AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Lun 2 Fév - 15:39

Non désolé je ne les ai plus. J'avais oublier de les effacer de la liste. [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 2275789063
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mar 3 Fév - 2:36

Ce n'est Pas Grave et Jolie boutique en passant bien organisé et si par hasard tu reçois d'autre event Pokemon dont tu voudrais te débarrasser je suis preneur car je n'en ai plus et je suis un dex collectionneur Merci Beaucoup
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mar 3 Fév - 19:07

OK pas de problème. De toute façon je met à jour régulièrement mes offres ( Ajout / Suppresion). Donc il devrait peut être en arrivés plus tard qui c'est. Sinon tu peux toujours regarder les autre pokémon que je propose.

Je vais surement enlever les salamèche ce Week end donc si des personnes sont intéresser qu'il me contact.
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

Messages : 46
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mer 4 Fév - 19:20

Bonsoir,

Je remplis ce petit formulaire comme convenue

Pokémon désiré: Salamèche (avec Force solaire, le dw en gros et 5/6iv)
Nom IG: Cortana
code amis: 3239-5411-2424
Heure de disponibilité: Le soir (18h-0h)

Merci d'avance :)

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mer 4 Fév - 19:57

Ok je t'ajoute et j'arrive tout de suite.
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

Messages : 46
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mer 4 Fév - 21:36

Merci, je t'ai ajoutée ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mer 4 Fév - 21:43

Prend bien soin de ce petit salamèche et à la prochaine. ;)
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

Messages : 46
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mer 4 Fév - 21:45

merci beaucoup :)

promis :p
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Mer 11 Fév - 12:33

Mis à jour de la boutique : Ajout d'un bébé Absol nature: Rigide / IVs Parfait / 4 EM / dans un speed ball et avec le pokérus.
EDIT: Arrivé d'un goupix EM: extrasenseur et d'un groupe de nidoran mâle et femelle avec 5 IV et le talent agitation.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Jeu 12 Fév - 22:13

Salut ton insecateur dans compet ball m'interresse je te propose un shiny ou un pokemon de ma boutique :
https://neverused.1fr1.net/t6103-boutique-puggy-father-shop
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 11:24

Il n'y a rien qui m'intéresse dans ta boutique. Mais ne tkt pas c'est un don donc tu peu me passer ce que tu veut contre.
Et une dernière chose, remplie le formulaire c'est pas pour rien que je le fait:

Pokémon désiré:
Nom IG:
code amis:
Heure de disponibilité: obligatoire

PS: Je pense que je vais le placer tout en haut de mon premier post sa évitera au gens de l'oublier.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 15:56

Pokémon désiré : insecateur dans compét ball
Nom ingame : MissPuggy
Code ami : 0361-9070-9266
heure dispo : le soir surtout
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 15:57

Ok si tu veux je suis disponible maintenant sinon on y fera ce soir (précise l'heure dans ce cas là).
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 15:57

main te nant
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 16:06

Ok je suis en train de t'envoyer l'invite.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 16:07

attend je suis en échange
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 16:23

c bon
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 16:25

Prend bien soin de ce petit insecateur et à la prochaine.

PS: Evite les doubles post c'est mal vu.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 16:26

a ok je croyez que cetait les triple moi
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 18:04

Je voudrais bien un Skelenox contre un Kokyas
Talent: multi coups
Em : boule roc et stalactite !
Thanks
Dispo tous les jours vers le soir !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 18:47

Pareil que pour les autres rempli le formulaire s'il te plait:

Pokémon désiré:
Nom IG:
code amis:
Heure de disponibilité: obligatoire

Ensuite le Kokyas ne m'intéresse pas. Est ce que tu aurait quelque chose d'autre à me proposer sinon c'est pas grave je te passerais quand même le skelenox si tu n'a rien d'autre.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 18:49

Tout est dans la signature !
Je n'ai rien d'autre dsl... [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 3295746686
Je serais dispo vers 20h15...
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 20:26

Ouais sauf que le formulaire c'est pas pour les chien, bon sang !
Et franchement voir une demande comme la tienne sans un bonjour et qui surtout ne me donne pas d'horaire. Sa me donne juste envie d'envoyer balader la personne qui me la écrite.

J'ai fait ce formulaire pour simplifier les échange, pas pour faire chier.
Bon je te passerais quand même le skelenox par ce que je suis gentil et que ce topic et fait pour vider mes boites tout en faisant profiter les autre.

EDIT: Je t'ai ajouté et je t'attend.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 20:29

Salut mon petit montes, désolé de te déranger mais le diancie que je t'avais échange n'est pas parfait (j'avais oublié de lui mettre les iv's en vitesse).

Je voulais donc savoir si tu voulais garder ce "raté" où si tu préfèrerais que je t'en donne un correct :) (je les ai refais adapté cette fois-ci).

Sur ce, pardon du dérangement :x
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty - Ven 13 Fév - 20:31

Ha j'étais pas au courant je veux bien procédé à l'échange pour le Dianci je te contact tout de suite après l'échange avec Slitan.
Slitan: Prend bien soin de ce skelenox, j'espère qu'il te sera plus utile cas moi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 9 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-