AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 13:59

De rien, en espérant que tu le trouves ;)
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 14:17

Je suis Dispo :D
Edit : Echange fait! Merci ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 17:17

Pas de quoi ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:22

Salut,
Je souhaiterais prendre :Gobou
Pseudo IG :Marius
CA :0834-1890-3717

Je peux t'échanger des restes de brefs comme cornèbre,phampy,tarsal. :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 20:08

Yop Marius, combien d'Iv le Gobou ?
Je veux bien un Phampy si tu veux ;D
Et je t'ai ajouté.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 20:55

Salut je serais intéressé par un Nosférapti parfait mais j'aimerais bien qu'il est Infiltration (désolé si c'est une contrainte :/) En échange je peux te proposer un Caninos Rigide Torche parfait avec les EM: Aurore,Boutefeu et Close Combat ou alors un Kaiminus imparfait Rigide Torrent imparfait avec les EM: Danse-Dtaco,Aqua-Jet et Poing-Glace
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 21:03

@Aquarum : Désolé, c'est pas possible pour l'instant, je cherche justement Nosferapti DW (c'est un breed raté en fait ce que j'ai, j'avais pas fait gaffe qu'infiltration c'était DW xD).
C'est con, parcque j'aurais carrément aimé le petit Caninos !
Si jamais j'arrive à chopper un Nosferapti DW, je te mp une fois mis les EM.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 21:23

Ok pas de soucis je te réserve quand même ce Caninos mais il me semble que dans le Commerce DW de lenormamdu69 (non ce n'est pas de la pub [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 3849973360) il a un Nosférapti DW
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 21:36

Ah, je vais aller voir ça alors merci ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 21:37

Mais de rien :))
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 23:49

Cileo, pour Pomdepik c'est ok ;) Tu peux lancer l'échange si tu me vois co :)
Edit: Echange fait! Merci ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 18:21

il y a nosferapti graindur feuforeve godu et tarsal qui m interressent .
je n ai rien en echange car je suis un débutant en strategie.
je comprendrai si tu ne pouvais pas tous me les echangé mais c est surtout feuforeve ,tarsal et gobu qui m interressent
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 11:25

Slt Darknova04,

Si y a pas de soucis c'est des dons du moment qu'il ne sont pas parfait, tu les veux en combien d'IV ?
Dis moi quand tu es disponible, perso je suis là quasiment tout le temps sauf ce soir de 18h à 20-21h normalement. Ajoute moi d'avance si c'est pas déjà fait, je vais en faire de même.

(Essai de faire un peu attention a ton écriture, ça pique un peu ;) )
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 17:18

Merci je les voudrais avec le maximum d'EV si possible. Je vais t'ajouter et je suis dispo tt de suite ou alors ce soir vers 20h30 - 21h00
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 20:51

Je t'attend alors, je t'ai déjà ajouté et je suis co ..
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 17:34

ce soir vers 20 30 cela jouerait pour toi ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 17:46

Normalement oui, je vais au code pour 19h, et je rentre normalement vers 20h15 donc oui.

Edit : Echange effectué
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 21:32

Merci beaucoup . Cela va bien m'aider pour me lancer dans la stratégie.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Dim 7 Déc - 23:56

Nop, bon courage à toi ;)


Edit : J'ai terminé Rubis Ω, alors je reprend du service ! Avant la sortie de ROSA j'étais parti sur des Nosferapti que j'ai même pas fait DW comme un gros noob, donc :
Nosferapti 4 & 5 IV avec et sans DW, plus en Eggmove c'est cadeau, Rapace, Poursuite et Psykoud'boul INCOMMING ! (Psykoud'boul, c'est pas fait exprès, le Nosferalto DW que j'ai choppé avec le Navi-Dex l'avais)


PS : pour tout mes anciens breed, je jarte tout les 1-2-3 IV, c'est useless et ça prend de la place, donc à partir de maintenant, je propose 4 & 5 IV ainsi que des Parfait à l'occasion
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 7:43

Ok bah préviens moi quand le parfait arrivera ;) j'ai toujours ton Caninos parfait avec les EM
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 11:44

J'en eu un seul hier Aquarum, mais je te le garde ça marche, je vais m'en refaire un, tu me dis quand t'es dispo, normalement, moi je bouge que ce soir entre 18-21H.
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 12:40

Salut, ton Grindur 5IV ou 4IV (sauf vitesse et atk spé si possible) m'intéresse en échange je te passerai un Barpau assuré 5IV non parfait
Ton Grindur est malpoli ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 12:47

Ok pas de problèmes on peut faire l'échange à 17h30 ? Sinon merci de me le garder il a le talent DW rassure moi ? :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 12:56

s'il est parfait et que j'ai relancé en DW evidement ;)
31/31/31/?/31/31
Jovial
Infiltration
EM : Poursuite, Rapace, Psykoud'boul

Ça marche pour 17h30, je devrais être là
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty - Lun 8 Déc - 13:04

Je souhaiterais prendre : Grindur malpoli 5IV sans vitesse ou 4IV sans vitesse et sans atk spé si possible ^^
Pseudo IG : Irfan
CA : 5215 - 1118 - 8762
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 2 Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000

 :: Wifi :: Echanges-