| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 DĂ©c - 21:38
de rien aquarum thekiller si ca te derange pas je prefere qu'on fasse ca ce week end tout d'un coup (comme ca je passe la premiere vague de distribution ^^) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 DĂ©c - 21:41
ok^^pas grave |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 DĂ©c - 22:34
Le haydaim m'interesse bien si il y en a encore de disponible Merci d'avance |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 DĂ©c - 22:44
si tu veux je t'enregistre et c'est parti et il me faut ton pseudo IG car sinon je ne sais pas a qui j'ai a faire pense a le mettre dans ta signature svp |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 DĂ©c - 22:55
Ok je sors ma 3DS et je t'ajoute
echange sur XY ou sur rosa ?
Mon nom ingame c'est léo
EDIT:Merchi
Dernière édition par arenastellez le Jeu 18 Déc - 23:07, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 DĂ©c - 23:06
moi j'echange depuis xy mais ca marche dans tout les sens :) de rien :) |
|
|
| ZĂ©o Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 9:01
Bonjour serait-ce possible d'avoir un haydaim s'il te plait |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 12:40
zeo merci de voir les regles : malhereusement je n'envoie qu'aux membres du club distribution |
|
|
| Jordan ds Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 16:16
ouaou super cool =D je serais interessé par bambi <3
mes coordonées ds ma signature ^^
ig: Kirin |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 16:38
Jordan ds  merci de voir les regles : malhereusement je n'envoie qu'aux membres du club distribution |
|
|
|
| Darkaxx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 16:42
Salut, je serais intéressé par Haydaim ! Il est toujours disponible ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 16:53
ah dacc, j'aimerai devenir membre, comment on s'y prend? :) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 17:07
M'as tu ajouter Bouki ? J'suis dispo .
IG : Samy |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 17:27
je suis dispo pour les distribs :) je vous ai rajoute tous les deux |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 17:31
|
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 17:35
Merci bcp Bouki, j'ai posé ma candidature^^ si je suis accepté, je te tiendrais au courant^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Ven 19 DĂ©c - 18:53
bien evoye sammy j'attends darkaxx :) |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 12:30
Bonjour ! Je voudrai le Haydaim strat s'te plait ! CA & IG dans la signa' =) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 12:34
enregistre moi , je me connecte naira |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 13:23
Je suis bien interessé par ton haydaim, j ai deja un blizzaroi.
Je serai connecté aux alentours de 18h 18h30 si sa t'arrange ;) sinon propose moi un horaire |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 14:03
comme tu veux
sinon maintenant de 14h a 15h |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 14:36
Oups me suis trompé de sujet. C edt bon je suis pret dans ce cas |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 16:56
je suis dispo maintenant et toute la soiree |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 17:40
Je suis dispo maintenant fait moi signe |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Sam 20 DĂ©c - 17:45
je me connecte |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|