AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Ven 8 Mai - 17:57

Prend bien soin de cette grande dame et à la prochaine. ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Ven 8 Mai - 17:58

Un grand merci à toi :D (n'hésites pas à me demander quoi que ce soit)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Ven 8 Mai - 18:08

Je suis co

EDIT : En fait, je peux pas, du coup, je pense que demain, je serais libre.
Membre Rouge
Heros95 
Membre Rouge 
Heros95

Messages : 18
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 12:52

Salut à toi Montes, je serai intéressé par:

Pokémon désiré: Lanturn, Barbicha
Nom IG: Bob
code amis:5386-8746-8498
Heure de disponibilité: aujourd'hui 17h-19h où ce soir 21h30-0h00

En échange je peux te passer des restes de breed comme nirondelle, galvaran, opermine, ...

Voila ce sera tout, Bon jeu !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 14:27

Ok je t'ajoute et je te réserve tes pokemon.
Pour les autres je suis disponible à partir de maintenant. Je joue à un autre jeux en vous attendant et je viendrais régulièrement vérifier le topic pour voir si vous êtes prêts.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 14:36

je suis prete !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 14:37

Ok j'arrive dans ce cas.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 14:42

merci ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 14:43

Prend bien soin de ton Aquali.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 15:05

ne t inquiete pas toutes les evolitions qui sont avec moi sont heureuses
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 16:28

Montes, je peux me co pour l'échange
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 17:04

Bonjour Montes,

Je me permets de faire une demande sur votre forum après conseil de Marianna sur le forum d'Overused.

En effet :

Pokémon désiré: Ramoloss (Assuré/Régé-Force/ 31/31/31/31/31/X
Nom IG: Blue
Code Ami : 2595-3132-6550
Heure de disponibilité: à n'importe quelle heure (sauf entre 4h et 11h du matin).

En échange je n'ai malheureusement aucun stratégique ni chromatique, je dispose simplement d'Embrylex (jovial), Minidraco (jovial), Balignon (rigide), Abra (modeste) et Insécateur (rigide) pouvant à la limite être intéressants.

Bonne fin d'après-midi !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 17:22

Corbossy : Ok si tu est encore là je me connecte.
Mithos: Ok je t'ajoute et si tu veux faire l'échange je suis actuellement disponible. Sinon désolé mais ce que tu me propose de m'intéresse mais bon içi on fait des dons et pas des échange donc il n'y a pas de problème. ^^


Dernière édition par montes le Sam 9 Mai - 17:38, édité 1 fois
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 17:32

Je me connecte de suite alors, et désolé qu'il n'y ait rien qui t'intéresse, je reprends seulement la stratégie depuis cette semaine après 3 ans d'absence, shame on me [DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 1523053860
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 17:41

Prend bien soin de cette grosse feignasse et à la prochaine. ^^
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 17:43

Ce sera fait, tu peux compter sur moi et encore un grand merci à toi.

Bon courage pour la suite !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 18:41

au fait, alors tu veut les restes de ma distrib?
Membre Rouge
Heros95 
Membre Rouge 
Heros95

Messages : 18
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 18:47

Je suis disponible pour l'échange montes.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 21:17

Re les gens.
Célia: Non désolé j'ai déjà asser de travail avec les distrib de Bouki
Heros95: Désolé pour le retard j'ai eu un imprévu, sinon je suis disponible en ce moment même si tu veux faire l'échange.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 21:19

ok donc mardi je go echange miracle ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 21:21

Encore désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 21:32

Bonjour Montes,
Alors voila :
Pokémon désiré: Relicanth
Nom IG: Woodball
Code Ami : 0619-5888-1030

Heure de disponibilité: (A partir de demain) : Horaires plutôt variée, mais généralement vers 20-23h en semaine et samedi, toute la journée (quasiment) le dimanche
Sinon, j'adore ton travail, je trouve le fait de donné des pokémons bien, au lieu de les relâcher.
En échange, j'aimerai t'offrir mon Hexagel shiny strat (6 ivs, Non EV, nature Timide)
Enfin, je tenais a préciser que c'est mon premier échanges via forum, donc je ne sais pas vraiment "comment faire" (si il faut ajouter en amis, aller en mp ou autre etc...), donc ne le prend pas mal si j'oublie un de ces details
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 22:00

Woodball: Ne tkt pas tu n'a rien oublier puisque tu as rempli mon petit formulaire. ^^
J'aurais juste aimer des horaire plus précis.
Sinon je t'ajoute et on peux faire l'échange tout de suite.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 22:07

Faut-il aussi que je t'ajoute ?
J'arrive dans une minutes !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty - Sam 9 Mai - 22:09

Oui il faut que tu m'ajoute sur ta 3DS.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 17 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-