AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Jeu 11 Déc - 22:22

oui je te MP quand ils sont pret^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Jeu 11 Déc - 23:10

Super merci ;)

On fait ça demain comme pour Aquarum ? Je vais me pieuter là !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 1:13

ok^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 12:45

Je suis normalement dispo toute la journée Aquarum et theKiller !
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 13:56

Bonjour, je voudrais :
-Salamèche avec la nature Jovial avec la EM Danse-Draco 5IV non parfait
-Grenousse Protéen 5IV Non parfait (Nature modeste)
-Monorpale 5IV non parfait
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 14:09

Ok Irfan, je me connecte lance moi échange quand tu veux !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 14:17

Je suis disponible pour l'échange si tu veux :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 14:20

J'avais oublié que ton pseudo IG c'était Minh ^^

@ Aquarum : Echange fait, merci ^^

J'attend plus que theKILLER et Irfan


Dernière édition par cileo le Ven 12 Déc - 14:22, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 14:21

Non pas grave j'avais oublié l'objet en plus [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 2275789063

Merci pour le petit Kangourex :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 14:28

@ Irfan : Echange fait ;)

Plus que theKILLER ^^
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 15:26

Aussi je prendrais bien un griknot 5IVs pas parfait et n'importe quel talent ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 16:18

Ok, je me reco Irfan

Edit : Echange fait.
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 17:51

Bonjour !

Je voudrai un Draby 5IV imparfait avec Tête de Roc s'il te plait !
Merci d'avance !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 18:29

@ Lipolly : Ca marche, mais je fais pas pouvoir faire grand chose sans ton pseudo et ton CA =)
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 18:31

Ah oui pardon x)

Pseudo IG : Eliana
CA : 3969-5836-6386
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 18:33

je me connecte dans 2min ;)
Membre Cristal
Lipolly 
Membre Cristal 
Lipolly

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 18:34

Oki, en ce qui me concerne je suis connectée :)

EDIT : Merci beaucoup pour ce Draby **
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 18:49

Pas de quoi, bon jeu à toi =)

@TheKILLER : echange fait ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 21:15

Slt je voudrais bien un monorpale, un kangourex , un griknot et un draby . stp
Merci d'avance
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 21:25

Yop, IV ? Talent ? Parfait ? Imparfait ?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 21:37

Pas parfait car je n'ai rien pour toi et le meilleur talent de chacun (je pense que tu t'y connais plus que moi ) si possible mais avec le plus d'iv possible.
Merci d'avance
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 21:38

Ça marche, je me co, mais la prochaine fois, sois précis, je détaille pas mes stock pour rien.
Je t'attend.

Edit : Echange fait.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 6:01

Je serais intéressé par un Poussifeu et un Draby, 4IV, avec leur talent Dreamworld si possible, dans la mesure où cela resterait tout de même un don.

Si cela ne te convient pas, j'accepterais aussi les version normales, mais je préférerais les versions DW évidemment.

Tu est déjà enregistré sur ma console, donc pas besoin de te re-fournir les infos.
Au pire tu les trouveras en première page.

Pour les disponibilités contacte moi par mp.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 11:24

@ Johninja : Poussifeu je n'ai plus que des 5IV, en imparfait (dons), plus que des brasier, après il me reste un DW-Turbo, mais c'est un parfait donc Echange.

Quant à Draby, 4 IV DW-Sans Limite, c'est ok !

Donc je peux te passer Poussifeu 5IV Brasier et Griknot 4IV DW-Sans Limite si ça te va.


(Du moment que le Pkmn est imparfait, DW ou non, je ne fait pas de différence, je donne ^^)


Pour les disponibilités, je te dis tout de suite, je ne serais surement dispo qu'à partir de fin d'après midi.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 15:54

Salut Cileo! Y'a des BG qui sont arrivés chez toi! C'est possible d'avoir Caninos parfait et un Draby 5Iv stp?
J'ai Maj ma boutique, j'éspère que tu trouvera ton bonheur en échange. Merci d'avance ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE) - Page 5 Empty -

[Dons] Breed de Cileo (GROS ARRIVAGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU
» (échanges-dons)restes de breed
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Fantominus
» [Dons/Echanges] Restes de Breed - Evoli DW
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000

 :: Wifi :: Echanges-