AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [DON] L'orphelinat pokémon 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:24

Excuse moi j'avais vu l'arrivée de Keldeo dans ta boutique sur les messages précédents! Aurai tu hoopa acharné ou jirachi?

Tu serais interessé par un de mes DW?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:26

Regarde ma première page pour voir ce que j'ai à offrir.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:34

Pokémon désiré: Desseliande don
Nom IG: Seko
code amis: 4184 4201 0893
Heure de disponibilité: quand tu veux!


Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:41

Ok je t'ajoute et on pourras faire l'échange tout de suite.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:50

Je t'ai ajouté! ;) Tu es interessé par quel poké?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:54

Et bien je serais intéresser par un voltorbe boom final.


Dernière édition par montes le Lun 23 Mar - 21:59, édité 2 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:58

Merci bien! :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 21:59

Merci, et prend bien soin de bonzai fantomatique de taille exceptionnel.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Lun 23 Mar - 22:00

Ah ah pas de soucis!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 12:07

Arrivé d'un petit nouveaux : Un Shaymin 6 IVs.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 12:40

Bonjour:
Pokémon désiré:Shaymin
Nom IG:Théo
code amis: 3926-6804-9286
Heure de disponibilité: maintenant
Je peux te proposer un marisson 6iv malpoli si tu veux
(Je suis sur Rosa)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 12:52

Saloute :)

Pokémon désiré: Shaymin
Nom IG: Kaerys
code amis: 5215-0968-2671
Heure de disponibilité: Entre 18h et 19; et 20h et 22h pour la semaine et toute la journée le W.E

Je peux te proposer un Virridium Shiny lvl 100 avec EVs en PV et Vitesse, les bonnes attaques et la bonne nature donc en gros un Virridum stratégie.

Voilà, j'espère que tu accepteras ^^
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 13:16

Salut !
Pokémon désiré: Shaymin, dracaufeu jovial et florizarre ( et si tu possède un mélo, mélodelfe ou mélofée avec Inconscient en talent et avec voeu et glas de soin en EM ça serais super !)
Pokémon en échange: Recherche tu des bébé strat contre le shaymin ? je peux t'en donné stv avec les restes.
Nom IG: Rodrigue
code amis: Ont est déja ami !
Heure de disponibilité: le soir surtout mais ont peu se donner une heure de rdv
Merci beaucoup !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 13:47

exab*tch : Désolé ton offre ne m’intéresse pas.
MLKaerys: Par EV tu veux dire IVs ? Sa pourrait m’intéressè est ce que tu pourrais me montrer son set complet: ( Nature / Capacité / IVs et objet si tu en a un)
RodkunGamer: Des bébé stratégique peuvent mettre utile en ce moment je cherche particulièrement un Ptitard nature: calme avec le talent DW crachin et l'EM encore. Car j'essaie d'en breed un mais sans succès malheureusement.
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 13:50

Ok je vais essayer de t'en faire un !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 13:51

Merci, je te réserve le shaymin donc.
Après pour les IV's sa serait cool qu'il soit parfait, mais si tu n'y arrive vraiment pas c'est pas grave je rebreederais derrière ( je veux au moins 4-5 IVs à 31 quand même ^^)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 14:02

5iv sauf attaque ? Et c'est ok pour le mélofée ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 14:11

Oui 5Ivs sauf attaque serait parfait.
Pour répondre ta deuxième question: malheureusement je ne dispose pas de mélofée avec son talent DW.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 14:28

Du coup le Shaymin est prit ? :/
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 14:35

Oui désolé, RodkunGamer m'a répondu plus vite et à quelque chose qui m'intéresse plus que ce que tu avais à me proposer.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 15:00

Ok pas de problème, je verrais si tu as quelque chose d'autre qui m'intéresse :)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 15:19

Re !

J'ai reregarder les Pokémons que tu proposais et Florizarre m'intéresse bien ^^.
Comme il y a marqué don ça veut bien dire que tu l'échanges contre n'importe quel Pokémon ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 15:27

Oui je l'échange contre n'importe quoi mais RodkunGamer va également le prendre.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 15:33

Erf, j'ai pas de chance >.< Tu vas remplacer Shaymin et Florizarre par d'autres Poké's ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty - Sam 28 Mar - 15:43

Peut être plus tard oui.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] L'orphelinat pokémon 2[DON] L'orphelinat pokémon 2 - Page 12 Empty -

[DON] L'orphelinat pokémon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Wifi :: Echanges-