AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mar 6 Jan - 22:10

Je ferais les échange avec vous deux demain à partir de 20 heure sans faute. Je suis vraiment désolé mais j'avais vraiment beaucoup de chose à faire ce soir.

Dendenmushi: Le bulbizzare que j'ai ne sont pas vraiment strat ils ont juste IVs et Giga-Sangsue en EM. Par contre ils peuvent de permettre d'avoir plus facilement un bébé bulbizarre stratégique.
Je te passerais celui avec pour IV : 31/x/31/x/31/31 car c'est celui qui se rapproche le plus du rôle de tank qu'occupe Floryzarre habituellement. Au cas ou tu ne peux pas faire de reproduction pour les IVs.
Après pour le Grenousse je dispose déjà de mon propre Amphinobi shyney strat mais si tu n'a rien d'autre à me proposer je l'accepterais avec joie.
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mar 6 Jan - 23:21

Parfait ! merci beaucoups ^^ , tu souhaite que je le renomme avant de te l'envoyer ? ^^
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 15:10

D'accord :)
Pour un ecto, tu n'as pas de fantominus ou spectrum timide par hasard ? Je demande au cas où lol
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 18:53

Non désolé je ne dispose pas de fantominus timide. Peut prochainement quand je me mettrais à faire un Ectoplasma shyney. ^^
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 19:21

Lol ok tiens nous au jus lol

Et tu veux bien pour le double echange pour faire evoluer l'insecateur ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 19:52

Ok je me connecte tout de suite.
Et je ferais le double échange pour faire évoluer ton insecateur pas de soucie.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:05

Lol c'est insecateur que je veux pas salameche ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:10

Désolé je chercher ce que tu demander et je suis remonter un peu trop loin.
Edit : Et bein voilà on y arriver !! ^^
Désolé des erreur je suis un peu fatiguer on va dire.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:21

Merci beaucoup :)
Il y a l'évent terhal shiny en ce moment en cadeau mystère je le dis au cas où ^^
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:24

Bonsoir à toi !
Si c'est possible j'aimerai
demande:
Pokémon désiré: Absol
Nom IG: Melody
code amis:2895 7209 0004
Heure de disponibilité: je suis disponible ce soir et demain libre à toi :)
Merci beaucoup
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:24

Je le savais déjà merci. ^^
Calimelo: Je t'ajoute et j'arrive tout de suite.
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:33

Oh merci !Tu demandes quelque chose de spécial en échange? car je n'ai pas grand chose sur rosa ^^'
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:39

Merci énormément à toi :) Il est magnifique !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:39

Non je ne demandé rien en particulier car c'est un don. ^^
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mer 7 Jan - 20:41

Merci encore je vais lui donner une absolite :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 18:18

Salut !

Je faisais un petit tour et je me rendais compte que tu proposes un Kyogre (le mien est parti lors d'un échange contre un strat).
Donc je me demandais: si tu veux est ce que tu pourrais me passer un Kyogre en don ?

Merci d'avance
C'est vraiment cool de proposer des légendaires comme ca :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:12

Aucun problème quand est ce que tu voudrais faire l'échange ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:14

Je peux me co la ca te tente ? :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:15

Ok aucun problème je me co tout de suite.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:19

J'ai bien recu le Kyogre !
Merci beaucoup
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 19:20

Y a pas de quoi et prend bien soin de ce dieux des mers.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:50

Salut c'est encore moi lol. Ça va bien ?
Je viens te voir pour savoir si tu as pas un petit embrylex ? De nature jovial si plus est ;)

Faut vraiment que je m'achete X ou Y, je galère trop qu'avec Rubis Oméga :\
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mar 13 Jan - 19:06

non désolé

[EDIT] Nouvelle offre: Dardargnan semi-strat.
Réservation de Fragilady et de Dendenmushi terminé (les pokémon sont a nouveau disponible)
A la prochaine EDIT j'aurais relâcher les Salamèche dans l'échange miracle donc si vous voulez en profiter faite le vite.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mar 13 Jan - 19:32

Bonsoir je suis intéresser par tes aspicot 5iv es que tu aurait un mâle, je te propose un Brocêlome DW
VoiliVoilou^^
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty - Mar 13 Jan - 19:35

Tu offre dessalameches strat ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 6 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-