| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 Déc - 17:49
Merci ;) le demanta est 5 iv's si t es interessé |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 Déc - 17:50
c'etait pas la peine mais c'est super gentil du coup pour le combat si tu ve laisse moi 5 minutes j'ai mon equipe sur rosa |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 Déc - 18:10
bien joue bastyen joli combat (j'avais oublie ma boue noire sur mon arbok pff ) |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 3:17
Bonjour Bouki, je serais interessé par Haydaim ! Je peux te proposer un pitrouille/sucroquin-laporeille |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 10:06
Salut j'aimerai bien un Haydaim, merci de la distribution :) Mon C.A: 2638-1784-3872 Pseudo: Wasta |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 10:22
je te rajoute goara ( et c'est un don donc tu n'as rien a donné :) ) cousin bobby voir deuxieme regle d'admission |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 10:36
Je n'avais juste rien qui te plaisais dans mes 3 seuls pokemon à egg moves, pas grave |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 10:41
ca ne meritait pas pour autant que tu me mettes un negapi :) , surtout que j'etais reste courtois |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 10:43
Tu peux m'expliquer ce qu'est un negapi s'il te plaît... Je ne connais pas désolé |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 11:11
goara tu pourras me dire tes disponibilites stp :) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 17:30
Merci beaucoup pour cette distribution ^^. J'aimerai avoir un blizzaroi. Mon pseudo en jeu est Araco et mon code est 3566-2521-4890. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Dim 21 Déc - 17:33
je t'enregistre araco et je me connecte des que le generique de fin de rosa se termine ^^
distrib faite :) |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 17:41
Bouki, ca serait possible d'avoir aussi un blizzaroi? Je sais que j'abuse, mais j'en ai besoin, et du coup ca m'éviterais de le breed. Encore merci pour le haydaim en tout cas ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 19:58
salut non il n'y a pas de probleme tout le monde a je crois cru qu'on ne pouvait pas en prendre qu'un (alors que les deux sont dispos) la prochaine fois je preciserais que l'on peut prendre les deux "vu que ca se passe bien , je pense faire ca assez souvent et j'ai deja quelques idees de themes plutot sympatiques "
dis moi quand t'es dispô et je te passe le blizzaroi |
|
|
| Korimizu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 20:07
Salut, Ce serait possible si je pourrais avoir les 2 ? Voici mon CA: 1993-9347-2957 IG: Huy
Merci d'avance ! |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 20:32
Du coup, je me co dans 10/20 minutes, merci encore :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 20:37
korimizu pareil dis moi quand t'es dispo :) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 20:41
Quand tu veux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 20:46
Merci ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Lun 22 Déc - 20:52
de rien c'est fait pour ca ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mar 23 Déc - 12:46
soleil noir je t'ai pas vu co hier soir je suis dispo vers 17 h 30 cet aprem jusqu'a fin de soiree |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 16:03
Bonjour merci beaucoup pour cette distribution. J'aimerai beaucoup avoir les deux Pokémons s'il te plait. Je n'ai jamais pris part à aucune distribution: comment cela se passe t'il ?
A quoi correspond l'IG ? Mon nom dans sur la 3DS est Samuel et mon code ami est le 0259-0410-2574
Merci d'avance et joyeuses fêtes |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 17:53
je t'ai enregistre fais de meme et apres c'est comme un echange classique je t'attends en ligne
attention la distribution se termine a 18 h demain et au vu du caractere festif de jeudi je ne garantis pas pouvoir etre beaucoup disponible |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 18:39
Merci beaucoup je t'enregistre là. Je suis sur Saphir Alpha Ca ne pose pas de problème ?
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Mer 24 Déc - 18:42
ok je me connecte non aucun probleme tant qu'il n'y a pas de move tutors |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|