AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Ven 2 Jan - 18:55

Tout va bien alors ce n'est pas grave, amour et tendresse sur Neverused :)
Merci beaucoup pour l'échange montes ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Ven 2 Jan - 19:45

Cousinbobby : Il n'y a pas de quoi prend bien soin de ton Regice.
Nouvelle offres disponible:
- Des salamèche nature: Jovial avec 2 EM (Danse-Draco et Boutefeu)
- Deux dracofeu semi-strat niveaux 100 l'un Timide l'autre Jovial.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 19:47

Bonsoir Montes, je reviens vers toi pour savoir si tu as encore des salameche ?
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 19:54

Bonjour,
Pokemon souhaité : Zorua
Nom IG : Clément
CA : 3926-6780-5257
En échange, je peux te proposer un Draby Dance Draco
Je serais dispo vers 21h
Merci
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 22:26

Excuser moi j'étais occuper. ^^'
Draex: Oui il m'en reste plein des Salamèche j'en ai même de deux sorte : Des jovial pour faire des Dracaufeu X et des Timide pour en faire des Dracaufeu Y.
Fragilady: Je suis vraiment désolé. Est ce que tu pourrais me donner un nouveaux rendez vous s'il te plait. Sinon pour le Draby j'en possède déjà un, est ce que tu aurais autre chose à me proposer. Si c'est non pas grave je prendrais quand même le Draby.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 23:22

Salut :) !
Pokémon désiré: Regigigas
Nom IG: Maël
code amis: 1736 1700 7609
Heure de disponibilité: tous les soirs en semaine à partir de 20h, sauf les vedredis et samedi.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 23:41

Ok si tu veux on peux faire l'échange ce soir. Mais il va falloir attendre un peu car j'ai quelque chose à finir.
Sinon sa sera demain 20h.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 23:53

Ok, dis moi quand tu es ok alors :) !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 23:58

Je t'ai ajouter et je suis prêt pour l'échange.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 0:00

Merci beaucoup pour ce don Montes !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 0:01

Il y a pas de quoi prend bien soin de ce colosse.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 0:03

yop :)
Pokémon désiré: Crehelf
Nom IG: Shû
code amis: 0748 - 3522 - 6722
Heure de disponibilité: euh....aujourd'hui quasi n'importe quand une fois que je suis levé^^


Dernière édition par asashin le Lun 5 Jan - 0:11, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 0:03

Oui, t'inquiète [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 1467154275 !
A +
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 11:50

Parfait, j'en veux bien un jovial :) je serais connecté vers 18h ce soir

Et par hasard tu n'aurais pas un évoli malin ? ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:20

A ce que je vois mon sujet à repris du poile de la bête c'est cool.
asashin: Je me co et on fait l'échange tout de suite si tu veux.
Draex: Ok on se retrouve à 18h pour le salamèche par contre désolé mais je n'ai pas d'Evoli malin à te proposer.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:33

Ok je me co alors :)

[Edit]: Merci beaucoup :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:38

Il y a pas de quoi.
Nouvelle offre: Insécateur femelle dans des Compét Ball.
Méditikka avec 4 EM offert par asashin.


Dernière édition par montes le Lun 5 Jan - 17:50, édité 2 fois
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:44

Bonjour éleveurs Pkmon,
je suis à la recherche d'un Rayquaza shiney, quelqu'un aurait ça à l'échange? ou au don, mais Noel c'est fini :) ?

me répondre en MP merci pour ne pas polluer le site ;)

merci
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:49

Je crois que tu t'est tromper d'endroit pour poster ton message içi c'est mon sujet de Don et d'échange. Tu peux t'en créer un toi même (ce n'est pas interdit au membre vert).
Sinon désolé je n'est pas de Rayquaza shyney à te proposer.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:52

Encore un grand merci :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Lun 5 Jan - 17:56

Il y a pas de quoi prend bien soin de lui. [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 2981382511
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Mar 6 Jan - 13:43

Yo c'est encore moi^^
J'avais pas vue ton message avec insécateur hier [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 1523053860
Si c'est du don, j'en veux bien un rigide, avec le plus d'iv si possible, et si on peut faire un double échange avec ma peau métal pour qu'il évolue

Comme d'ab je serais co vers 18h si c'est ok [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 2981382511
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Mar 6 Jan - 19:53

Salut Draex, excuse moi mais j'ai été très occuper ce soir. Le souci c'est que aujourd'hui / demain et jeudi je rentre à 18h30 a peu prêt chez moi à cause des cour donc est ce que tu pourrait me donner une autre heure de rendez-vous sinon on pourra faire l'échange Vendredi à cette heure la sans problème.
MàJ : J'ajoute plusieurs chenipan 4 et 5 IVs venant de mon élevage.
Réservation de Djiinw annulés car cela fait une semaine et je n'ai pas de nouvelle.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Mar 6 Jan - 20:25

D'accord pas de soucis :) on peut se donner rdv à 20h si tu veux.
Et je suis co en ce moment si sa t'arrange aussi lol
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty - Mar 6 Jan - 20:43

Si il te reste un bulbizzare strat je suis preneur :3 a l'echange si tu veux parcque dat pokemon merite l'echange ! (meilleurs starter ever , bulbizzare je t'aime jveux qu'on se marie ! ) en tout cas cest tres gentil de ta part !

Pokémon désiré:Bulbizzare strat (shiny si dispo ) jai un grenouss shiny strat (legit ) si tu veux meme si le pokemon est super rependus ^^
Nom IG:DENDEN
code amis:5043 4091 2261
Heure de disponibilité: Jusque minuit today sinon demain matin jusque 10h ou de 20h a 00H chaque jours ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 5 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-