AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Championnish World Tournament - Qualifications


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 19:27

♪ Championnish World Tournament - Qualifications ♪


Bonjour/Bonsoir à tous !

Cet été, vous avez eu la possibilité de voter pour le Pokémon Préféré de NU, et bien pendant les deux prochains mois vous pourrez voter pour le Dresseur préféré de NU !

A l'heure actuelle, ils sont 128 à prétendre au titre, mais durant chaque phase, quelques-uns d'entre eux nous quitteront, jusqu'à ce qu'il ne reste que votre préféré, celui que NU préfère !

Les règles spécifiques à chaque phases seront expliquées au démarrage de celles-ci, donc je ne vais pas m'éterniser en explication longues et inutiles que vous n'avez pas envie de lire tout de suite.




Voici donc la toute première phase qui commence ! Celle-ci sera réparties en 32 poules de 4 participants (32 x 4 = 128).

Au terme de chaque poule, les deux candidats qui auront obtenus le plus de votes seront qualifiés directement pour la phase suivante ; celui qui en a obtenu le moins sera directement éliminé ; le troisième du classement de chaque poule sera ballotté, je vous expliquerai le destin de ces ballottés une fois la phase 1 terminé.

Voici la liste des 32 poules :

Liste des Poules:

Je vous informe également que lors de cette phase, pour chacune des poules vous pourrez voter pour 2 candidats sur 4 !




Voici donc pour commencer les matchs des 2 premières poules !

POULE 1:

POULE 2:

Voilà, vous avez jusqu'à demain soir pour voter, bons votes :)


Dernière édition par Libra le Lun 29 Déc - 16:51, édité 32 fois (Raison : Actualisation des éliminés/qualifiés)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 19:38

Poule 1 :

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_4_p_Armand

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_2_o_Silver

Poule 2 :

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_4_p_Barry

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_1_r_%C3%89rika
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 19:47

Je suis pas là pour cracher la dessus (enfin un peu) mais j'trouve que le concept est dépassé. A faire des "truc préféré de nu" on peut faire n'importe quoi, le Climat préféré de NU, la Pokeball préférée de NU, l'épisode de Pokemon préféré de NU...

Surtout que tu cales des noms de dresseurs mais pour des personnes comme moi qui n'ont jamais joué à une version de Pokemon, on a un nom... Ok, mais c'est qui ? Une image pour chaque dresseur c'aurait été bien parce que connaitre tous les Pokemon c'est normal mais connaitre tous les PNJ useless du jeu ça l'est moins.

M'enfin je reste sceptique sur la chose.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 19:50

Diddy -> Le type préféré de NU et L'épisode préféré de NU c'est useless ok, mais la majorité des personnes de NU ont déjà joué aux jeux Pokémon, donc pour moi ça suit un peu le concept du PPDNU de Darki.

Maintenant oui au début je voulais mettre une image mais je me suis dit nan ça va faire gros mais en fait ça va, donc je vais les caser, merci du conseil.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 20:23

Poule 1 :

Armand,
Silver

Poule 2 :

Violette,
Erika
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 20:29

Armand, Silver
Pieris
Genial ca :)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 20:37

Pieris
Violette
Valerianne et Silver


Dernière édition par Bomerie le Mar 11 Nov - 8:44, édité 1 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 20:44

Je suis plutôt d'accord avec Diddy (D'ailleurs j'ai jamais compris le délire sur le PPDNU m'enfin bref), je trouve qu'effectivement on peut décliner n'importe comment après. Mais bon, si c'est votre kiff, bah bon amusement.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 20:50

simompe a écrit:
Poule 1 :

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_4_p_Armand

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_2_o_Silver

Poule 2 :

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_4_p_Barry

Championnish World Tournament - Qualifications Sprite_1_r_%C3%89rika

Je vote pareil ❤
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 20:58

Un vrai combat de coq s'annonce avec toutes ces poules !
*cymbales*

Silver & Valérianne
Pieris & Erika
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 21:12

Armand
Barry
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 21:14

Poule 1 :

- Silver
- Valérianne

Poule 2 :

- Erika
- Violette
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Lun 10 Nov - 23:17

Pourquoi pas, après tout, tout le monde s'est déjà demandé qui de tout les PNJ serait le meilleur, on va pouvoir sa faire notre idée à nous.

Poule 1 :
Gretta & Silver


Poule 2 :
Pieris & Erika


PS : J'espère que les vainqueurs seront soit Red, soit Pierre Rochard.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 0:05

Poule 1: Silver / Valérianne
Poule 2: Pieris / Violette
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 8:27

Silver et Valérianne
Erika et Pieris
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 10:47

Valérianne / Armand
Erika / Barry
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 10:49

Silver et Valerianne
Pieris et Erika

Après je trouve que voter pour un PPDNU c'est cool parce qu'on a tous une affection pour un/des Pokémon parce qu'ils sot classe/ mignon/ costauds ou autre choses, mais avoir des préférences pour des dresseur que l'on combat une fois dans l'aventure (rivaux exceptés) et que l'on aime parce qu'ils disent 3 pauvres phrases philosophiques  ou qu'ils dirigent une arène de notre type préféré, je trouve ça un peu  "too much" comme dirait l'autre.
Ce qui ne m'empêchera pas de participer! ( Championnish World Tournament - Qualifications 1523053860 )
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 11:41

Poule 1 : Armand et Silver
Poule 2 : Barry et Erika

Que le meilleur gagne
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 16:47

Poule 1 : Armand et Valérianne
Poule 2 : Pieris et Erika
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 19:23

Poule 1 :

Armand & Silver

Poule 2 :

Violette & Erika
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 19:39

Poule 1 :
Armand et Silver

Poule 2 :
Barry et Erika
Membre Rouge
Smoothie 
Membre Rouge 
Smoothie

Messages : 22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 20:05

Poule 2:Violette  & Barry

Poule 1:]b]Valérianne[/b] &Gretta
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 20:21

Résultats

Les votes furent relativement serrés pour la seconde place de part et d'autre. Dans les deux cas la première place a été brillamment remportée mais c'est une autre affaire pour la position de ballotté ! Voici le détail :

POULE 1:

POULE 2:

Les résultats seront toujours actualisés sur la liste des poules du premier post : en rouge le candidat éliminé, en vert les deux qualifiés et en orange le ballotté.




Nous passons désormais aux matchs des troisième et quatrième poules !

POULE 3:

POULE 4:

Les votes durent de ce soir à demain soir, votez bien !


Dernière édition par Libra le Sam 15 Nov - 11:50, édité 1 fois
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 20:26

Seko
Jeanine

Mélina
A.Z.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty - Mar 11 Nov - 20:42

Poule 3 :
Prof Seko
Jeanine

Poule 4 :
Albert
Matis
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications Empty -

Championnish World Tournament - Qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Championnish World Tournament!
» Championnish World Tournament - Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications
» Le pokémon préféré de NU #2 : Qualifications
» La démo de Pokken Tournament

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-