait tu en échanges?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:41

Aucun problème les deux sont disponible, je t'ajoute et on peux faire l'échange.
Par contre la prochaine fois rempli le formulaire s'il te plait.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:44

pardon je suis désolée!
je t'ajoute et merci beaucoup [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 3736269006

Echange fait : merci beaucoup montes [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 2020584153 . si tu veux faire des échanges ou des combats je suis dispo! [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 3736269006


Dernière édition par papinox le Jeu 23 Avr - 12:56, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 12:54

Prend bien soin de ces braves combattant et à la prochaine.
Ajout d'un Majaspic Contestation et d'un Clamiral Coque Armure provenant de papinox.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 13:00

J'ai une maj à faire mais je me co dans 3 minutes !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 13:07

Prend bien soin de ces poké et à la prochaine.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 13:08

Merci beaucoup, j'ai bien reçu les Poké ! C'est génial :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Jeu 23 Avr - 20:41

Salut Montes ! Je serais bien intéressé par un petit Abra imparfait, ainsi que par Ponyta (n'importe lequel) et un Ninjask de la section de Bouki.

Pokemon désirés: Abra, Ponyta (n'importe lequel), Ninjask
Nom IG: Taylor
Code Ami: 4441 - 9314 - 5540
Heure de disponibilité: de 21h à minuit ce soir, sinon demain soir, même heure.


Dernière édition par Dénébola le Ven 24 Avr - 13:28, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Ven 24 Avr - 13:10

Désolé je pourrais ne pas être présent à 21 h car aujourd'hui je fête l'anniversaire d'un proche IRL.
J'essayerai tout de même de me libérer au cour de la soirée mais je ne te garanti rien.

PS: Remplis le formulaire la prochaine fois s'il te plait.
rePS: Je t'ajoute dans ma 3DS.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Ven 24 Avr - 13:32

Salut ! Pour la peine, j'ai édité mon message,. Pas de soucis sinon, ce sera demain soir, il y a rien de pressant.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Ven 24 Avr - 15:37

Re n_n
Je veux bien le Abra timide si Débénola ne le récupère pas n_n
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty - Ven 24 Avr - 16:09

Il est réservée à Dénébola pour une semaine. Une fois ce délais dépasser tu pourras espérer l'avoir.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 15 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-