AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mar 13 Jan - 20:00

Salut, je souhaitera ,i si il te les restes et si sa ne te dérange pas :

Pokémon désiré: Latias et si possible fulguris
Nom IG: Nico
code amis: 1134-9865-6650
Heure de disponibilité: ce soir et demain toute la journée sinon plutôt en soirée
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon message :3
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mar 13 Jan - 21:08

Dim.95 a écrit:
Tu offre dessalameches strat ?
J'offre des salamèche 4 et 5 IVs qui peuvent servir à faire des Dracaufeu X et Y.
J'ajoute vos CA et je ferais tous les échange demain soir car je n'ai plus trop le temps désolé.

Ghosts rempli moi le formulaire s'il te plait:
Pokémon désiré:
Nom IG:
code amis:
Heure de disponibilité: obligatoire
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mar 13 Jan - 21:53

Désoler j'ai oublier de le remplir ^^'

Pokémon désiré:Aspicot 5iv
Nom IG:Ghosts
code amis:2681-1084-1716
Pseudo jeu:Aragon
Heure de disponibilité: Tout la journée
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mer 14 Jan - 10:25

Sinon est ce que tu aurait autre chose à me proposer que ton Brocêlome car je posséde déjà un desséliande strat prêt pour le combat. Si tu ne peux pas me proposer autre chose ce n'est pas grâve je te le prendrait quand même car l'aspicot est un don.
A ce soir vers 18h30 pour l'échange. ;)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mer 14 Jan - 10:45

Pokemon desire : salameche 5iv
nom IG : Akane
CA : 2509-2307-1128
J suis dispo a partir de 18h
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mer 14 Jan - 10:52

Sinon j'ai quelque pokémon DW:

Kécleon (Protéen)
Tentacool (Cuvette)
Poisireine (Paratonnerre)
Goélice (Cuvette)
Nirodelle(Querelleur)
Tarsal (Télépathe)
Balignon (Pied Véloce)
Feunec (Magicien)
Saquedeneu (Rége-Force)
Minidraco (Écaille Spéciale)
Nosférapti (Infiltration)

Voili Voilou se que je peut te proposer ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mer 14 Jan - 18:52

Je te prendrais donc un Saquedeneu Rége-Force merci Ghosts.
Je t'ajoute tout de suite avec les autres et je commence à faire les échange.

Dim.95 pourrait tu me préciser la nature du salamèche 5 IVs que tu veux car j'en ai des timide et des jovial.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mer 14 Jan - 18:58

Je te remercie ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Mer 14 Jan - 18:59

Merci à toi aussi et prend bien soin de ce petit Aspicot.
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Jeu 15 Jan - 23:02

Bonsoir !

Pokémon désiré: Ténéfix Assuré - Farceur avec Soin, si tu l'as encore. *A vu dans ta liste en page 1 qu'il y en a, donc demande comme ça.* Ainsi qu'un Bulbizarre 4 IVs don. Si et seulement si ces deux pokémons sont dans de simples Poké-balls.
Je peux te proposer en échange un Caninos 5 IVs avec Torche / Rigide et boutefeu, aurore, ainsi que close combat. Sinon, j'ai quelques Kungfouine regeforce avec 4 ou 5 IVs mal répartis si tu veux. Et j'ai un Spectrum timide 5 IV à te proposer.
Nom IG: Vincent
Code-Ami : 2852-9545-4437
Heure de disponibilité: Demain : toute la journée.

Note : J'ai fais quelques échanges aujourd'hui et je constate que j'ai pas une super bonne connexion. Ne t'étonnes donc pas si je crash lors d'un échange. J'aurais juste besoin de quelques minutes pour réparer le tout.

Cordialement,
Unbouletquiroule
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 17:57

D'accord, je veux bien d'un de tes Caninos j'aimerais bien que ce soit un mâle afin de pouvoir faire une reproduction avec la femelle qu'on m'a donner il n'y a pas longtemps (et qui est dans une Speed Ball) si sa ne te dérange pas.
Après pour le deuxième pokémon je dispose déjà d'un fantominus strat et d'un Shaofouine prêt au combat donc si tu pouvais me trouver autre chose sa serait cool. Si tu n'a rien d'autre c'est pas grave car comme tu l'a dit les deux pokémon sont des dons à l'origine.
Je t'ajoute tous de suite et on se retrouvera ce week end j'espère.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 18:15

Je suis en jeu en ce moment si tu est dispo :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 18:17

Ok j'arrive.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 18:23

Merci beaucoup pour ces deux petit légendaire :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 18:23

Il y pas de quoi et prend bien soin de ces deux légendes.
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:02

Montes : je peux te proposer un Viskuve ou un doudouvet 5 IVs, et le Viskuve (évolue en moyade) est femelle avec les 5 bons IVs et calme si tu veux.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:16

Ok je veux bien le Viskuse j'arrive tout de suite.


Dernière édition par montes le Ven 16 Jan - 19:41, édité 1 fois
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:19

Pas de problèmes ! Au pire, je suis toujours disponible après 20 heures. (Quelle plaie les besoins physionomiques tels que manger...)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:21

Ok sa ne me pose pas de problème de faire l'échange après 20 heure.
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:39

Voilà, je suis disponible. Pardon pour l'attente.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:40

Ok je suis toujours là, je t'attend.
Edit : Qui m'a Négapi ? et pourquoi ?
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 19:47

Merci beaucoup ! Je prendrais bien soin de tes pokémons ! :)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 20:17

Coucou (désolé de l'absence), je suis toujours interressé par le Zorua, en échance, j'ai un Airmure EM : Rapace, Malédiction, PDR, Cyclone
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 21:00

Ok j'arrive tous de suite.
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty - Ven 16 Jan - 21:07

Echange effectué, merci beaucoup à toi, bonne continuation !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 7 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-