Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Balbuto / Baltoy - Sam 20 Déc - 21:42
Avantages : De bonnes défenses. Aucune stat en dessous de 10. Meilleur rapid spinner du jeu. Inconvénients : Assez mou offensivement. Un double type pas terrible. Faiblesse à Sabotage. Autres options : • Telluriforce sur Psyko. • De nature Prudent et Séisme. • Reflet Magik pour contrer les statuts. • Puissance cachée combat pour Scalpion. • Destruction. • Protection sur Mur Lumière selon vos besoins. Autres options : • La Lumargile. • Les Pièges de roc sur Reflet Magik. • Séisme/Telluriforce sur Psyko. • Distorsion. • Puissance cachée combat. Autres possibilités : • Un set de Calm minder ou avec Force cosmik. • En faire un Weather inducer. (Poseur de pluie, soleil..) • Un set combinant le Jus de baie + Recyclage, mais trop de pokémon le font mieux que lui. • Un set combinant Rayon chargé + Clonage. Partenaires idéaux :
Dernière édition par OxykoRa le Dim 21 Déc - 2:00, édité 4 fois (Raison : Posibilités oubliés et quelque fautes) |
| |
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Balbuto / Baltoy - Sam 20 Déc - 22:34
Reflet Magik (L'attaque) et non Miroir Magik (le talent) |
| |
|
| Sujet: Re: Balbuto / Baltoy - Sam 20 Déc - 23:10
Ah oui en effet ! Erreur de translation Anglais <-> Français, merci pour ta remarque. |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Balbuto / Baltoy - Dim 21 Déc - 1:20
Sur le premier set, mention à Protection sur Mur Lumière, c'est modulable en fonction de la team.
Second set Reflet Magik est pas top, les Pdr ou Rapid Spin c'est 1000 fois plus utile à mon sens. Un set de subchargebeam ça peut être marrant en autre possibilité aussi.
Sinon y a pas grand chose à dire d'autre, pour le berry juice + recyclage, c'est surtout ses stats offensives qui lui font défaut. |
| |
|
| Sujet: Re: Balbuto / Baltoy - Dim 21 Déc - 1:59
Oui t'a carrément raison pour Reflet magik, mais je voulait pas faire deux sets trop similaires m'voyez ?
Pour ce qui est du SubCharge c'est vrai que ça peut être sympa, c'est ajouté ! |
| |
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Balbuto / Baltoy - Mar 13 Jan - 0:22
Bonne fiche pour cet incroyable Spinner dont l'évolution n'est autre que le plus grand Spinner du jeu. [insert irony here]
Concernant le premier set, je sais que j'ai déjà posé la question, mais je la repose ici au cas où d'autres songeraient à la poser : est-ce que Telluriforce n'est pas mieux que Psyko techniquement, vu que la plupart des leads (je pense aux Spikers surtout) sont des types Roche, ou Acier ? (Ce qui permettrait par exemple de "passer" plus facilement Grindur, bien que je doute qu'on puisse y parvenir) |
| |
|
| Sujet: Re: Balbuto / Baltoy - Mar 13 Jan - 0:41
On avait fait quelque tests avec Diddy, et il en était ressortit que Psyko "gérer" plus de lead/menace, notamment Miamiasme, Mienfoo etc..
Mais comme cité dans les options Telluriforce est excellemment (ça ce dit ?) viable et le choix résultera surtout des problèmes de l'équipe :) |
| | | Sujet: Re: Balbuto / Baltoy -
|
| | |