AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 14 Mai - 14:45

Ok je suis en plein breed mais je peux faire un échange maintenant si tu veux.
EDIT : Prend bien soin de cet Aquali et à la prochaine.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 14 Mai - 14:49

Parfait merci beaucoup, je posipite :)
(c'est un minidraco jovial dw 5ivs imparfaits danse draco vit extrême queue de fer que je t'ai envoyé)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 14 Mai - 14:51

Merci, je dispose déjà d'un dracolosse strat donc je vais le proposer dans mon orphelinat. [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 2981382511
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 14 Mai - 14:55

zut! j'ai négapié montes qui peut le posipi?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 14 Mai - 15:04

Arrivé de 3 petit canarticho avec plusieurs EM.  SURPRISE !! : L'un d'entre eux a 5 IV parfait.

Annulation des réservations de F-R-I-S-O-N et arrivé d'un Minidraco provenant de Monzala.
Membre Rouge
Abal08 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 14 Mai - 20:43

Okey y'as pas de problème
Je reviendrai plus tard
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 19:12

Arriver d'un petit groupe de doduo 5 IVs avec plusieurs EM.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 19:22

Pokémon désiré:relicanth et aquali
Nom IG:Yoann
code amis:5215 0606 7358
Heure de disponibilité: le soir de 20h20 à 21h15
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 19:45

Ok je t'ajoute et je me connecte tous de suite.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 19:59

Pokémon désiré: Doduo, Canarticho, Minidraco, Wailord
Disponiblité: le soir à partir de 20h

Le reste est dans ma signature, si tu m'as effacé. N'hésite pas à regarder ma boutique si éventuellement quelques trucs t'intéressent.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 20:16

Ok je me connecte tous de suite et je peux te passer ta commande.
Sinon je veux bien en échange de ces petits poké quelques un de tes protégés:
- Mangriff (Rage Poison)
- Tauros (Sans Limites)
- Trompignon: 5 IV (Régé-Force) Assuré
- Baudrive (Rage Brulure)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 20:35

Ah excuse-moi, j'avais pas vu ce message^^. Actuellement, je peux juste te filer Trompignon, les autres, je les ai pas en stock, j'ai que les reproducteurs. Je te recontacte quand c'est ok.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 20:36

Ok pas de problème. Si tu veux on peux déjà faire l'échange pour trompignon.


Dernière édition par montes le Mer 20 Mai - 20:42, édité 2 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 20:40

Je te recontacte dans 30 minutes à peu près, le temps de faire les poké. Vérifie juste le Trompignon, j'ai mélangé mes tous mes restes de breed et je sais pas si c'est un 3, 4 ou 5 IV que je t'ai donné. Sinon, je te le change.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 20:42

Désolé mais il semblerait que tu m’aie passé un trompignon avec 3 IVs. A tout à l'heure pour le second échange et préviens moi si tu ne peux pas le faire.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 21:07

C'est bon, j'ai tes poké et un Trompignon 5 IV (faudrait que je pense à mettre de l'ordre là-dedans^^)
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 21:08

Dsl montes je n'avais pas vu ton com
Pour demain c'est ok?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 21:12

Dénébola: Ok j'arrive
Tinger: A demain dans ce cas.

Edit: Prend bien soin de ces ptit gars et merci pour les poké.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Mer 20 Mai - 22:20

Super, merci pour l'échange ! Si d'autres trucs dans ma boutique t'intéressent, n'hésitent pas ! A la prochaine !
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 21 Mai - 19:27

Jsuis ok
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Jeu 21 Mai - 20:28

Désolé je n'ai pas pu passer plus tôt. Si tu est encore là on peut faire l'échange.
Sinon tant pis on reporte sa à demain.
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Ven 22 Mai - 18:23

Pokémon désiré: Latios et Majespic
Nom IG: Kevin (je crois plus sur ^^" )
code amis: 5343-8579-4000
Heure de disponibilité: variable à voir mais généralement je suis dispo à 21h30
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Ven 22 Mai - 18:37

Salut montes ^^
Pokémons désirés : Démanta, Suicune et Qwilfish
Nom IG:
code amis:
Heure de disponibilité:>Tout le week-end (sauf samedi de 13h à 16h et imprévue)


Dernière édition par Corbossy le Ven 22 Mai - 19:36, édité 1 fois
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Ven 22 Mai - 18:53

Salut salut, c'est vraiment généreux de ta part ;)

Y a t'il une limite de pokémons ? Si non j'aimerai bien:

Pokémon désiré:- Nidoran (n'importe quel sexe)
- Canarticho
- Ramoloss
- Qwilfish
- Limonde
- Cobaltium
- Latios


Nom IG: Fodwolf
code amis:3454-3309-2601
Heure de disponibilité: Ce soir jusque 23h, samedi 13h30/18h
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty - Ven 22 Mai - 19:33

Salut à tous !!
Tinger: Si tu veux faire l'échange je suis disponible
narukan: Ok je t'ajoute et j’essayerais d'être présent à 21h30.
Corbossy: Le formulaire c'est pas pour les chiens, donne moi au moins une heure de RDV.
fodwolf: Non il n'y a pas de limite (par contre le latios est déjà réservé pour narukan). Je t'ajoute et je t'attend.


Dernière édition par montes le Ven 22 Mai - 19:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 19 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-