AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 13:15

5IV sans Vitesse / 4IV sans Vitesse & AtkSpe j'ai pas ^^'

Au pire je peux te passer un 5IV quelconque, t'auras juste a relancer quelques Oeufs pour avoir ce que tu cherche ?
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 13:17

Ok ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 13:19

Je t'ajoute, et je me reco
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 13:20

Mais ce soir vers 17h30 car là j'ai pas le temps
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 13:22

Ouais pas de problème.
Euh par contre j'avais pas vu t'as question plus haut, et mes Grindur sont Malin, pas Malpoli, c'est écrit dans le post d'origine.


@Aquarum : J'ai réussi à avoir mon 2em Nosferapti DW parfait j'ai eu du mal ! T'as même le choix entre mâle et femelle maintenant.

Edit : Nosferapti 4&5 IV DW listés.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 16:27

Ok merci je préférerai un Mâle si ça ne te dérange pas ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 16:28

Peu importe, ok ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 16:31

Et si tu veux je suis disponible maintenant puisque j'ai eu un prof qui était pas là donc j'ai pu terminer plus tôt ^.^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 16:38

Ok je me co !

Edito : Echange fait, merci Aquarum ;)
Edito 2 : Irfan échange fait =)


Dernière édition par cileo le Lun 8 Déc - 17:36, édité 2 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 16:42

Merci à toi aussi bon jeu à toi :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 1:21

Edit : Poussifeu ajoutés, ainsi qu'un Brasegali strat légit ;D

Edit 2 : Je vais également ajouter des Caninos 4&5IV avec en EM : Aurore/Close-Combat/Boutefeu

Edit 3 : Je viens de refaire le post en entier, je pense que c'est plus clair !
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 9:18

Tes poussifeu sont parfaits ?
Si oui j'en prend un avec turbo
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 9:30

T'es là ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 11:25

Irfan, il suffit de lire, je détail tout mes stocks, donc c'est très simple de savoir.
Inutile de faire un double post.
Et non, à 9h30, je j'étais encore dans mon lit.

Et donc pour répondre à ta question :

Poussifeu
[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Sprite20
Nature : Rigide   |   EM : - - - - -
5 x 5 IV      (Talent : 2 DW-Turbo, 3 Brasier)
3 x 5 IV Parfait (31/31/31/?/31/31)      (Talent : 1 DW-Turbo, 2 Brasier)

Donc oui, 3 Parfait dont 1 Talent : Turbo DW, et 2 Talent Brasier.

Edito : Caninos ajoutés ;)
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 11:38

Salut je voudrais bien un Caninos avec Intimidation et quelques IV, je sais pas ce que tu veux en échange j'ai pas grand chose a offrir si y a un objet qui t'interesse ou un pokemon mp moi.

Je rentre vers 14h30 si sa va pour toi
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 11:48

Je voudrais bien un Poussifeu DW PARFAIT contre un Barpau assuré PARFAIT
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 11:50

@ Elysion
Si tu veux un parfait, faut voir, sinon je donne, à toi de voir ^^
Sinon, 14h30 ça me va, je serais la.
PS: ce serais plus pratique qu'on me donne directement pseudo IG et CA =)

@ Irfan :
On continue par MP stp, mais barpau m'intéresse pas, j'ai déjà un Milobellus DW de côté avec des EM à breed.


Dernière édition par cileo le Mar 9 Déc - 11:52, édité 1 fois
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 11:51

Non si c'est pas parfait c'est pas grave ^^

2294-5601-6521 code ami et pseudo IG: Silver

Je te donne rdv a tout a l'heure alors merci
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 11:53

@ Elysion : Ça marche, donc va pour Caninos 5 IV Intimidation ;)

@ Irfan : Echange fait
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 14:34

Je suis en ligne si t'est dispo ^^

Edit: Echange fait merci beaucoup :D
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 14:37

@Elysion : et voilà, de rien =)

Edit : Prochain breed : Monorpale Brave !
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 16:56

slt j'aimerais bien un des tes caninos avec intimidation 5IV et si tu as plus un 4IV et un kraknoix 5IV mais pas parfait ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Mer 10 Déc - 23:51

Mes listes sont à jour ;)
Donc Caninos 5IV Intimidation & Kraknoix 5IV, ça marche.
Je crois qu'on est déjà en ami, je t'attend.

@ Darknova04 : Echange fait !

Edit : Monorpale ajoutés. Kangourex ajoutés.
Edit 2 : Griknot DW ajoutés.
Edit 3 : Draby DW ajoutés. Je proposerais d'autres breed quand j'aurais monté les EV de mes bébé strat perso ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Jeu 11 Déc - 10:48

Salut je serais intéressé par ton Kangourex 6 IVs parfait aurais-tu des recherches en ce moment ? (DW, Strats particuliers)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty - Jeu 11 Déc - 11:22

Mmh, la j'ai pas encore prévu de prochain breed vu que je vais EV-lvlUp mes propres strat donc je sais pas trop.

Au pire propose moi des bébé strat qui ne sont pas dans ma liste, ça devrait m'intéresser sans trop de mal, mais pour un 6IV si possible du bon quand même ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 3 Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000

 :: Wifi :: Echanges-