AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU


AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Mer 27 Jan - 19:47

(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Big-4583301372

/!\DISTRIBUTION A VENIR/!\

Salut tout le monde, içi vous pouvez échanger vos restes de breed contre ceux d'autres membres, il suffit juste de mettre sur ce topic vos restes de breed avec les précision suivantes:

-Pokémon
-Niveau
-IVs
-Egg Moove(s)
-Sexe
-Talent
-Nature
-Nombre restant
-la Poké Ball

Précisez aussi votre CA et nom IG.

Je m'occuperai de les mettre sur la boutique avec votre Nom et votre CA.
Pour ne pas recevoir trop de Reste de breed inutiles, seul les pokémons avec minimum 1Iv a 31 ou 2 EggMoves sont accéptés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les restes de bred:

Isabeau61 CA: 0705-5783-4734  IG:

N'hésitez pas a proposer les votres :D
(Je completerais les miens après)

Lorsque vous avez fait un échange, précisez lequel Pokémon ainsi que ses IVs, ect..


Dernière édition par isabeau61 le Jeu 11 Fév - 23:03, édité 6 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Mer 27 Jan - 19:53

Salut à toi ^^

Enfin, c'est ouvert !!! Mon dieu, je l'attendais ce topic !

Parfait, alors, on travaille ensemble ça te dit ? Deux pension, toi tu t’occupe des œufs (reste de breed et Dw) et moi les faire strat (on ne fusionne pas nos topic ^^'). Je te le dis, on va faire un bizness ^^

Je sais que Thorix voulais aussi faire partie de ce projet. Fait moi signe si tu reçois des MP d'embauche. Aussi, j'ai 3 boites de breed en double, 5 à 6 iv Dw et non Dw pour vous. De plus, je dispose de 4 boites de Dw, donc, je te fais une liste aussitôt que j'ai du lousse ;)

Pour l'instant, je suis un peu débordé ^^'

Bonne continuité :)
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Mer 27 Jan - 20:31

(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU 069
Niveau :1
Sexe :Femelle
Talent :Chlorophylle
Nature :Modeste
Egg Moves :
Eructation
Ball'Météo
Ball :Poké Ball
Nombre :1
IV's :31 PV /Att Spé /Def Spé /Vit

(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU 696
Niveau :1
Sexe :Mâle
Talent :Ptognathe
Nature :Jovial
Egg Moves :
Crocs Feu
Crocs Givre
Crocs Eclair
Danse Draco
Ball :Poké Ball
Nombre :1
IV's :31 Att /Déf /Att Spé /Déf Spé /Vit

Voila ;)


Dernière édition par ShinXy le Mer 27 Jan - 22:36, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Mer 27 Jan - 21:41

ShyniX: Ok parfait, je les ajoutés demain ou après demain après midi ^^ (Pourrait tu juste précizer'leur Sexe svp ^^)

Tijean: On vois sa demain sur skype?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Mer 27 Jan - 21:47

Je verrai demain, je suis pas mal occupé.

Je te tien au courant ;)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Ven 29 Jan - 18:44

SUJET UP!
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Sam 30 Jan - 0:20

Salut salut je prendrai un teddiursa, un blizzi et un minidraco, le sexe le niveau m'importent peu, je prendrai ce qui reste ^^.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Dim 31 Jan - 15:41

Ok ^^

CA et IG tout en haut.
J'attend les tiens :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Dim 31 Jan - 21:27

Salut à vous ^^

Je recherche un Nénupiot Glissade femelle modeste de nature avec de bon IV. Je vais le breed par dessus. J'aimerais bien l'avoir aujourd'hui ou demain si possible :)

Merci. J'ai des reste de breed pour vous :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Jeu 11 Fév - 23:04

Sujet up!
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Jeu 11 Fév - 23:16

J'aimerais bien en passé mais je m'y connais vraiment pas beaucoup en stratégie dégoûté.^^
Sinon c'est super sympa ça. (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU 2020584153
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Ven 12 Fév - 13:59

Tijean: Désolé,  mais c'est pas le but de la boutique de faire des commandes

TheMarc: Je ferai bientôt une distribution d'un Pokémon 5IVs/6IV's bien placé, tu pourra en prendre 1 ; )

Blue Gecko: J'attend toujours ton CA
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Ven 12 Fév - 14:11

Merci Isabeau61 c'est super sympa.:D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Ven 12 Fév - 16:31

Laisse j'ai reçu le nénupiot.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Sam 13 Fév - 9:30

Salut ! Je suis intéressé par ton Minidraco Dream World.
En échange j'ai du Kaiminus 5IV mal placés avec Sans Limite & Rigide, des Tyltons 4/5IV mal placés Modeste+Médic Nature, des Salamèches rigide avec brasier (toujours 4/5IV)...
En tous cas je t'ai ajouté !

Edit: c'est bon, j'ai réussi à en chopper un, merci quand même!
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty - Dim 14 Fév - 12:56

Ok Cool pour toi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Boutique/Dons) Les restes de breed de NU(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU Empty -

(Boutique/Dons) Les restes de breed de NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-