AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Ven 13 Fév - 20:33

Merci beaucoup Montes
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Ven 13 Fév - 20:33

Voila ! :)
Erreur réparée ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 18:16

Merci à toi d'être passer réparé ton erreur. ^^
EDIT: J'ajoute une nouvelle offre dans les légendaire non stratégique : un Diancie
EDIT2 : Ajout de 3 petit carapuce nature: modeste / EM: Aurasphère dont un avec le talent Cuvette.
EDIT3 : Ajout de 6 melo nature assuré / 4 EM.  Dans des Love Ball. Et un Mélodelfe Semi-Strat.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 19:32

Salut
Pokemon désiré: Diancie
Pokemon IG: Rodrigue
code ami:2406 6179 9899
Disponibilité: Tout le temps les jour fériés mais surtout le soir
Ya marqué "don" donc c'est gratuit ou faut l'échangé ? j'ai un carapuce baillement si il faut l'échangé
Merci beaucoup !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 21:48

Oui, don veut bien dire que je donne ce Diancie gratuitement.
Après tu peux toujours me passer quelque chose d’intéressant en échange pour me faire plaisir.
Je t'ajoute dans mes amis.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 22:00

Salut Montes :p


Pokémon désiré: Registeel
Nom IG: Téo
code amis: 1504 5791 5826
Heure de disponibilité: Quand tu veux (ce soir/maintenant) et tous les soirs a partir de 18h30 sauf jeudi et mercredi
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 22:08

Ok j'arrive tout de suite.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 22:16

Ok, j'arrive ^^


Merci beaucoup !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 22:21

Prend bien soin de la légende et à la prochaine. [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 2981382511
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 7:37

Bonjour
Pokémons désirés: Mélo (femelle si possible), Nidoran femelle, carapuce.
Pokémons en échange: Marill 5IV avec Aqua-Jet, Fantominus 4IV, Embrylex 5IC avec EM, Evoli 5IV avec Anticipation, Goupix 5IV Sécheresse, Marisson 5IV avec EM et DW, Scorplane DW... Choisi ce que tu veux !
CA: 0361-8774-4142
Heure de disponibilité: toutes les après midi, mais je peux m'adapter à ton planning.
Merci d'avance !
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 11:04

Ok c'est bon je t'ai ajouté !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 19:14

jahaha: Ok sa tombe bien je devrais pas avoir te difficulté à te passer une femelle vu que tout mes Melo sont des femelles. ^^
Sinon je te prendrais un Scorplane DW et le reste ne m'intéresse pas donc je t'invite à me proposer d'autre petit poké.
RodKun: Ok, dis moi quand est ce que tu sera prêt.


Dernière édition par montes le Lun 23 Fév - 21:18, édité 1 fois
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:07

Il faut un pokkémon en échange?
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:09

Pokémon*
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:10

Je ne répond pas à cette question vu que j'y ai répondu un peu plus tôt. Et que tu ne m'as fait aucune demande en règle.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:39

Pokémon désiré:nidoran(femelle)

Nom IG:Neyl

code amis:3781-0108-3572

Heure de disponibilité:tout de suite

En échange lantur stratégique et shiney
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:42

Je dispose déjà d'un Lanturn stratégique. Est ce que tu aurait autre chose à me proposer ?
Sinon c'est pas grâve je le prendrais avec plaisir.

Je profite de ce post pour dire que je viens d'ajouter un petit mystherbe 5 IVs.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:47

J'ai un shafouine Régé-force stratégique si tu veux
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 20:48

Pareil j'ai déjà. ^^
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 21:05

Crustabri shiney stratégique avec multi-coups(stalagtique-boule roc-exuviation-eclats glace)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 21:08

J'ai déjà aussi. ^^
Et non ce n'est pas un troll.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 21:09

Moyade stratégique (femelle)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 21:11

Je suis co montes tu peux me passer le diancie de suite
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 21:17

Neyl : Vendu !! Je t'ai déjà ajouter.
RodkunGamer: Ok j'arrive tout de suite.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 21:22

Merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 10 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-