Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Sepiatop / Inkay - Sam 27 Déc - 21:07
Avantages : Son talent Contestation. Aucune stat en dessous de 10. Vraiment super mignon. Inconvénients : Des stats pas folles. Movepool pauvre, assez prévisible. Autres Options :• Prélèvement Destin sur Passe-Passe. • Éboulement. • Lui mettre l'Evoluroc et Distorsion sur Passe-Passe. Autres Possibilités• Un set de " support" avec Mur Lumière, Hypnose.. • En faire un Dual Screener. • En faire un Weather inducer (poseur de pluie, soleil etc..), ou poser la Distortion. • Le jouer dans un rôle de Calm Minder, assez gimmick mais cela peut surprendre. Partenaires idéaux : |
| |
| Diamond Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Dim 28 Déc - 12:26
Très bonne fiche enfin comme d'habitude, on commence a être habituer... Cependant, un type acier ne serait il pas aussi intéressant dans les partenaires idéaux ? |
| |
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Dim 28 Déc - 16:13
Les statistiques :
-Vitesse -Attaque -Défense -Défense spéciale
Doivent être Vert ( Barre )
Et puis Sépiatop est BG. |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Dim 28 Déc - 16:26
Niveau complémentarité des types, Passerouge et Spritzee vont bien, après quand on cherche un bon type acier, on tombe sur Magneti, Scalpion ou Grindur, y en a 2/3 sur 3 qui prennent x1 sur les insectes et Magneti et son bulk c'est pas une des meilleures.
Et Flyh, arrête de chipoter pour les détails les plus insignifiants du monde. |
| |
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Dim 28 Déc - 18:58
Fly, si tu critique pour critiquer, ne post pas. J'ai demander l'avis d'un rédac et d'un modo, qui m'on tout deux dit de mettre comme ça. |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Dim 28 Déc - 20:42
Très belle fiche, il sera dans ma prochaine équipe Little Cup !
xFlyhx j'ai l'impression que tu fais ça pour les messages .... |
| |
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Mer 8 Juil - 21:03
Un set avec Plénitude et Infiltration, c'est envisageable? |
| |
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Sepiatop / Inkay - Jeu 6 Aoû - 12:40
Ce n'est pas transcendant mais ça peut surprendre. Je le rajoute dans les options. :) |
| | | Sujet: Re: Sepiatop / Inkay -
|
| | |