AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Lun 2 Fév - 14:05

@ Calimelo / Libegonit / Aaron Aura Gardien : Ce qui serait cool, ce serait de suivre les post auxquels vous répondez, ce serait un minimum.

Perso je vous ai déjà ajoutés, et je suis dispo, vous vous êtes connecté, avez été actif autre part, mais pas de nouvelles, pas cool.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Lun 2 Fév - 17:20

Excuse moi, si tu veux je peux me connecter vers 18H environ. Encore dsl =S
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Lun 2 Fév - 17:21

Sans faute alors parcqu'a cette heure la, je fait un café et je décolle à 18h20 ^^
Sinon ça devra attendre 20h.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Lun 2 Fév - 17:52

Ok pas de problème, je me co même tout de suite si tu veux ^^ je n'ai pas de restriction spécifiques.


[EDIT] : Merci beaucoup !


Dernière édition par Libégonit le Lun 2 Fév - 18:01, édité 1 fois
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Lun 2 Fév - 18:00

Et voila, nop ^^

Reste :
-  Calimelo : le Griknot
-  Aaron Aura Gardien : Caninos & Ouisticram DW
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 14:32

Je veux juste un Minidraco DW, IV je m'en fiche un peu,
Merci
Slitan
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 14:51

Dispo quand tu veux Slitan

Edit : Slitan, fait.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 19:31

Salut :) !
S'il te reste un Draby, j'en veux bien.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 20:49

cileo a écrit:
-  Mes stocks sont entièrement détaillés et ce détail est mis à jour, évitez les questions bêtes !

Quel talent ? ^^

cileo a écrit:
-  Soyez clair :
Je souhaiterais :
Mon Pseudo IG :
Mon CA :

Pseudo et CA ?
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

Messages : 46
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 21:28

Bonsoir,

es ce que vous avez toujours un passerouge 5iv parfait?


Mon Pseudo IG : Cortana
Mon CA : 3239-5411-2424

Merci d'avance
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 21:52

Si tu parles du DW oui le liste est à jour ;)

Dis moi si tu veux faire le trade maintenant ou demain (Faut que je me rapproche de ma box pour me connecter =p)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 21:59

Bonsoir peut-on faire l'échange? je souhaitai un Griknot est il possible de rajouter un feuforêve? merci :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:00

Eh bah Calimelo, il serait peut-être temps de donner des nouvelles ...

Je me connecte, ok pour les 2
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:02

Désolée j'ai du boulot ces temps ci pas vraiment eu le temps de check le forum ;)
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

Messages : 46
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:05

Je suis disponible, je t'ajoute ;)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:06

Salut Cileo

Je souhaiterais : salameche rigide si il t'en reste stp
Mon Pseudo IG : rafoun
Mon CA : 3265-5263-6763
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:06

Merci beaucoup Cileo :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:08

@ Calimelo : Nop, au plaisir ;)

@ Cortana & Rafoun : Je vous ajoute et je me reco !

Edit : Dsl Cortana, c’était pas le bon xD
Membre Bleu
Cortana 
Membre Bleu 
Cortana

Messages : 46
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:18

merci beaucoup, j'avais pas compris le changement :)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:20

Merci beaucoup Cileo [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 1467154275
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:21

T'as pas recu Rafoun, j'ai été déco !
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:22

Effectivement (ma 3ds a planté dsl)
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:25

C'est bon c'est ok ( du coup Re-merci )
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:35

Oups, désolé [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 1523053860 !
Je souhaiterai : Nature : Jovial | EM : Danse-Draco; 5 IV; Talent : 3 DW-Sans Limite
Mon Pseudo IG : Maël
Mon CA : 1736 1700 7609

Merci !!!
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty - Mar 3 Fév - 22:39

Et voilà pour vous dsl pour les ptits soucis.

Hésitez pas si autre chose vous intéresse =)

Edit :
@ Psycho-Mantis : Je t'ajoute, dis moi si t'es dispo de suite, que je sache si je me co' ou pas ;)
> Draby DW
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 8 Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000

 :: Wifi :: Echanges-