| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:17
Je retente ma chance avec le code
Feu/Plante/Électrique/Eau
[EDIT]
J'ai oublier de mettre mon Ca et Ig
CA: 2681-1084-1716 IG: Ghosts Pseudo jeu: Aragon
Je croit que l'on c'est déjà enregistrer ^^
Dernière édition par Ghosts le Ven 16 Jan - 17:35, édité 2 fois |
|
|
| Dustrim Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:22
Hello, je tente ma chance. :D Plante - Feu - Foudre - Eau
Et sinon, les pierres Plante et Feu me fascinent *w* |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:30
Je retente !
Foudre -Plante - Feu - Eau |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:33
désolé si tu n'était pas près :/ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:35
kumanko c'est toi morganne ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:36
au fait je suis pret pour ceux qui veulent |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:38
Salut :D Très sympa comme distribution :D Je participerai bien ^^ Mon CA :3668 9135 7380 Mon IG : Ciirtë
Je prendrais la pierre plante et la pierre eau :D
Pour le code je vais tenter Plante/eau/foudre/feu |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:39
Salut Bouki ! J'te propose en échange , pour rappel mon IG est Samy et j'avais choisi la pierre Feu et Foudre |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:39
Oui c'est moi :/ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:41
frosty j'ai verif tu ne me l'avais pas dis kumanko pareil
bon rien de grave je fini avec ghosts et j'arrive ^^ |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:42
Jm'e connecte maintenant pour l'échange^^ |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:43
Un énorme merci pour la distribution et bon courage pour la suite de la distib ^^ |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:45
Merci, c'est très gentil ^^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:50
J'aimerais -oe j'ai oublié- : Plante - Feu - Foudre au niveau des pierres ! Et pour le coffre :
Feu - Foudre - Plante - Eau ? |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:53
Merci pour ta distribution^^ |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:57
Merci, t'es le meilleur BouBoukinou !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:59
Dsl Bouki , j'ai eu un probleme de co ' |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:01
Salut je te prendrais la pierre eau et la pierre foudre.
On c'est déjà ajouter mais je te repasse mes coordonnée au cas ou tu m'aurais supprimé. nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242
Sinon pour l'ordre des pierre je dirais: Eau/Feu/Foudre/Plante |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:02
j'ai vu frosty t'inquietes ca peut arriver je suis libre tu peux me demander en echange |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:04
slt moi aussi je suis prêt pour l'échange ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:04
le coffres est toujours ferme
par contre si il y en a qui le gagne , le pokemon ne sera pas pret avant demain , j'ai pas encore fini de le monter ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:07
Je suis également connecter et je t'attend. |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:08
merci beaucoup pour les Poké si tu as encore besoin de moi fais moi signe |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:08
Salut salut je trouve le concept très bien ^^. Pour les pierres je choisis la foudre et l'eau. Pour le code eau plante feu foudre ^^. Mon CA: 0061 1079 2995 Mon IG: Elijah (pour la distrib donne moi un horraire) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:11
Merci à toi et à la prochaine. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses -
|
|
|
| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|