AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:10

C'est fait et je suis co, j'attend juste que tu sois connecté :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:12

Merci pour le flocon de neige et prend bien soin de mon poisson retraité. ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:14

Pas souci, merci beaucoup ^^ Prend soin aussi de mon flocon adoré :P
Membre Rouge
Heros95 
Membre Rouge 
Heros95

Messages : 18
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:27

Merci montes.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:33

Il y a pas de quoi,prend bien soin de ces deux petit gars et merci pour tes restes de breed ils vont m'être utile.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:37

Bonjour, je reviens pour demander d'autres pokémons n_n
Pokémon désiré: Ramoloss
Heure de disponibilité: Demain matin

Le reste est dans la signature n_n
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 22:43

c pas grave ;) ca fera des japonnais heureux de leur ratatac shiny mdr
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Sam 9 Mai - 23:08

Désolé Reynaze mais je suis en pleine révision ce week end donc demain matin ne sera pas possible donne moi plutot une heure poure le soir.
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 14:48

Pokémon désiré: Aquali (Femelle si possible)
Nom IG: Nino
code amis: 5112 4625 9714
Heure de disponibilité: Cet apres-midi (16-19) et ce soior (20-22).
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 18:36

Tout les Aquali sont mâle désolé.
Je t'ajoute on se voit vers 21h pour l'échange.
EDIT: Ajout d'un Magnéti 5 IV dans la boutique.
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 20:22

Anthony je t'attends, tu es encore dispo ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 20:27

Je suis connecter et je t'attend.
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 20:31

Merci !
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 20:36

Bonsoir Montes, c'est notre premier échange ensemble donc je t'ajoute à ma liste d'ami,

Pokémon désiré: Emolga, Ramoloss et Qwilfish
Nom IG: Alca'
code amis: 3883 - 8317 - 0319
Heure de disponibilité: ce soir dispo et demain jusqu'à 17h si tu l'es également (non dispo jeudi et vendredi par contre)

J'aimerai te donner des restes de breed, je trouve ton travail super, merci beaucoup
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 21:21

Ok je t'ajoute et on peux faire l'échange tout de suite si tu veux. Sinon je ne serais pas disponible demain avant 18h30 environ donc je dirais qu'on pourra ce retrouver n'importe quand de jeudi jusqu'à lundi.

PS: Est ce que tu aurais l'objet bâton car je vais en avoir besoin pour le prochain pokémon strat que je fait (devine lequel ^^).


Dernière édition par montes le Mar 12 Mai - 21:26, édité 1 fois
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 21:25

Non je suis désolé je ne l'ai pas .. et je n'ai pas non plus la version X et Y :/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 21:27

Pour le ramoloss n'importe lequel ? Car ta le choix entre le modeste et le assuré ?
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 21:28

Oui peu importe vu que je vais certainement rebreed derrière ^^
Merci beaucoup Anthony !
Peut être à une prochaine hésite pas si tu as besoin de quelque chose en particulier
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mar 12 Mai - 21:31

Prend bien soin des ces petits  gars et merci pour les breeds mais malheureusement je les ai déjà tous en strat ou bébé strat donc je vais en faire des dons pour l'orphelinat (s'ils ont 5 IV ou plus).
EDIT: Ajout d'un Ecrapince offert par Alcazarraurk dans l'orphelinat.
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mer 13 Mai - 13:15

SAlut Montes je voulais savoir ce qu'il te reste dans les légendaires et si il reste des poké de l'ancienne distrib de Bouki ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mer 13 Mai - 17:38

Va regarder mon premier message pour sa tu auras toute les réponse à tes question la bas: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mer 13 Mai - 20:49

Pokémon désiré: nidoran mâle ou femelle,
Nom IG: Abal
code amis: 3368-3200-5638
Heure de disponibilité: pas pour l'instant car en période d'examen mais disponible après 29 mai à toute heure

Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Mer 13 Mai - 21:06

Salut :)
Très belle boutique déjà :p

Pokémon désiré: Aquali Calme (section de Bouki)
Nom IG: Ramin
code amis: 5387-0310-8024
Heure de disponibilité: Ce soir, tout jeudi, vendredi à partir de 14h et tout le week-end.

Tu peux aller voir sur ma boutique en signature si quelque chose t'intéresse en échange. :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Jeu 14 Mai - 13:07

Salut !
Abal08: Je ne fait que des réservation sur une semaine donc reviens plus tard. (Je te donnerais un mâle et une femelle puisque tu ne sais pas lequel choisir. ^^
Monzala: Ok je t'ajoute et si tu veux je peux te passer ton Aquali ou sinon donne moi une heure de rendez vous.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty - Jeu 14 Mai - 14:32

Je suis connecté donc si tu peux on peut le faire maintenant :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 18 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-