AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 19:34

J'suis ok si tu veux
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 19:41

J'arrive tous de suite.
EDIT: Merci pour les cadeaux et prend bien soin de ces petits poké.
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 19:47

De rien,merci pour à toi aussi [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 1467154275
Et je prendrai bien soin de tes protégés
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:02

fodwolf: Prend bien soin de ces petit gars et à bientôt.
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:03

Merci beaucoup à toi Montes, encore désolé de pas avoir de petit cadeau à t'envoyer :(
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:05

C'est pas grave ne t'inquiète pas. ^^
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:45

merci (on a quand même eu du mal a s'avoir ^^ )
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:46

narukan: Prend bien soin de ce latios et ce majaspic.
Corbossy l'habitué: Prend également soin de ces petits poké, mais par contre la prochaine fois que tu fait une demande qui n'est pas en bon et du forme tu passe en liste noire.
Et à la prochaine.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:54

Merci à toi montes
Je suis désolé pour le formulaire ^^'
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Ven 22 Mai - 20:59

Il n'y a pas que le formulaire malheuresement, il y a eu d'autre incident qui font que la prochaine fois t'est sur liste noire:
- Difficultés à te joindre la dernière fois (car tu m'avais posé des lapin et tu ne me donné pas d'heure précise)
- Formulaire non remplis 2 X
- Et enfin tu m'a gêner à l'instant alors que j'essayais de faire l'échange avec narukan.

Donc j'ai de la patience mais fait gaffe, tu est dans mon collimateur pour la LN.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Sam 23 Mai - 9:29

Salut Montes,

Pokémon désiré: Ramoloss @Assuré/ Ecrapince /Limonde/Barbicha et Majaspic (Contestation)
Nom IG: Brandon
code amis: 1564 - 4348 - 9717
Heure de disponibilité: Ce week end et le lundi vers 17h à 21h

J’espère que je ne t'ai pas trop demandé :P

Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Sam 23 Mai - 12:12

Salut Bra_Dead, non ne t'inquiète pas tu ne m'en demande pas trop.
Je t'ajoute tout de suite. Envoie moi un message lorsque tu est connecté j'essayerais d'arriver le plus vite possible.
Edit: Merci pour les reste de breed, prend bien soin de mes ancien pensionnaire et à la prochaine.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Sam 23 Mai - 12:44

Merci beaucoup pour ces 5 pokemons !! :D
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Sam 23 Mai - 12:57

Arrivé d'un Scalpion 6 IVs nature rigide avec les EM Coup Bas/ Poursuite / Piège de roc.
Par contre il a le talent Attention mais c'est un mâle donc si vous êtes intéresser utiliser le plutôt pour la reproduction avec une femelle de son espèce qui aura le talent Acharné.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Sam 23 Mai - 15:12

Oui je le sais mais j'ai déjà un scalproie acharné 6ivs , c'est juste que j'avais une boite de scalpion au lieu de les jeter , je préféré les garder pour en faire un don ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Sam 23 Mai - 16:44

Il y a pas de problème je préviens juste les gens à l'avance en faite. ^^
Comme ça je suis sur que la personne qui le prendra, l'aura pris pour faire de la repro.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Dim 24 Mai - 11:49

Yo montes !
Cette fois je serais intéressé par un Barbicha, un Aquali et un Limonde
Pseudo : Woodball
CA : 0619-5888-1030 (Mais normalement tu ma déjà en ami)
Je serais normalement dispo cette aprem ou ce soir donc fais moi savoir quand tu est prêt pour l'échange ^^
Membre Rouge
Heros95 
Membre Rouge 
Heros95

Messages : 18
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 10:25

Salut montes !
Je serai intéressé par un wailord.
Pseudo IG: Bob
CA: 3586-8746-8498
Je serai disponible en fin d'après midi et le soir à partir de 22h00.

EDIT: ok, au fait ça te va un ptitard absorb eau 5IV parfait pour l'échange ?


Dernière édition par Heros95 le Lun 25 Mai - 15:46, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 11:56

Salut !
Woodball: Je suis disponible actuellement je vérifierais régulièrement le sujet pour voir si tu est prêt
Heros95: Ok à ce soir.

EDIT: Je ne suis pas intéresser par ton ptitard désolé. Après ne t’inquiète pas si tu n'a rien à me proposer. Après tout ce topic est là pour faire des dons.
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 18:12

Bonjour n_n Alors j'aimerai les pokémons suivants si possible.
Pokémons désirés: Démanta, Scalpion, magneti
Nom IG: CF Signature
code amis: CF Signature
Heure de disponibilité: Tous les jours, à toute heure (il suffit de me mp sur ma messagerie, je réponds assez vite)

Voilà voilà n_n
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 18:24

Salut monzala, je serais intéressé par ton Lanturne, je te propose des pokés de ma boutique ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 18:34

Salut Montes :) !

Je serais intéressé par un Terrakium ainsi qu'un Wailord, s'il en reste.

Merci [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 3586218007 !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 18:47

Salut les gens !
Reynaze: ok pas de souci je suis actuellement disponible si tu veut.
Ten_Yasha: Soit tu t'est tromper d'endroit soit tu as foiré ton copier coller. Si on est dans le deuxième cas je te demanderais alors de remplir le formulaire ou au minimum de me donné une heure de rendez-vous
Psycho Mantis: Rempli le formaulaire ou donne moi une heure de rendez-vous et on pourras parler de ta réservation.

Edit : Prend bien soin de ces petits poké woodball et à la prochaine.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 19:03

Merci beaucoup !!
Les 3 pokémons que j'ai envoyé on leurs DW si ils t'intéressent.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty - Lun 25 Mai - 19:07

Oh, désolé !

Pokémon désiré: Terrakium et Wailord
Nom IG: Maël
code amis: 1736 1700 7609
Heure de disponibilité: Du lundi au jeudi soir à partir de 19h.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 20 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-