AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 12:52

Excuse moi mais tu n'aurais par hasard rien d'autre à m'échanger contre ?
Car j'ai demander le même smogo à THEKILLER et j'ai déjà un mackogneur stratégique.
PS: Si ta rien d'autre je te prendrais quand même le smogo.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 13:00

Je n'ai plus de pokemon à Egg moves mais il me reste des breed 5IV de cryptero garde Magik, marcacrin Isograisse, Terhal, ou stari :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 13:03

Je peux avoir la nature du cryptero s'il te plait.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 13:22

Oui, il est de nature timide talent garde Magik il a 5IV (31/X/31/31/31/31) mais n'a pas d'egg moves
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 13:54

D'accord je te prend un cryptero avec 5 IV.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 17:13

Ça marche des que je te vois connecté je lance l'échange :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 17:16

OK j'arrive sur le jeu tout de suite.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 15:08

Salut !
Je suis intéressé par un Pokémon de la catégorie "Don"
C'est un Salamèche 5IV.
On peut faire l'échange ?
Merci beaucoup :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 15:32

Pas de problème je me connecte tout de suite.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 16:02

Le Smogo est prêt ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 16:37

Je suis co maintenant si vous voulez.
Par contre sa serais vraiment bien que vous me dite des heures de rendez vous par ce que j'en ai un peu mare de poiroter à chaque fois pendant des heures sur le forum pour vous avoir.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 16:42

Ben faut dire que moi j'ai pas d'heure à proprement parler car les imprévus tu c'est ce que c'est [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 2275789063
EDIT: merci pour le Ptitard^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 16:47

Ouep. Après je t'ai vu plusieurs fois co dans le jeux et dans le forum tu aurais pu me prévenir par exemple. Et le souci c'est que tu n'est pas le seul car j'ai plusieurs réservation.
Sinon prend bien soin du ptitard et merci pour le smogo.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 16:50

De rien^^
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 18:52

Un grand merci, ma team prends de plus en plus forme grâce à toi :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 19:24

Il y a pas de quoi prend bien soin d'eux et à la prochaine. ;)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 20:33

Salut, désolé je n'avais pas vu ton message! Je suis disponible ce soir, préviens moi si tu l'es également sinon un prochain jour pas grave :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 20:43

Désolé j'étais pas connecté j'ai du partir à cause d'un imprévu
Je serai connecté toute la soirée si tu veux :)
Et puis demain matin aussi normalement
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 21:38

D'accord je vais me connecter et essayer d'effectuer les échanges avec vous ce soir.
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 21:51

Je me connecte
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Jeu 1 Jan - 22:38

Tu peux pas rester co plus d'une demi-heure sérieux.
C'est sa que t'appelle être connecter toute la soirée sérieux ?
Sans déc quand tu dis être co toute la soirée reste vraiment co toute la soirée sur la console.

PS : Soirée = 18 h jusqu'à 23 h 59
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 12:23

Montes ne t'énerve pas, il y a souvent des imprévus. Restons calme et trouvons une heure précise pour l'échange si tu veux bien, je te propose ce soir à 19heure si tu peux sinon ce n'est pas bien grave. Il y a plus grave sur terre que deux jours d'attente pour un échange même si c'est chiant je te l'accorde.
Si tu es saoulé d'attendre que je sois connecté laissons tomber l'échange car je ne veux pas m'embrouiller sur ce forum donc si cet échange te pose problème je préfère y renoncer
Amicalement :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 13:10

Je suis vraiment désolé j'ai un exposé de physique pour la rentrée et je comprenais rien du tout à la scinttigraphie :(
Je ne voulais pas t'énerver.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 13:43

Bon c'est pas grave.
Cousinbobby: Je ne t'engueuler pas particulièrement en tout cas merci de me fournir une heure précise. ^^
Skidladnir: Ce qui m'a énerver c'est de te voire connecter sur le forum mais que tu répond pas au sujet et aussi un peu le MP après 3 minute d'attente. ( après ta pas de chances c'est tomber sur toi car j'étais déjà agacer par quelque chose IRL mais sa aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 13:47

Non non tkt je comprends parfaitement. T'as tout à fait raison d'être agacé moi aussi ca m'énerverait !
Je faisais mon exposé et j'avais ouvert plein d'onglets, au debut je comptais passer toutes les 5/10 minutes sur le forum pour voir le sujet. Mais j'ai commencer à m'embrouiller avec tout les éléments chimiques alors ca m'a enervé et vers minuit j'en ai eu marre je me suis coucher --¨ encore désolé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 4 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-