| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:05
DISTRIBUTION SUR ROSA
Dernière édition par Bouc400124 le Jeu 15 Jan - 22:43, édité 1 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:09
Wow mais c'est trop bien fais *-* Alors je choisis la pierre foudre et plante :) Sinon pour l'ordre des pierres si j'ai bien compris faut proposer un ordre ? Et bien je tente avec : Plante / foudre / feu / eau Bravo en tout cas pour la mise en scène ça claque !
Dernière édition par Moutemoute le Jeu 15 Jan - 22:12, édité 1 fois |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:10
Coucou alors enfin je vois le chef d'oeuvre dont tu me parlais c'est vraiment super surtout pour l'énigme de la combinaison du coffre donc je commence: Eau-Feu-Foudre-Plante |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:16
Merci les gars ca fait plaisir j aime bien inventer des petits themes ludiques a cote ^^
oui c'est bien ca moutemoute il faut proposer un ordre pour les pierres pour les combinaisons proposees ce n'est pas bon le coffre est toujours fermé ^^
Dernière édition par Bouc400124 le Jeu 15 Jan - 22:18, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:17
#va modifier son code jusqu'à ce que se soit bon :x
Y'a quoi dedans un hoopa et un volcanion chromatiques ? :3 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:19
non moutemoute un seul essai faut laisser sa chance a tout le monde ^^ il y a un pokemon developpe a partir d'une autre pierre evolutive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:20
Y'a 24 possibilités si je dis pas de gourdes :3 Non tqt j'allais pas le faire :) En tout cas j'adoooooore le concept *-* |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:22
Je propose Foudre / Feu / Eau / Plante ..... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:24
loupé frosty ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:31
Je ragequit j'ai pas trouvé |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:32
Une petite question Bouki : tu fais ça avec Photoshop ? et sinon si on donne pas le bon code on a rien ? |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:33
Je propose EAU/FEU/FOUDRE/PLANTE
Et je choisis EAU/FOUDRE.
Si j'ai bien compris, pour participer il faut faire parti du club distrib, donc je crois réunir tous se qui faut :p
(si ce n'est pas le cas, désolé ^^) |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:35
Je tiens à te dire bravo pour la petite image que tu as concocté, bouc! T'as du pas mal y bosser^^
Sinon, je choisis les pierres eau et plante (parce qu'au final j'ai rien fait pour mériter une 3eme pierre jte rappelle :p), et pour la combinaison je dirais... plante-feu-eau-foudre!!! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:38
kuman3ko oui il faut faire partie du club distrib ( j'avais fonde mon propre club mais c'etait une erreur , je trouve ca un peu trop arbitraire d'etre seul juge) et tu n'as pas trouve le code non plus frosty : desole le resultat aurait peu etre mieux je sais ^^ , je fais ca avec publisher et je l'enregistre une fois fini en png. le code est un bonus pour la personne qui le trouve . tu peux choisir deux pokemons quand meme supercarotte : quand je recois une aide ou un breed m'aidant pour une future distribution c'est normal que je renvoie l'ascenceur et pour le code tu as trouve .... non en fait non lol ^^ le coffre est toujours ferme
Dernière édition par Bouc400124 le Jeu 15 Jan - 22:41, édité 1 fois |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:40
Oh bien faite cette distrib. Ma seul question est : la distrib se fera sur X/Y ou que sur ROSA (par soucis d'objet)?
Sinon quelque soit le réponse. je souhaiterai participer a cette distribution si possible.
Je prendrais les pierre plante et eau.
Merci d'avance
Edit : par rapport au code (je n'ai pas regarder ce que les autres on proposoer mais je dirais. Eau/Foudre/Feu/Plante
Dernière édition par Lumineau le Jeu 15 Jan - 22:42, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:40
donc je choisi Feu et Foudre |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:45
j'ai edite lumineau distrib sur rosa
pour le code ce n'est pas ca
mais tu auras le droit a tes deux pokemons |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:47
Juste pour savoir, Les Pokémon on les reçois quand pour savoir si je suis la ou pas ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:49
c'est marque sur l'affiche du 16 au 19/01
j'aurais voulu faire plus mais en raison de mon boulot ca ne sera pas possible je travaille dans la presse , donc avec l'histoire du charly hebdo je ne vais pas etaler la distrib autant que d'habitude |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:50
moi je choisirai les pierres Eau Foudre et Plantes stp |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:53
Je vais commencer par ma proposition de code : Feu - Eau - Plante - Foudre
Et je vais choisir les pierres eau et plante
Mon pseudo en jeu est Sakurai-BZH et mon CA est 3411-2465-3492 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 22:56
sakurai ce n'est pas bon non plus pour le code |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 23:19
Oki, pour mon CA il est sur mon profil, et mon nom in game c'est Thomas ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 23:37
Tu le marqueras kumanko , si il est dans la signature c'est ok Je vais pas m amuser a chercher dans tous les profils c'est marqué dans les conditions d admission |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Jeu 15 Jan - 23:43
Pour info trois distribution en février Les deux premières auront un thème subtil avec la saint Valentin La troisième je ne devoile pas encore le thème |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses -
|
|
|
| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|