AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:25

Si il te plait le mystherbe [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 2275789063
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:26

Ok ta quoi en échange? Si ta rien pas grâve je te le passerais quand même. ^^
RodkunGamer: Je te vois déjà plus, ta pas un minimum de patience ?


Dernière édition par montes le Lun 23 Fév - 21:29, édité 2 fois
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:26

Florges stratégique
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:27

Vendu avec un sandwitch au jambon ! ^^
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:29

N'oublie pas le fromage
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:38

Désolé miss clic
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:42

Pas grave, prend bien soin de ces deux petit poké et à la prochaine.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:43

Excuse-moi x) je devais allez manger (oui je manger tard)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Fév - 21:44

Pas grave, prend bien soin de la légende. ^^
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Mar 24 Fév - 16:09

J'ai Griknot DW, Stalgamin DW, Motisma, Leveinard, Miaouss DW, Grenousse DW, et je peux t'avoir Poussifeu DW, Monorpale, Draby, Dynavolt, Balignon DW, Psystigri DW, Scrutella DW, Ténéfix DW, Passerouge DW, Méditika, Grindur, Hippopotas, Rototaupe, Kangourex, Scarihno. (tout ce monde est 5IV)
Un te plait ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Mar 24 Fév - 21:07

Ok je te prendrais donc Motisma et Scrutella.
Sinon est ce que tu pourrais me donner une heure de rendez vous ?
Demain et après demain je suis chez moi après 18h30 et le vendredi je serais disponible une bonne partie de l'après midi. Sinon je suis disponible toute la journée le week end à partir de 10-11h.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Jeu 26 Fév - 18:17

Pokémon désiré: Nidoran Mâle 31/31/31/x/31/31
Nom IG: Vik
code amis: 3668 8401 6678
Heure de disponibilité: Demain à partir de 12h00, ou ce week-end

Merci d'avance :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Sam 28 Fév - 11:38

Ok je rentrerais chez moi vers 15 heures à peut près des que j'arrive je me co et on fait l'échange.
Edit: Prenez bien soin de ces petits poké et à la prochaine.
Edit2: Un groupe de Paras avec plusieurs EM et 5 IVs à 31 (don un avec 6 IVs à 31) viennent d'apparaitre dans l'orphelinat.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Sam 28 Fév - 11:53

Cool !
J'aimerais bien en réceptionner un mais je ne sais pas ce que tu veux...(Pokedex, EM, DW...)
Merci beaucoup
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Ven 13 Mar - 19:52

Les Paras 5 IVs sont des don donc tu peux m'échanger ce que tu veux.
C'est juste le 6 IVs que j'échange contre quelque chose qui m'intéresse.
Edit: Arriver d'une horde de taupiquer 5 IVs .
Edit2 : Arriver d'un groupe de Psychopathe psykokwak.
Membre Bleu
alexballoon 
Membre Bleu 
alexballoon

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Ven 13 Mar - 20:47

Pokemon désiré : Nidoran femelle agitation
Nom IG : Alexis
Code Ami :4871 - 6031 - 0937
Heure de disponibilité : Le week-end, de 11 h à minuit
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Dim 15 Mar - 19:06

Ok je t'ajoute et on fera l'échange demain. ;)
Edit: Ajout d'un keldeo que j'échange contre quelque chose d'intéressant.
Sinon le prochain qui fait comme alexballoon et slitan :
Me fait une demande mais ne m'ajoute pas dans sa liste d'amis et ne me donne aucune nouvelle sa sera direction liste noire.
Edit 2: Arrivé d'un Desséliande , d'un latios et de 2 event non strat.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Dim 15 Mar - 19:50

Salut Montes, je voudrais bien le banshitouye horreur 2014 et le parasect (don)
Nous sommes déjà amis mais au cas où :
CA : 2810-0198-3965
IG : Slitan
Nom Mii : Ligteen ;)
Merciiiii

PS : Nous étions amis...:-/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Dim 15 Mar - 20:01

Si tu veux je suis disponible pour l'échange et je t'ai toujours dans ma liste d'amis sur la 3DS.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Dim 15 Mar - 20:14

Ok, je ne te vois pas :-/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Dim 15 Mar - 20:26

reco toi
Edit: Prend bien soin de ces petit poké et à la prochaine
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Dim 15 Mar - 20:36

Merci, à la prochaine ! ;)
Membre Rouge
Kewnew4 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Mar - 20:43

CC a tu encore melodelfe si oui je te propose shaymin,keldeo et gaulet shiny
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Mar - 21:08

Salut, je suis interessé par Keldeo tu recherche quelque chose d'interessant, manaphy t'irait?
Sinon j'ai pas mal de pokemon femelle DW (Griknot, Feuforêve, Carvanah, Stalgamin, Psykokouak, posipi, dynavolt, rhinocorne, machoc, voltorbe) et Nidoqueen. :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty - Lun 23 Mar - 21:13

Kewnew4: J'ai encore le mélodelfe après je te prie de bien vouloir remplir le formulaire sinon je ne valide pas ta commande.
Gaudi : De qu'elle keldeo tu parle ? Je n'ai pas de keldeo dans ma boutique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 11 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-