| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:27
Du 18/12 au 25/12 a 18h pour remercier les gens de ce forum bien sympatique , je fais une distribution gratuite de deux pokemons strategiques en rapport avec le theme de noel Regles d'admission :- faire partie du club distribution - ne jamais m'avoir mis de negapi injustifié ( quand on a ete vilain le pere noel ne passe pas) ^^ - rester courtois , la periode de distribution etant large , le don se fera selon mes disponibilites - je ne fais pas de renommage - je veux votre IG dans vos coordonnees car sinon je ne sais pas a qui j'ai affaire LES POKEMONS DISTRIBUES
Haydaim LV 54 Winter Form | 252 att /252 SpdNature : Jovial | Talent : Herbivore | Objet Ceinture Force Moves : danse Lames/encornebois/megacorne/pied saute
Blizzaroi LV 51 Â | 252 att /252 Pv
Moves : danse Lames/Martobois/Seisme/Avalanche (eggmove)
Nature : Rigide| Talent : Alerte Neige | Objet: Orbe VieDISTRIBUTION CLOSE A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE DISTRIBUTIONÂ
Dernière édition par Bouc400124 le Jeu 25 Déc - 21:53, édité 3 fois |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:31
Slt je serai vraiment interraisser par ton blizzaroi. Est ce qu'il et disponible? |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:35
Salut déjà merci pour cette distribution :) ensuite pourrais je avoir aussi le Blizzaroi merci d'avance :) |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:38
Salut déjà merci pour cette distribution :) ensuite pourrais je avoir aussi le Blizzaroi merci d'avance :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:41
je suis disponible aquarum :) on est deja ami donc je t'attends david 338 voir mes regles (faire partie du club distribution) , malheureusement je n'aurais pas le temps de distribuer a tout le forum |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:49
Pour ma part je voudrais ton haydaim^^ Et merci pour ta distrib :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:51
c'est parti jerry ^^ echange bien realise :) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:56
Merci pour le haydaim, il me fallait un Sweeper physique pour ma future équipe^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:57
je l'ai pas teste encore mais il doit pas etre mauvais il est basé sur les fiches strategiques du forum |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:58
Bon ben je passe mon tour du coup je suis pas encore au club distrib ^^ Mais c'est gentil de ta part de donner des Strats Gratuit sans rien demander. |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 20:59
En fait en combat j'ai déjà sweep une team entière. Bien placé il est réellement dévastateur^^ |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:02
Salut ^^ J'aimerais bien ton haydaim s'il te plaît. Merci d'avance Monsieur le bouc Noël :-) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:05
si tu es en ligne pour moi c'est bon ^^ |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:07
moi aussi le Haydaim m'intéresse stp et merci d'avance^^ |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:08
Merci petit bouki noël :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:10
de rien soleil noir ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:13
anthony je suis connecte je t'attends :) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:13
Salut ! Un Haydaim m'interesse !
Ca dans la signa . Je serai dispo demain pour l'echange .
Merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:19
ok^^ EDIT:merci |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:26
de rien mais j'ai encore hesiter avec ton pseudo secondaire lol |
|
|
| Mistigrix123 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:29
Salut, j'aimerais Haydaim s'il-te plaît! Merci beaucoup pour cette distribution, c'est très gentil de ta part! Mon CA: 0748-2838-5062
Mon pseudo IG: OcéaneMerci d'avance! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:29
Ok j'arrive désolé j'étais en train de manger :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:30
je t'enregistre mistigrix et c'est parti ^^ ok aquarum :) |
|
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:34
oui dsl et au fait j'ai déjà 2 poké que tu m'as demandé si tu veux on peut faire l'échange |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Jeu 18 Déc - 21:36
Merci pour le petit Blizzaroi :) |
|
|
| Sujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine -
|
|
|
| TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine | |
|