| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 18:48
J'ai bien recu les deux Pokémons ! Merci beaucoup pour cette distribution qui sonne pour moi comme un cadeau de Noel !! A bientôt encore merci et joyeuses fêtes :)
PS: je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est la moindre des choses j'ai posipité (j'adore ce verbe !!) ton premier post :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 18:49
t'inquietes ca me fait plaisir aussi et ca me donne de la motivation pour breeder ^^ merci encore pour le posipi Joyeux noel a toi aussi :) |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 18:51
Je veux bien un Haydaim, merci ! 0302.0488.2466 Jeff IG. Je suis dispo quand tu veux ! Joyeux Noel et je posipite pour le don ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 18:53
je t'ai enregistre jeff
on essaie de faire ca vite car l'apero m'attend ^^
et merci pour le posipi |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 22:22
Demain c'est possible ? Vers 11h Je suis fatigué désolé :/ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 25 Déc - 0:12
je te fais signe demain vers 11 h ca devrait etre possible si je suis reveille ^^ |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 25 Déc - 10:34
Je me connecte. :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 25 Déc - 11:13
jeff je suis connecte si tu veux |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 25 Déc - 11:27
Merci beaucoup ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 25 Déc - 11:30
de rien , en plus tu verras il marche pas mal en combat ^^ joyeux noel a toi :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 25 Déc - 18:09
DISTRIBUTION CLOSE A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE DISTRIBUTION |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 28 Déc - 1:57
Oups ! J'ai oublié ! xD Bon bah tant pis ! ^_^ La prochaine Distrib' sera pour moi ^^ ♥ |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|